Les discussions

Vidéo skype ne fonctionne pas

Bonjour, ma vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai  skype version 8.99.0.403.exe sur Linux. Ma caméra fonctionne bien. J'ai le son mais pas le retour...

Répondre

Synchro contacts / whatsapp

 Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
papoudu_34920

Blocage correspondant skype

Bonjour* Skype indique bloqué lorsque un de mes contact m’appelle vers mon IPad et IPhone alors que ce correspondant n’est  pas du tout bloqué dans m...

Répondre

Télécharger des vocaux ?

 Résolu

Bonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Whatsapp sans smartphone ?

Des amis utilisent Whatsapp pour s'échanger conversations et fichiers; comment puis-je me joindre à eux sans avoir de smartphone (serait possible depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
jeannets

Différence appli/whatsap web

Bonjour, J'ai envoyé un message depuis mon téléphone, et il a bien été lu, j'ai les deux v qui sont bleus.  Et pour des raisons pratiques, je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Uxas

Ancienne version skype

Bonjour* je voudrai retrouver mon ancienne version skype avec mes anciens contacts Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

Répondre

Partage un article sur messanger en privé

Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...

Répondre

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?

Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci dans le but de...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Johnco

Mise en garde, attention sur discord.

Bonjour à tous, j'ai créé ce salon pour vous mettre en garde sur une personne qui m'a hacker et voler des informations, à moi et à des personnes de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jean20B

Connexion messenger

Bonjour, comment être connecté a Messenger actif sans qu'il y ait le temps de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Bloquée sur messenger ou non?

Bonjour, Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ? Sachant que : - je vois toujou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Naty13

Télégram est devenu payant ?

Bonjour Je ne trouve plus télégram sur mon ordi ,du coup j'essaye de le télécharger mais là je tombe sur une page qui me demande de remplir les infos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Alertes pour messages reçu

Bonjour, Si on n'est pas connecté sur le site nrj chat, peut on recevoir une alerte comme quoi un pseudo nous a laissé un message 

Répondre

Wattsap sur mon téléphone

 Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
merkottee

Communauté whatsapp - visibilité groupes

Bonjour, Dans le cadre de mon club sportif j'ai créé une com communauté regroupant plusieurs groupes. Sur mon profil le principe s'exécute bien puisq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
NelsonG_94

Supprimer un correspondant sur whatsapp

Bonjour, comment supprimer un correspondant sur WhatsApp, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Messenger contact

Bonjour, Depuis peu de temps quand je veux envoyer une photo de ma galerie par Messenger je ai Pas tout mes contacts qui s affichent seulement une 10...

Répondre

Inscription sur telegram.org

Bonjour, Comment s'inscrire sur telegram.org si pas de téléphone ???

Répondre

M'identifier comme expediteur anonyme sur messenger

Bonjour, J'ai informe une autorite d' un fait grave via Messenger avec un faux compte. Je veux juste que l' autorite surveille et previenne les auteu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Whatsapp bloquer cause spams

Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Récupérer conversation messenger effacée

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance une conversation Facebook Messenger que j'aimerais récupérer. Savez-vous s'il existe une procédure de ...

Répondre

Discord beug

Bonjour, quand je vais sur Discord, ça me fait toujours la même erreur depuis ce matin. Ça m'affiche une page et dit que ça cesse de fonctionner. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Statut messenger

Bonjour, Je reste toujours en ligne vert même si je me mets hors ligne qui peut m'aider J'ai essayé de désinstaller réinstaller demander d'aide me c...

Répondre

Probleme recherche de messages dans conversation messenger

Bonjour, d'avance mes excuses pour les fautes je travaille sur clavier qwerty ^^ J'ai un probleme depuis peu sur messenger, j'ai archiver une conv...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Lili

Commrnent déverrouiller skype

 Fermé

comment déverrouiller skype

Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BmV

Signalement whatsapp involontaire, que faire?

Bonjour,  En voulant bloquer simplement quelqu'un pour un moment sur whatsapp, mon doigt a ripé et j'ai cliqué sur signaler. Je suis très ennuyée, co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MaxGix

Boule verte tj actif sur fb et messenger

 Fermé

Bonjour, Voilà je vois que mon compagnon est depuis  2 h en ligne sur fb ou messenger car la boule verte est allumé a côté de son nom depuis 2h. je...

Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Bascule whatsapp de téléphone

Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
brucine

En ligne sur messenger alors que non

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
dodo

Message sur messenger

Bonjour, J ai le même message sur 1 seule personne que j ai supprimé de mes amis. Mais j ai l option supprimer ou bloquer. 

Répondre

Problème skype

Bonjour,  J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4) Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Clarckos

Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Messages éphémères

Bonjour, Est ce que les messages éphémères sur un groupe WhatsApp s'effacent pour tous les membres du groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Désactiver les bips des touches sous whatsapp

Bonjour,  J ai beau mettre le volume de mon smartphone à 0 quand j envoies un message sous WhatsApp ou Facebook ça fait toujours un bip.  Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Tansfert message audio depuis messenger

Bonjour, Comment transférer  un message audio depuis Messenger vers boite mail ? Cordialement PHL

Répondre

Message indésirable

Bonjour, J'espère que quelqu'un de vous peut répondre à ma question      Je viens d'installer viber sur mon ordinateur , à ma grande surprise j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Line sauvegarde

Bonjour, J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone. Donc j'ai téléchargé Line...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion sctr

Bonjour, je lance un appel à l'aide, jouant à escape from tarkov, j'ai pour habitude de lancer un stream discord, pour que mes alliés voient mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pierre

Messagerie privée de facebook

 Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63

Messenger se superpose.

C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Restrictions facebook et messenger

Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Message revient toujours

Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Je n'arrive plus a envoyé des liens sur messenger

Bonjour, comment pouvoir renvoyer des liens ou fichiers sur messenger ? Je ne sais plus rien envoyé même à moi-même parce que j'ai trop envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Nicky

Transfert contact messenger

Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Herve_be

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Cacher les membres du groupe whatsapp

Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
NADhair

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil
Résultats 351 - 400 sur un total de 36 666