Les discussions

Free

Bonjour free a voler de l'argent depuis presque 2 mois sur mon compte, ils vérifie et constate à chaque fois que j'appelle mais jamais de solutions co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mik_1466

Androïd inconnue sur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon Android..quand je le branche sur un ordinateur ça m'envoie ce message.. Avant ça marchais et ce même problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
BunoCS

Je n'entends pas la sonnerie de mon téléphone,

Bonjour, La sonnerie de mon téléphone ne fonctionne plus. Quoi faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Cleda

Techno - identifier les appels inconnus

Bonjour, je reçois les appels inconnues, pouvez vous m' aider svp comment je peut identifier le numéro de téléphone. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hisha

Iphone tombé dans l’eau

Bonjour, Mon Iphone 6S est tombé dans l’eau il y a deux semaines. Je l’ai laissé dans le riz mais lorsque j’ai essayé de le rallumer deux jours pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Fond d’écran animé

Bonjour, J’aimerais de l’aide car j’aimerais mettre une vidéo en fond d’écran de mon IPhone 8 mais je rencontre un problème, dans ma galerie la vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer chiffrement de bout en bout sur whatsapp

Bonjour, A la suite d'une erreur de manipulation , j'ai activé pour un de mes correspondants sur whatsapp la fonction "chiffrement de bout en...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kubus09

Un impayé suite à une résiliation

Bonjour, On a volé mon téléphone donc j'ai bloqué la puce et résilié l abonnement depuis deux mois. Cependant depuis deux mois Bouygues m'envoie d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

Une application du nom de : com.desk.plugin s'installe toute seule.

Bonjour, J'ai un Logicom Android version Android 6.0. Une application du nom de com.desk.plugin s'installe toute seule et quand je la désinstalle, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
irina

Mon telephone ne marche plus

Bonjour, mon telephone ne marche plus il etais sous la pluit et je le trouvais plus je l'ai trouve ensuite je l'ai charger et sur le coter il avai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
piquesous

Sms

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire un sms et aussi l'envoyer avec mon smartphone Samsung galaxy s9.Merci de m'indiquer comment faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
pstich

Informatio n

Bonjour, J' ai une tablette samsung galaxie tab J' ai voulu transferer mes photos de mon téléphone samsung galaxie J1 mais c' est tout le téléphone qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vappe

J'ai oublié le code verrouillage sim de mon samsung gt-1205y comment le réinitia

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaumune

Ma tablette ne s allume plus

Bonjour, Je voudrais biens que ma tablette sois réparée car c est un cadeau de ma grand-mère et je voudrai bien l utilité mais elle reste sur l af...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Alithan

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à play store , comment vous pouvez m'aidez S'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer depuis un mobile

Bonjour Comment imprimer depuis mobile samsung sur imprimante hp Merci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai changé la carte sim de mon hotspot pourtant l’ancien forfait apparaît

Bonjour, J’avais une carte SIM de 70giga de chez Bouygues pour mon hotspot (Huawei) ce qui était insuffisant. J’ai donc commandé une nouvelle carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ines400

Magnum _421

Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe de ma tablette huawei

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MAGNUM_4021

Iphone 6s vérouiller sur icloud

 Fermé

Bonjour , On m'a vendu un Iphone dont je n'arrive pas à utiliser dès le premier démarrage. En effet lorsque je démarre on me demande un Identifiant ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MPMP10

Clavier bloqué

Bonjour à tous, J'ai un samsung Galaxy Tab 3, 7". Depuis ce matin j'arrive pas à accéder au clavier tactile. je ne peux même pas entrer le mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Alex

Tablette

Bonjour, Comment reprendre la main sur ma tablette , mon fils a oublié le schéma d’ouverture ??? Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Tablette klipad kl 6889

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur KLIPAD, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit et de plus, j'entends sans arrêt une voix de femme qui répè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
monique

Code de déverrouillage sim

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone Samsung B310E qui nécessite un code de déverrouillage sim que j'ai oublié or je n'ai plus la puce qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Accéder à interface d'un routeur 4g à distance

Bonjour, J'ai un routeur 4G huawei avec une carte sim free. J'aimerai savoir par quel moyen je peux accéder aux messages envoyés sur cette carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Mon iphone 6 affiche la pile rouge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone 6 il y a 9 mois sur Back Market. A part quelques soucis de batterie, l'iphone fonctionnait très bien jusqu'à la sema...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
camille

Besoin d'aide urgence signalée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me connecter à une plateforme créée pour l'urgence des cours en ligne suite au covid-19. À chaque fois Google plus me demande l...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Jai désinstaller play store je veux réinstaller

Bonjour, jai désinstaller play store et je veux réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
-NoeGo-

Cherche appli pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une appli pdf gratuit

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
-NoeGo-

P10 surchauffe et problèmes durant appels

Bonjour, voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10. depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jotahr

Non compatible

Bonjour, Google play non compatible avec la tablette,comment reparer.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Marius

Problème avec une mise à jour d'androïd

Bonjour à tous, Après avoir libéré de l'espace sur mon smartphone (Sony Xperia M2), j'ai lancé la mise à jour du système qui m'est proposé vers la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun

Problème de connexion au lancement d'un jeu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour poser une question. En effet depuis environ trois jours ils l'est presque impossible de jouer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Samsung s9+ icone des applis disparue

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
noisette290

La camera est floue

la camera de sumsung A30 est floue (rest floue)!!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Fifita

Récupérer donnés carte sd stockage interne non formaté

Bonjour à tous, j'ai du faire une restauration d'usine de mon portable. J'ai enlevé ma carte sd au cas ou le formatage aurais lieu aussi dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
mistermanu

Localitation

Bonjour j'ai un problème avec la localisation de mon téléphone il m'indique toujours une position fausse dans toute les appli (météo, maps etc )et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Téléphone qui s'éteint et se rallume

Bonjour, mon téléphone de marque redmi s'allume et s'éteint de façon continue. j'appuie sur le bouton il s'éteint et se rallume aussitôt sans que je t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Demande de conseil

Bonjour, Ma question est quel câble MHL / HDMI et à quoi ressemble ce câble et est il compatible avec mon smartphone KL600 de la société Klipad, Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Code sms gratuit avec orange

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

129 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Connectez

Problème technique

Bonjour voici ma premier question sur ce site Voilà j'ai depuis un certain temps le message erreur qui saffiche en disant charge interrompu sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Pub indésirable

Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
evanaissante

Anti-photo

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui permet que les smartphones d'autre personne ne nous prennent pas en photo. Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Icône facebook absente sur mon huawei

Bonjour, Si je veux partager une vidéo, ou certains textes, plusieurs possibilités me sont offertes, mais il n' y a jamais l'icône facebook, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Moicyoyo

Mon sony xperia s ne marche plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guitou

Asus zenfone 2 : gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML et il ne s'allume pas. Même branché. En faisant une recherche google je suis tombé sur q...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tabou3304

Répondre au téléphone

Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Xileh

Démarrer un iphone 6 plus après avoir flasher

Bonsoir j'arrive pas à activer mon iPhone 6 plus car c'est mentionné activation impossible .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Edawards

Batterie qui se vide très vite

Bonjour, Je fais ce post parce que je rencontre depuis quelques semaines maintenant un soucis avec mon Honor 6x dont je suis propriétaire depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Ne me mets plus la page d appel

 Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Joss71

Mot de passe oublié x626

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon x626 je dois déverrouiller mon téléphone avec le digital comment changer mon mot de passe sans réinit...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000