Mouchard sur mon téléphones

Signaler
-
 Caren2nicz -
J’ai un gros doute sur le père de mes enfants on est séparé mais toujours sous le même toit je suis sure et certaines qu il a un mouchard sur mon portable pour cause il me dit mot à mots de mes échanges téléphones ou autres comment jeux faite pour que ça s’arrzte je n’en plus c horrible de se dire qu’on a aucune intimité aidez moi svp

10 réponses

Messages postés
8447
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
1681
réinitialisez votre téléphone après avoir sauvegardé vos contacts, données
D’apres ce qu on m’a dit aussi il aurait une application sur son téléphone mais je sais pas comment faire après .je réinitialise tout mais ça ne m’empêche pas complètement qu’il réitère le truc
Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9377 > Caren2nicz
L'application pirate se trouverait dans TON téléphone.. Si on la supprime on ne peut plus t'espionner..

Normalement on ne peut écouter tes conversations (Sauf emploi d'un IMSI Catcher 'pro') mais il est possible d'obtenir les infos suivantes:

https://www.mspy.fr/?source=google-g&medium=cpc&device=c&campaign=699795294&content=36685495615&ad=161254398135&position=1t1&term=%2Bespion+%2Btelephone&matchtype=b&site=&lptid=&lpdid=&redirect=no&gclid=CjwKCAiA9efgBRAYEiwAUT-jtPptGtfoAqe1XK-9wBEuKipMqwTW3KBYumqs9riHt1p6cCg2Rhw9BxoCfmAQAvD_BwE

Clique sur les 10 icones et tu sauras ce que l'on peut espionner.

Une fois la ré initialisation effectuée ne laisse JAMAIS ton téléphone seul et non verrouillé. Il pourrait à nouveau être contaminé par un tiers..

La question à poser dans le Forum 'Sécurité' serait de demander si un antimalware empêche l'implantation de cette cochonnerie..

https://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Au fait ce genre d'espionnage relève du droit pénal et peut donner lieu à un dépôt de plainte (Dans ce cas laisser l'espion afin que sa présence soit constatée par les Autorités..).

Bonjour l'ambiance..

A+

http://detectives-europeens.eu/nos-domaines-dexpertise/espionnage-et-contre-espionnage-des-telephones-mobiles/
Je n’ai pas d’application que je n’ai pas moi même installer et j’en ai pas beaucoup en plus .je voudrai savoir si ça peut être résolu définitivement je ne veux pas passer par les flics je veux plus qu’on m’espionne C tout mais j’arrive même plus à penser
Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9377 > Caren2nicz
Si vraiment on t'espionne c'est qu'il y a un mouchard implanté par un tiers à ton insu..

Seule solution: ré initialisation (Effacement total de ce qu'il y a dans le téléphone..)
Est ce qu’en faisant ça je suis sure qui pourra plus refaire quoi que ce soit c’est ça le truc !! Et
Oui je suis sure la personne me l’a dit ouvertement
Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9377
Re:

Si tu verrouilles ton tél. et que tu ne le laisses pas trainer personne ne pourra ré installer un 'espion'..

A+
Je comprend pas il est verrouillé d’un code et je fais attention mais faut croire qui suffit d’une fois !! Alors je vais devoir tout réinitialiser mettre mon téléphone comme si je venais de l’acheter et ensuite tout remettre ?