Les discussions

Internet explorer 8, comment mettre google ?

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau internet explorer et il m'a mis comme navigateur par défault "bing", comment changer cela en google ?

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec interet explorer

Bonjour, j'arrive pas à se connecté avec l'internet explorer mais je peux connecté avec Mozilla firefox merci de me expliquer ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
caiman2

Impossible retirer ie8

Bonjour, je voudrais retirer IE8,il me bloque chaque fois que je veux ouvrir une page (avec actveX)j'ai essayé de desactiver dans "sécurite" mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Zemimi

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai télécharger récement Internet Explorer 8 et le problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir un lien en cliquant dessus. Par exemple qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tahrisha

2 processus iexplorer.exe dps instal ie8

Bonjour, Depuis hier j'ai installé IE8 et dans mon gestionnaire de taches j'ai deux processus iexplorer.exe. J'aimerai en supprimer 1. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Sturrach

Internet explorer 8 !

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 8, et je voudrais telecharger le 8 , mais certaine personne m'on dit que il ne marchait que sous vista et seven. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d internet explorer

Bonjour, depuis quelque mois je ne peux plus ouvrir internet explorer,dés que je veux l'ouvrir je reçois ce message> j ai essayé plusieurs fois j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Khayr

Image sur ie

Bonjour, sur IE certaines images (gif, jpg, jpeg) ne veulent pas s'afficher, ce que je vois c'est un carré et une croix rouge en haut sur la gauche...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas internet explorer

Bonjour, Comme je l'ai marqué dans le titre, j'ai réinstallé Windows XP pro sur mon pc, mais a ma grande surprise je n'ai pas de internet explorer....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hartil

Intenet explorer 8 bug?

Bonjour, Depuis quelques temps j entends des bruits . tout en bas, je vois entends attente http://...telechargementavec 1 point d exclamation qui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MaenArBalch

Comment supprimer un proxy dans ie ...

Salut tous les as de l'info!, J'ai un prob, mais au départ j'ai du configurer mon pc pour utiliser un réseau VPN avec utilisation d'un proxy. C'éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
GUEDIN

Internet explorer ne peut pas ouvrir la page

Bonjour Je ne peux plus naviguer sur internet depuis 1 mois. Le même message apparait sans cesse : Internet explorer ne peut pas afficher cette pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
coccinelle du 68

Internet explorer 7 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Brydjy

Probleme config ie

Bonjour, Micro sous xp, connexion internet USB Alice, pas de problème..2ème micro connecté sur un réseau (HUB Netgear) impossible d'avoir internet s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
GCOS13

Internet explorer 6

Bonjour, J'aimerais effacer les adresses de sites dans la barre d'adresse Quand je vais dans option internet/onglet général/ historique Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bg62

Problème norton et internet explorer 8

Bonjour, J'ai installé la mise à jour d'Internet Explorer mais maintenant quand je vais sur le net, ma protection Norton se met en rouge et en fait...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
theShadoO

"erreur de script dans internet explorer"

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai créer 2 comptes utilisateurs, en le ouvrant, je me suis aperçue que je voulais modifier des données. Je suis donc all...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
barbotine

Internet explorer 8 ne se connecte pas....

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 8, je l'ai installé sur un autre pc, mais la page Google ne s'affiche pas, ni aucune page d'ailleure,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Marseillaise

"internet explorer a cessé de fonctionner&quo

Bonjour, De temps à autre mon internet bug et ma page internet se blque puis disparais avec tous les onglets que j'avais ouvert . (avec un messag...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mum1989

Problème avec internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à naviguer sur internet ni à consulter ma messagerie "Impossible d'afficher la page". Pourtant ma connexion internet f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Soda Pop

Clic droit dans windows explorer

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum.. Voila mon probleme : depuis quelque temps, quand je visualise une photo dans l'explorateur,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
noussibeau eric

Problème avec internet explorer

Bonjour, j'essaye de rentrer dans certains sites mais on me demande un mot de passe mais lorsque j'essaye ces mêmes sites ailleurs ils apparaissent n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Gatien.

