Les discussions

Géolocalisation de téléphone sans carte sim

Besoin d'aide tel perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Blocage schema oubliee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Sms non distribués

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Danyloi

Mouchard sur mon téléphones

J’ai un gros doute sur le père de mes enfants on est séparé mais toujours sous le même toit je suis sure et certaines qu il a un mouchard sur mon port...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Caren2nicz

Numero

Bonjour à tous suite à une vérification sur mes factures détaillées je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois par jour mon propre numéro comme si je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Plus de 4g sur mon oneplus 6

Bonjour, j'ai un problème avec mon OnePlus 6, je n'ai plus de 4G. Je reçois les appels et les messages mais je ne peux plus aller sur internet. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Numéro de tel différent !

Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Justicier

Appel masqué répondeur

Bonjour, J’ai appeler quelqu’un un masqué et j’en lui ai laisser un message vocal et je n’en souhaite plus qu’il l’ecoune, peut-il l’écouter ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Transfert de données mate 7 pro écran cassé

Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zeldaL

Code d'erreur -24 sur google play

 Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ondine

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Partage de connexion 4g localisation

Bonjour, j'utilise la 4g de mon téléphone forfait free mobile en partage de connexion pour mon pc bureau. Je suis dans la région lyonnaise, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
brupala

« votre iphone n’est pas activé »

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fred.ml

Option « vue de dessus » sur application gps ?

Salut à tous, Je cherchais sur GMaps un moyen de mettre mon gps en « mode exploration », c.à.d : - Carte (vue de haut, de dessus) - Zoom variab...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
AlisaGPS

Récupérer les contacts

Bonjour, j'ai formaté par erreur mon smartphone Android , existe t'il une app efficace qui me permet de récupérer mes contacts ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

Logement sim definitivement verouillé

Bonjour, Comment déverrouiller un logement de sim orange sur alcatel one touche pixi2 4015d?J'ai entré de code de décodage et il est définitivement ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

Bonjour, je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

App qui disparaissent sur l’arriere plan

Bonsoir, Help!!! J’ai téléchargé la dernière mise à jour d’iOs (j’ai un iPhone SE) Je découvre avec joie que toutes mes app ont disparu de l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réactiver iphone 7 sans bouton home apres maj + iphone détecté itunes uniquement

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation. Je n'aurais pas de probleme a util...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Le meilleurs operateur

Bonsoir je vais prochainement prendre un abonnement mobile j hésite entre b and you sosh et red sfr il me faut une assez bonne couverture réseaux vu m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Iphone 5c erreur (-1)

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Probleme d'affichage sur ipad

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. En fait hier je regardais une vidéo sur YouTube et j'ai fait tomber mon iPad. Depuis il y a le bouton pause et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment désactiver mon ipad

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad mais mon petit frère a désactivé mon iPad.Je n'ai pas encore utilisé,serais t'il un problème.comment le désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème allumage tablette galaxy 3

Bonjour, ma tablette ne s allume que lorsque je la mets en charge. Elle s éteint dès que je la débranche. La batterie est neuve et se charge bien.Com...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
copiro

Iphone 6s : perte 4g, redémarrage du tél pour la retrouver

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon iphone 6s.. J'ai la 4G Bouygue qui marche super, et d'un coup, mon réseau va passer en 3G et ne plus rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Tache noir sur mon écran

Bonjour, je viens de guyane je suis en metropole pendant quelque temps mon téléphone n’est tombé a aucun moment jai une vitre de protection en arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Tache jaune iphone x

Bonjour il y a quelques semaines j’ai vaporiser , non volontairement, mon iPhone X. Depuis j’ai une tache jaune, ce n’est qu’esthétique mais ça me dér...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

C'est désactiver

Bonjour, comment réinstaller un iphone sans utiliser le câble USB

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Quel mobile ? vos conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j1 (2006) depuis deux ans mais je le trouve très nul , appareil photonul, stockage nul que 8GO , réactivité nul e...

47 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aidez moi svp je ne sais pas desinstaller une application ios 12.1.2

Bonjour, veuillez m'aider car ça me soûle énormement l'autre jour j'ai installer "APPVALLEY" et jai voulu la desinstaller malheureusement l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ma carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour ma carte SIM a un problème. je ne peux plus recevoir des messages, ni des appels ! et quand un correspondant essaie de me joindre, cett...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mètre la température sur mon écran daceuille

Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Impossible activer ma carte sim

on me reclame mon mot de passe de free mobile, il y a 8 jours que je cherche merci d avance pour vos conseils je ne saurai vous remercier jacqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nanote36

Desimblocker

Bonjour à tous J’ai un iPhone 7 Plus qui est verrouillé sur le réseau T Mobile USA. Je l’ai il y a un . Je veux le desimblocker mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc

Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ondine

Problème de recherche du signal gps

Bonjour, Depuis hier mon gps trucks 555 ne capte plus le signale gps du coup il me sers à rien et comme je suis routier c est très embêtant. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Remettre la barre google sur mon.ecran daceuille

Bonjour, Bonjour j'ai samung s9plus je n'arrive pas à remettre la barre Google sur mon.ecran daceuille

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Impossible de lancer play store même après réinitialisation usine

Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque.  J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour su...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeannets

Carte memoire bloquer

Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Recuperation numero supprime

bonjour , j'ai supprime un numero de telephone portable sur mon Samsung comment puis je le recuperer?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lemecano32

Activation sim

Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Comment débloquer mon ilel5020?

 Résolu

Bonjour! j'ai oublié le code de déverrouillage de mon itel5020. S'il vous plaît aidez moi à le débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Importer des photos de mon smartphone au pc

bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
rackel79

Probleme de code em carte sim

Bonjour, svp je vien d'acheter un alcatel u3 promo orange.et lorsque ma puce est introduite on me demande ME de carte sim.aidez moi a avoir ce code...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Mes photos

Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeanbern

Comment retrouver son code mep

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Écran vérouillé

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage de mon portable samsung GT-S7390G comment dévérouiller mon écran?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Iphone 7 but d’ecran

Bonjour j’ai un problème avec mon écran d’iphone 7. En effet en bas de l’écran je peux voir le haut de mon écran clignoter ce qui est assez gênant que...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000