Les discussions

Iphone 5c ne se connecte plus à icloud

Bonjour, depuis hier, suite à la reinitialisation de mon mot de passe de mon identifiant apple, suggérée par apple, après la reactivation de mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Samsung s5 mini et appli flipboard ?

Bonsoir , j ai desactivé flipboard sur s5 mini , mais dès que mon telephone s"allume les infos flipboard reviennent de temps à autre, en petit sur pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
freddy

Hoverboard qui vibre…

Bonjour, cela fait 1an et demi que j’ai mon hoberboard,je vous avoue que je faisait du drift (glisse,roue qui patine…) mais il marchait très bien!!! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Merlin

Plus de ralentie sur huawei p20

Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Bend

Samsung a10 bloqué .

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung est bloqué , il ne s'éteint pas , et redémarre aussitôt avec les mêmes problèmes , que faire ? (écran bloqué , carré bleu auto...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Attente d'autorisation sur setracker

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour mon fils cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et e...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Sam

Transfert sms et photos vers 1 smartphone android

Comment transférez les données de mon ancien smartphone Android vers 1 POCO X4 que je viens d'acheter? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DANALIET

Android nougat 10.0 ???

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette sur un célèbre site de vente en ligne chinois, elle tourne soit disant sur Android 10.0 et ceci est confirm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
tiyo95

Icloud impossible de m'y connecter

Bonjour, impossible de me connectera icloud sur iphone 11. sur pc ça marche. sur iphone la moindre tentave d'accès abouti a une erreur comme l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
simipi

Télécharger vidéo d'un vieux téléphone portable vers un ordi

Bonjour, J'ai recu sur un vieux téléphone portable (Samsung Galaxy Y) une vidéo. Quand je clique dessus, ca donne : Lecture vidéo impossible....

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
extempor

Xiaomi - décalage du son par rapport a la vidéo

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 il est super mais le problème c'est que quand je fais une vidéo le son est en décalé avec la vidéo. Comment je fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Rose

Pb i messages iphone

Bonjour il semblerait que j'ai un souci avec les i messages mais seulement vers un seul numéro. En effet, mes messages ne se distribuent pas penda...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Icône gmail sur iphone me mène à ajouter un compte

Mon compte Gmail fonctionne très bien, mais l'icône sur mon iPhone m'amène à une page Se connecter puis Ajouter un compte. J'ai désactivé mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Problème suite mise à jour.

Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Messages

Bonjour, je ne comprends pas je ai pris une recharge 5 e sympa j arrive à appeler mais pas envoyé de message.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
zoulou33

Equivalent de apple card play en android

 Résolu

Bonjour, Jai un Oppo A9 2020 et quand je veux me servir de ma navigation via la prise USB et mon smartphone dans la voiture cela ne marche pas, Appl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
zoulou33

Tablette mot de passe demandé

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Lecteur de livre

 Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Stylet note 9 cassé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ankabera

Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint

Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Iphone : impossible de supprimer contact

Bonjour, bonsoir, J'ai un Iphone 8 et je souhaitais supprimer un contact. Quand j'essaye de le faire, un message apparaît: "Tous les contacts n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Smartphone éteint se vide la nuit

 Résolu

Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jeanjoao

Besoin aide google téléphone volé

Bonjour , Hier on m à volé mon téléphone. Mon compte google est dessus Quand je veux me connecter à mon compte on me demande de faire une manipulat...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Comment télécharger et installer l'application family link s

Bonjour, Comment télécharger et installer l'application family link sur mon portable huawei y7p

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Samsung a52s installation et chargement ?

Bonsoir , je désirerai savoir si avant de configurer mon nouveau portable ( neuf ) je dois mettre la carte sim avant ? ( et carte memoire ? ) ,2 eme q...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
catou

Vidéo supprimée appli vlc

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde une vidéo sur l'appli VLC de mon samsung. J'ai beau avoir chercher dans la corbeille de la galerie et avoir tes...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MarcAnthony97

Mobile, batterie chargée mais considérée comme vide

Bonjour, Mon Umidigi A5 Pro réagit comme si la batterie était vide alors qu'elle est chargée: - le niveau de charge affiché croît et décroît normale...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
baladur13

Abonnement à amerigo ?