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai un gros soucis avec I.E , je n'arrive pas à l'ouvrir. ça me marque I.E ne répond pas.Je suis sous vista. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coccinelle du 68

Internet explorer 7

Bonjour à tous ! Je suis à internet explorer 7. Est-ce vraiment utile de passer à la version 8 ? Et si oui,le téléchargement va -t-il se faire s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
coccinelle du 68

Déguiser ff en internet explorer

 Résolu

Sajour, Il y a encore quelques sites qui refusent l'accès à FF sous différents prétextes, le dernier que j'ai vu est un site _supposément_ sécure qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sebsauvage

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, en allant sur dailumotion, ce message est apparu " Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla et ie ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi, je n'arrive plus a ouvrir ni IE ni mozilla. L'ordi se connecte mais quand je clique sur soi mozilla ou IE rien n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
x.ants

Impossible de changer page d'accueil ie

bonjour l'emplacement pour indiquer la page d'accueil IE est grisée et est bloquée sur msn. j'avais ce probleme avant d'installer msn. voici le hijac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Theobald589

Explorer 8

Bonjour,mon fils a dû installer explorer 8 en répondant a une question sur l'écran et depuis toutes les indications de ; fichier, edition, affichage ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
piopicolo

Je surf avec ff et des pages ie s'ouvre

Bonjour, j'ouvre mon navigateur (firefox)pour chercher ce que j'ai besoin et des pages internet explorer s'ouvre je les fermes et d'autres reviene...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
punch51

Page vos parametres sous internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fl0

Fenetre qui s'ouvre quand on ai sur ie6 ...

 Résolu

Bonjour,la j'écris depuis l'ordi de ma mère car elle à un petit problème quand on ai sur Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox in fenêtre dont l'inté...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Trying2

Problème internet explorer 4.1, 5.0 ...

Bonjour, mon toshiba satellite 110cs a pas internet explorer pourtant j'ai internet explorer 5.1 en cd mais il me faut en tailles de disquettes pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lolmaniac93600

Explorer 8 --> probleme d'installation.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux confirmé le fait qu'on ne peut installé explorer 8 sur un pc où il y a windoss xp pro avec clef piraté? Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Jveux internet explorer ><

Bonjour, jcomprend rien avec Mozzilla jveux que mon internet explorer remarche quand jtape sur google ça marche pas >< que faire ? jveux qu'il remarc...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Povwb

Problème avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai télécharger Internet Explorer 7. Ensuite, lorsque je naviguais sur le web, je me suis rendu compte que il y avai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
byiso

Coup de gueule internet explorer

 Résolu

Bonjour, rhaaaa jviens de télécharger la nouvelle version internet quand jtape sur le clavier ça marche pas, il a fallut que je télécharge mozzilla ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
qwerty-

Probleme internet explorer 8

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé les mises à jour et que je suis sur internet 8, je n'arrive plus à naviguer correctement, je suis sou vista et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jean.browaeys

[ie] revenir à internet explorer 6

 Résolu

Salut à tous! Par excès de curiosité, j'ai voulu installé IE7 BETA. Bon outre le fait qu'il n'est pas à la hauteur de mes attentes (pas étonant je s...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sebsauvage

Explorer8

Bonjour, j'aimerai savoir quel risque je peut avoir a telecharger explorer8 vu que mon pc a 10 ou 12ans et qu'il rame a font c'est un windowsxp mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de msn explorer

Bonjour, voila je viens tout juste d'installer msn explorer et dès que je veux me connecter il me fait taper mon mot passe et quelque seconde plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
moi aussi

Toujours les barres noires sur ie8

Bonjour, est-ce que quelqu'un à réussi à faire revenir en couleur normale les barres qui sont actuellement noires sur ie8 car moi aussi j'ai ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Lulin

Installer internet explorer

Bonjour, ja'rrive pa a installer internet explorer sur mon laptop le mozilla fonctionne bien !!!!!!!! merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mig 31

Comment ne pas installer ie8 ???

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour NE PAS INSTALLER ce bidule. J'ai un vieux PC, XP-home et il y a Opéra et IE7. J'emploie beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kawa54

Erreur dns avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer (et même tout mes naviguateurs aussi que ce soit mozilla ou Netscape), EN effet il se trouve que l...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
heygyp

Son itune mais aucun avec explorer 7 ou 8

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion avec le système d'exploitation Windows Vista Édition familiale premium. Le son fonctionne avec des disque...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bouch

Mise a jour internet explorer 8 impossible

Bonjour, voila j'ai un problème avec la mise à jour d'internet explorer. En effet pour l'utilisation de certaine fonction sur internet (notamment su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
loukitch

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai renconter un probléme lors de l'instalion de internet expelorer 8 . Lorsque je l'installe mon ordinateur se ferme . Pourrais-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ludalz

60 ouvertures d'internet explorer !!!

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien qui apparemment, était une adresse e-mail. Je n'ai pas outlook, j'ai donc reçu un message d'erreur mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fabul

Safari / explorer

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on installe le navigateur Safari, on pouvait toujours utiliser Explorer ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 694