Mouchard sur mon téléphones

Fermé
Caren2nicz - 19 déc. 2018 à 15:43
 Caren2nicz - 19 déc. 2018 à 21:06
J’ai un gros doute sur le père de mes enfants on est séparé mais toujours sous le même toit je suis sure et certaines qu il a un mouchard sur mon portable pour cause il me dit mot à mots de mes échanges téléphones ou autres comment jeux faite pour que ça s’arrzte je n’en plus c horrible de se dire qu’on a aucune intimité aidez moi svp

3 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 déc. 2018 à 18:57
réinitialisez votre téléphone après avoir sauvegardé vos contacts, données
1
D’apres ce qu on m’a dit aussi il aurait une application sur son téléphone mais je sais pas comment faire après .je réinitialise tout mais ça ne m’empêche pas complètement qu’il réitère le truc
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Caren2nicz
Modifié le 19 déc. 2018 à 19:57
L'application pirate se trouverait dans TON téléphone.. Si on la supprime on ne peut plus t'espionner..

Normalement on ne peut écouter tes conversations (Sauf emploi d'un IMSI Catcher 'pro') mais il est possible d'obtenir les infos suivantes:

https://www.mspy.fr/?source=google-g&medium=cpc&device=c&campaign=699795294&content=36685495615&ad=161254398135&position=1t1&term=%2Bespion+%2Btelephone&matchtype=b&site=&lptid=&lpdid=&redirect=no&gclid=CjwKCAiA9efgBRAYEiwAUT-jtPptGtfoAqe1XK-9wBEuKipMqwTW3KBYumqs9riHt1p6cCg2Rhw9BxoCfmAQAvD_BwE

Clique sur les 10 icones et tu sauras ce que l'on peut espionner.

Une fois la ré initialisation effectuée ne laisse JAMAIS ton téléphone seul et non verrouillé. Il pourrait à nouveau être contaminé par un tiers..

La question à poser dans le Forum 'Sécurité' serait de demander si un antimalware empêche l'implantation de cette cochonnerie..

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Au fait ce genre d'espionnage relève du droit pénal et peut donner lieu à un dépôt de plainte (Dans ce cas laisser l'espion afin que sa présence soit constatée par les Autorités..).

Bonjour l'ambiance..

A+

http://detectives-europeens.eu/notre-societe-2/
0
Je n’ai pas d’application que je n’ai pas moi même installer et j’en ai pas beaucoup en plus .je voudrai savoir si ça peut être résolu définitivement je ne veux pas passer par les flics je veux plus qu’on m’espionne C tout mais j’arrive même plus à penser
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Caren2nicz
19 déc. 2018 à 20:58
Si vraiment on t'espionne c'est qu'il y a un mouchard implanté par un tiers à ton insu..

Seule solution: ré initialisation (Effacement total de ce qu'il y a dans le téléphone..)
0
Est ce qu’en faisant ça je suis sure qui pourra plus refaire quoi que ce soit c’est ça le truc !! Et
Oui je suis sure la personne me l’a dit ouvertement
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 déc. 2018 à 21:04
Re:

Si tu verrouilles ton tél. et que tu ne le laisses pas trainer personne ne pourra ré installer un 'espion'..

A+
0
Je comprend pas il est verrouillé d’un code et je fais attention mais faut croire qui suffit d’une fois !! Alors je vais devoir tout réinitialiser mettre mon téléphone comme si je venais de l’acheter et ensuite tout remettre ?
0