Bonjour, Faut il maintenant payer un abonnement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
zialagache

Téléchargement tiktok

Bonjour, je voudrais prouvé que je n'est jamais télécharger l'application tiktok comment je pourrais le confirme or que les notifications des activité...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Xiaomi cloud

Bonjour J'ai un souci avec le Xiaomi cloud des messages ça charge pas. il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. vous savez d'où vient ce problème est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Titemisa

Chargeur iphone 8

Bonjour, je souhaite savoir si je peux charger mon iPhone 8 avec un chargeur 5,25 volt 1 ampère. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

J'ai perdu mon téléphone portable et mon catalogue aidé moi

Bonjour, comment allez vous aidez moi a récupéré ma puce j'ai perdu mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Redbart

Carte sim virtuelle sur le deuxième smartphone

Bonjour, Peut-on installer sa carte SIM normale sur son téléphone portable, et la version virtuelle de la même carte (même numéro et même forfait) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
B150B

Reinitialiser mobile samsung a52s ?

Bonjour, je vais réinitialiser mon Samsung A52 , il faut le faire avec ou sans la carte SIM ? j ai vu sur le net qu il y avait 2 methodes.. via les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
catou

Carte worldtalk

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mais il m'est impossible de passer un appel en procédant tel qu'il est demandé. Merci de m'orienter. Salutati...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Bluetooth et wifi ne s'active plus que faire?

Bonjour, Mon bluetooth et mon wifi ne s'active plus que faire jai un Samsung a10s

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
yac

Porbleme wifi et bluetooth sur redmi note 10

Bonjour depuis quelque heure mon redmi note 10 ne veut plus se connectr ni en wifi ni en bluetooth que doit je faire on dirait que le systemes du tele...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
yac

Panne de téléphone

Bonjour mon téléphone A10s s'éteint parfois à 60% ou 40% ou 50% et quand j'allume ça vient à 1% mais quand j'éteins encore et je branche ça vient à 20...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
CraftPika98

Echange donnée smartphone => pc via blootooth ou wifi direct

Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Pierr10

Parametrage apn qui a fait disparaitre ma connexion 4g

Bonjour, J'ai changé de mobile et j'ai du reconfigurer les deux APN sauf que j'ai du toucher au bouton rouge et maintenant je n'ai plus la 4G Je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ondine

Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Achat batterie externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une batterie externe qui peux recharger sans fil et avec fil mais qui fait aussi borne de rec...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ondine

Je suis victime d’une arnaque sur le iphone 7 plus 128gb

 Fermé

Je ne connais pas du tout Apple et il me la vendu sans l identité et le mots de passe je me suis fait arnaquer il y a il une solution pour le restaure...

Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
georges97

J'arrive pas à réinstalliser mon samsung galaxy a51.

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des méthodes pour réinstalliser mon téléphone SAMSUNG GALAXY A51,je ne peux le faire depuis dans le paramètre il me disent d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Sms

Bonjour toutes et tous. J'ai adressé un SMS à un contact , j'ai du me trompé de destinataire . Comment puis-je retrouver le nom du destinataire auqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Pierr10

Comment récupérer compte iclaud et quel code ont peut posser

 Résolu

Bonjour, A1429

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Tache ecran téléphone

Bonjour, J'ai des tâches sur mon ecran de tel portable et je n'arrive pas a les enleves J'ai beau mettre du produit et nettoyer avec un chiffon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Messagerie bloquer

Bonjour, J'ai changer le numéro de ma messagerie mais maintenant je ne peut plus y accéder Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Bonjour, j'ai mon oppo , n'apas l'enregistrement automatique

Bonjour, Mon application radio vraiment, pardon je v jetter mon téléphone. Ça ne fonctionne pas svp, meme lje ne parviens pas à enregistrer les ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Marque app.urg.seul a la place de mon opérateur

Bonjour, j'ai un Nokia 105. Depuis 2 à 3 jours il me marque app.urg.seul. j'arrive pas à appeler et ont arrive pas à m'avoir merci de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
zoulou33
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000