Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
- - Dernière réponse :  Alain - 21 juin 2017 à 19:04
Bonjour,

Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les renseigner à chaque fois que l'on se connecte.

Même Pb sur igoole

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
18
26
Merci
Vous avez la possibilité d'enregistrer dans Internet Explorer les données d'identification nécessaires à la connexion à certaines pages Web (Forum, Profils, Messageries en ligne, etc.) pour ne plus avoir à les resaisir ultérieurement.

Pour activer cette option :

Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Options Internet.
Options Internet

Dans l'onglet Contenu, cliquez sur Saisie semi-automatique.

Cochez Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires.
Cochez Demander l'enregistrement des mots de passe pour qu'Internet Explorer demande confirmation avant d'enregistrer un mot de passe.

Mise en garde : N'utilisez cette option que si vous êtes l'utilsateur unique de l'ordinateur. En effet, toute personne se trouvant sur l'ordinateur pourra accéder aux informations protégées sans devoir saisir l'identifiant ni le mot de passe.

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super et Merci ;) 3 ans après et vous m'avez aidé ;)
Merci beaucoup
Clair net et précis!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
0
Merci
Bonjour,

J'ai suivi cette procédure à plusieurs reprises, sans solutionner mon PB.

Je ne comprends pas pourquoi cette procédure reste sans effet.

Du point de vue de la sécurité je suis le seul à utiliser ce portable.

J'attends d'autres suggestions.

Le problème est apparu lorsque j'ai utilisé REG Clean pro pour désinstaller Babylon et 01net et réinstallé Google.

Google avant cette manip sauvegardait bien mes mot_de _passes et mes identifiants,
De même je n'ai plus de barre outil pour mes favories que j'ai maintenant dans un menu déroulant en cliquant sur l'étoile en haut à droite de mon écran google. Après recherche, google ne prévoit plus cette barre des favories dans sa nouvelle configuration.

Peut être que ce problème de mémorisation de mot de passe est dû également à la nouvelle version de Google.

Merci, peut être as tu de nouvelles suggestions.