Les discussions

Problème d allumage du gps

Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Problème lié au jeu redmi a9

Bonjour, les jeux ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone a9 redemi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Wave23

Envoi de sms à l'étranger sur numéro français

Bonjour, J'ai une question concernant l'envoi de sms à l'étranger, mais sur un numéro de portable français. Faut-il ajouter un préfixe, ou cela es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Super.Mario

Dévérouiller samsung a02s à partir de l'imei

Ma femme utilisait un téléphone aux Etats-Unis, elle l'a passé à notre fille mais elle ne peut l'utiliser car le téléphone est vérouillé. Alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Super.Mario

Wifi ne fonctionne pas sur mon samsung free

Bonjour, Sur mon Samsung S20 5G le wifi se déconnecte automatiquement parfois ou soi se connectent pas J'ai déjà essayé de réintaliser la carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Pierr10

Samsung internet s'arrête automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Touche bloqué comment débloquer

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone itel 2160 aidé moi a débloqué svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
georges97

J’ai commander une puce et je ne l’ai toujours pas reçu

Bonjour, Sa fais depuis le 8 juin j’ai commander ma puce free et jusqu’à se jour je ne l’ai pas reçu et quand je me connecte sa me met que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
georges97

Atteinte limite données point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Plus de wifi sur mon téléphone samsung

Bonjour , J'ai un petit problème sur mon téléphone ( samsung J4+ ) . Ma 4g ne veut pas s'afficher alors que j'ai la 4g mais elle affiche H+ Commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Dos de téléphone décollé ou gonflé,danger ? redmi note 9 pro

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques temps je me suis rendue compte que le dos de mon téléphone commençait à se décoller (Je l'ai eu en décembre 2020). Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Téléphone à réparer

Bonjour, Je souhaite réparer l'écran de mon téléphone OPPO A74 4G. Ce téléphone a un écran AMOLED et je ne trouve quasiment que des LCD sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Pour connaître mon numéro

Bonjour, Lorsque je compose le code pour connaître mon numéro , c'est sans suite favorable, alors que ke réseau apparaît sur le mobile

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Sauvegarde sms

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer des sms de manière à pouvoir les transférer sur l'ordinateur, comment dois je faire svp ? PS : J'ai un sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
JenanYaz

Portable hors connexion

Bonjour Concerne mon portable NOKIA 6700 il est hors connexion :le mode d'emploi est précis pour le mode hors connexion mais l'inverse suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Recherche d'opérateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel opérateur qui passe bien chez moi, mais comment dois je m'y prendre pour savoir lequel? Merci à la pers...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Nenette8624

Coucou sans faire exprès je me suis déconnecté de youtube êt

Bonjour, Sans faire exprès je me suis déconnecté de YouTube êt play store et il demande le mot de pass de mon télé phone comment faire s'il te plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Wifi partout pendant les vacances au maroc

Bonjour je vais au Maroc pendant ces vacance d'été et je voulez savoir si il existe des box nomades sans abonnement. si cela n'existent y'a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, j'habite une zone montagneuse et je n'ai internet qu'à l'étage. J'aimerais pouvoir écouter la play liste de mon téléphone au rez de chaussé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
brupala

Placer itineraire google map sur gps

bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jjaco

Mon lumia 950 xl bug sur le logo microsoft au démarrage

Bonjour, Mon Lumia 950 XL bug sur le logo Microsoft au démarrage, s'éteint, redémarre et bug à nouveau. Bref, il est en boucle. J'ai tenté le soft r...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Vento3600

Ça marque ice ma fille au lieu de son prénom

 Résolu

Bonjour, quand ma fille, m'appelle sur mon portable (A52s 5g) ça marque ice ma fille au lieu de son prénom, et ça, je crois, depuis que ça passe par...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Conseil sur un lg g3 avec carte "nano sim" ?????

