Problème Skype

Ghis - 6 nov. 2023 à 14:39
BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 nov. 2023 à 15:31

Bonjour, 

J'ai été obligée de désinstaller Skype sur ma tablette Samsung car après la dernière MAJ ça ne fonctonnait plus (Android 4.4.4)

Je voudrais installer une ancienne versionde Skype qui pourrait fonctionner sur ma tablette.  Est-ce possible ? Si oui comment faire? 

Merci pour votre aide. 

1 réponse

BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 184
7 nov. 2023 à 15:31
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Oui, il est tout à fait possible d'installer une ancienne version de Skype sur ta tablette Samsung. Commence par activer l'option « Sources inconnues » dans les paramètres de sécurité de ton appareil. Cela te permettra d'installer des applications en dehors du Play Store. Ensuite, cherche sur internet le fichier APK de la version que tu souhaites (fais attention à choisir un site sûr). Une fois que tu as téléchargé le fichier APK, clique dessus pour démarrer l'installation de l'ancienne version de Skype.

0