Les discussions

Suspendu

Bonjour, Voila j'ai été temporerement suspendu de publier des videos à cause d'une vidéo qui enfreind les regles commu, cela va faire une semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Email de confirmation forfait mobile

Bonjour, Bonjour, cette après midi j'ai souscrit un forfait free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bendrop

Mobile wiko wieux max

Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Meddy06

Si quelqun peut m'aider

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de créé un compte play store sans entrer sa carte sur PC merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Impression

bonjour, je voudrais imprimer un document vu sur le Web avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY. Merci de me dire comment s'y prendre.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
BETTYBOOP83

Récupérer mes photos qui étaient sur google ? portable a été volé

 Fermé

Bonjour, comment récupérer mes photos qui étaient sur Google ?mon portable a été volé

Dernière réponse le 7 août 2020 par
ondine

Comment je peux récupérer mes photos et tous mes donnés dans mon portable volé ?

Bonjour, comment peut-on récupérer ses photos et ses donnés dans son portable volé depuis mai 2020?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ondine

Apparition d'une icône

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33

Problème tel

Bonjour, Mon potable ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Code

Salut Je besoin le code de restriction de nokia 6500 s Num imie

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaumune

Localisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arthur

Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant

Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
alexis

Je ne peux plus passé un appel sortant comment faire pour le débloquer

Bonjour, Je ne peux plus passé un appel sortant comment faire pour débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Msb

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Desoxydation en magasin iphone 7 plus

Bonjour, j'ai emmener moin iphone a la desoydation en magasin ,je voudrais juste savoir ca dure combien de temps en general ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Android alcatel sol-prime en français ?

Bonjour, J'arrive pas a mêttre mon portable en langue française

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Mien

Problème configuration

Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
AKC95

Restauration la sauvegarde

Bonjour Je n arrive pas à restaurer une sauvegarde de mon iphone 6. J ai windows 7. J ai le message d erreur suivant : itunes n a pas pu restau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Écoute d'un appel non enregistrés

reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
loisou17

Comment mettre des fonds d'écran qui change automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment mettre des fonds d'écran qui change automatiquement sur un smartphone, existe t'il un logiciel ou autre ? PS: mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
loisou17

Code pin

 Fermé

Bonjour, j ai allumé ma tablette klipad pour la 1ère fois et me demande un code pin, essayé 0000 mais code pin erroné ! J ai essayé de réinitialiser m...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Je n'arrive plus a téléphoner

Bonjour je n'arrive plus a appeler j'ai un oppo. Je suis chez Sosh Merci a ce qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Batterie externe clignote sans se recharger

Bonjour, La Batterie externe ne cesse de clignoter lorsque je la recharge et la capacité indiquée du chargement stagne. Faut il épuiser intégra...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lolo34

Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones itel ?

 Résolu/Fermé

svp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Marshall

Problème de connexion tablette-pc (windows 7)

Bonjour, les informations sur ma tablette sont les suivantes: Numéro du modèle: GT - P7500 Version Android: 4.0.4 version de la bande de bas...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Schiurley

Formatage mon telephone samsung model sm-b310

Bonjour, je suis très heureux pour ce site donc il est gratuit et facilitè les problem des cityen

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Code

Lecture video impossible

Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sun8341

Photos impossibles téléphone

Bonjour, Je possède un blackwiew P10000 pro, et depuis hier, quand je lance l'appareil photo, il me marque ce message : "Connexion à l'appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
CelineC_

Mail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
merbezak

Acer

Bonjour, Mot de passe oublié de la tablette Acer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Recevoir les mails de mon pc sur mon smartphone

Bonjour Je souhaite pourvoir consulter les mails reçu sur mon PC Windows ,les consulter sur mon Smartphone comment effectuer les manipes??, Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
JM

Comment trouver un numéro de téléphone sans les pages jaunes

Bonjour, J’aimerais savoir comment trouver un numéro de téléphone avec, un prénom, un nom, une adresse ; même si cette personne n’est pas sur les pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Xileh

Signification bde fin d'appel

Bonjour, Je vous prie de prendre un petit de votre temps. J'essaie d'appeler mon collègue mais toujours le fin d'appel qui persiste, J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Problème de detection de ma tablette

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé ma tablette, elle n'est plus détecté par mon PC. Aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Impayé

Bonjour, Mon fils a eut un impayé chez Bouygues Télécom environ 450 euros qu il n à jamais réglé. Cela fait un peu plus de 2 ans . Il a à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Point blanc entouré de gris

Bonjour, Comment procéder sur un téléphone Meizu U10 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Pas de réseau free

Bonjour, J ai reçu ma nouvel SIM hier matin je l ai installé tout aller bien et ce matin j ai bien Free d écrire à coter des barre de réseau mais au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Renseignement pour un possible abonnement.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Securiser ses données sur portable de manière radical

Bonjour, afin de sécuriser mes données de telephone portable j'ai choisi une méthode radicale. Plus de smartphone, je comptais prendre un samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver mon téléphone volé sans carte sim

Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6s comment je peux le retrouver facilement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Tablette en chinois

Bonjour, Ma tablette Logicom 750 ne veut plus de mon mot de passe et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Quand je fait power...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone

Bonjour j'ai une question j'ai appelé sans faire exprès un numéro (0763942573) et ce numéro et très bizarre vois pouvez essayer . Si quelqu'un peut m'...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Samsam

Réinitialisation

Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Bann

Bonjour, Est-ce possible de récupérer ce compte qui s’est fait bannir car je peux comprendre que je me suis fait bannir car j’ai publié une vidéo qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Bon je n'arrive pas a mettre mon mot de passe de téléphone après redémarrage

Bonjour, Mon Infinix hot 7 x62 4b je n'arrive pas a mettre le mot de passe de verrouillage le clavier ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Bonjour un petit problème concernant mon système d'android

Bonjour, Le processus Android ne marche plus, les applications ne fonctionne plus le portable se plante je ne comprend pas vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Interdiction

Bonjour* j’avais essayer le code *33*0000# et depuis la tout les appel et sms sont bloqués je ne peut pas envoyer ni appel stp je suis dans le pé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
diablo13800

Couleurs

Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MORITZ

Musique

 Fermé

Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact sur l iphone11 merci

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000