Bonjour, Je cherche un modèle ou les touches se trouvent derrière (comme le G3) et non devant Je souhaiterais savoir si cette proposition d'un LG g...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Forfait mobile

Bonjour , j ai avec un opérateur un forfait mobile + téléphone fixe simple cad 2h et trés peu d internet 100 MO bien que je ne me serve pas d int...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
baladur13

Itunes n’a pas pu se connecter à l’iphone

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche: iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone de _____ » car une erreur s’est produite lors de la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Mon identifiant apple a été verrouillé

 Fermé

Bonjour, Mon identifiant a été verrouillé donc j’arrive plus a le contacter on me demande de la déverrouiller or j’ai perdu le mail et j’ai oubli...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Supprimer icloud

Bonjour, en 2020 j’ai changé de téléphone et je suis passée d’un iphone 6s à iphone 11.. Sur mon ancien téléphone je n’avais aucune sauvegarde donc au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
G_D_D_971

Récupérer mon numéro

Bonjour, Je voudrais récupéré mon numéro de téléphone supprimé chez laycamobil comment ça c'est fait

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
brupala

Hello, je suis niveau joueur252, depuis le début que je suis

Bonjour, je suis au niveau joueur 251, le problème depuis le début que je suis sur les circuits , je suis TOUJOURS le DERNIER SUR LA GRILLE De DEPART,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
BunoCS

Telecharger les phots du tel hawei vers le pc

Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ulysse5818

Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
kirabelle

Non activation du wifi samsung galaxy tablette gt-p5110

Bonjour, Mon WiFi ne s'active pas Samsung Galaxy tablette GT-P5110

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Panth33ra

Presse papier

Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver le presse papier sur galaxy A21S, j'ai copié un document de facebook mais introuvable, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxy s13

Bonjour, questions bêtes comment fait on des points d exclamation, des points d interrogation des accents avec ce smartphone? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Iphone récupéré chez un réparateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me balade chez des réparateurs d’iPhone pour en récupérer quelques uns, abandonné par leurs propriétaires sûrement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
G_D_D_971

Téléphone qui beuge avec famille link

Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Arthur111a

Transférer sim sur pc

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer en détail comment transférer tout le contenu de la sim de mon ancien galaxy A21S 4g sur mon PC Windows 10 pour en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Sauvegarde iphone x

Bonjour, Il met arrivé une petite mésaventure avec mon iPhone X, résultat des courses, écran fissuré et écran noir. Cependant le téléphone fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Téléphone 27 chiffres

Bonjour, j’ai reçu un coup de téléphone par un numéro comportant 27 chiffres et commençant par mon propre numéro de téléphone, savez vous ce que c’est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jeannets

Récupérer mon numéro de téléphone orange

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Xperia 10iii téléchargt photos enregistrées dans facebook

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable. Depuis toujours, je suis fidèle à la marque Sony Xpéria donc je me suis offert le 10 iii. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
DSlem

Problème transfert de fichiers photos via l'ordi

Bonjour, Sur le Xiaomi redmi note 11 , problèmes pour transférer les fichiers photos à l'ordi ! Ils ne transmet pas tout , surtout les photos réce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Pierr10

Problème réglage portable samsung galaxy a71

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réactualisé mon portable, tous les réglages des contrastes des couleurs ont été modifié (+ clair !) sur mes notes de mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Pierr10

Ecran noir smarphone

bonjour j ai un problème avec mon smartphone ( huawei pro smart 2019)je jouait et d'un coup j ai eu un écran noir que faire ? probleme de logiciel, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jeannets

Vidéo envoyée sans le son??

Bonjour, Une vidéo envoyée d'un samsung Galaxy 20, par whatsApp, arrive sans le son sur les autres Smartphone (3 de marques différentes) Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
bazfile

Mon jeu ne s'installe pas sur ma carte mémoire téléphone

Bonjour. J'ai un ASUS ZENFONE MAX M2 et une carte mémoire micro SD de 128GO que je viens d'acheter pour y mettre un jeu sauf que... je n'y parviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Syl_1165

Assistant voice sur samsung galaxy tab a?

Bonjour, Comment désactiver assistant voice sur Galaxy tab A?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Mon experience sur le sujet

Bonjour, Je reponds a ce forum unpeu tard mais je pense que cela pourra aider pas mal de monde. J'ai oublie mon telephone (iphone xr) dans la poch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Xileh

Galaxy a12

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Samsung Galaxy A12 et je voudrais augmenter le nombre de fois les sonneries ainsi que la durée de la s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
ovales

Impossible de changer de fond ecran en conservant le thème

Bonjour, j'ai un redmi note 10 4g et j'ai pris un theme ios mais je veux changer le fond d'écran de verrouillage tout en conservant le thème, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
xRyna
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000