Les discussions

Google earth

Bonjour, J'ai telecharge Google earth Ouverture normale du logiciel mais des l'apparition de la terre le logiciel se ferme. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
patatedunord

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'entrer les coordonnées gps d'un lieu afin d'y aller directement dans google earth. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
johanna13013

Sims histoires de vie

Je n'arrive pas a joué au Sims HISTOIRES de vie, car il faut que j'installe DIRECTX sur mon ordinateur. SVP AIDEZ MOI MERCI marjor...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
aurore007

World trade center sur google earth

Bonjour, grace à la fonction qui permet de remonter le temps, j'en ai profité pour essayer d'aller voir les world trade center! mais elles ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mimimi

Problème du a google earth

Bonjour, depuis que j'ai essayé de lancer google earth sans connexion, une fenêtre apparait au démarrage de mon ordi que je ne peut pas fermer et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
biboo13

Google earth

Bonjour, est ce vrai qu'il ya google earth animé ça ve dire qu'on pt voir les voiture et les gents marche ???

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
espacenumerique

Un logiciel de généalogie "non familial"

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel de "généalogie" capable de faire les liens entre ascendants et descendants AU SEIN D'UN GROUPE OU D'U...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
slum-dunk

Itinéraire sur google earth

Bonjour, quand on tape l'itinéraire d'une ville à une autre, un trajet est proposé, mais y a t il un moyen pour qu'un autre trajet soit proposé? co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
-Romane-

Google earth: arrêt d'image

Bonjour, lorsque je visualise les images, je clique une fois sur l'appareil photo qui est dessiné ,pas de problème tout se passe bien , j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
alexthi

Telecharger google earth

BONJOUR JE VOUDRAIS TELECHARGER GOOGLE EARTH , EN FIN DE TELECHARGEMENT, J'AI CE MESSAGE THIS OPERATING SYSTEME IS NOT SUPPORTED BY GOOGLE EARTH TH...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zakoviç

Dvd code de la route logiciel

Bonjour, voila g un petit soucis. Je tourne sur windows vista et je possede un dvd de code la route 2006 mais je narrive pas a linstaller' car il nest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
abdellah

Anniversaire

bonjour j'aimerais trouver un logiciel pour creer une carte d'anniversaire avec la photo de ma fille je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
touré spencer

Google earth a disparu!!!!

 Résolu

bjr j avait installé google earth!!!!puis 1 jrs comme par magie il a disparu et maintenant ,j'essaye de le reeinstallé et 1 fois que je vois marqué,w...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Antinomie

Google earth

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord un grand merci à qui pourrait me donner une explication sur le fait que je n'arrive pas à télécharger google earth ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marcheur

N'arrive pas à télécharger google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^

Problème google earth ?

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde sur google earth, je regarde ma maison et c'est une veille image, car depuis 2 ans j'ai fait construire mon garage et...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tabltrai

Code de la route

Bonjour, puis-je télécharger le code de la route en arabe et comment .Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jack

Google maps ou earth

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quel-est le meilleur de ces 2 produit sous window xp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Google earth

bonjour!!!!!!!!!! j'ai installer google earth mais je n'arrive pas faire marcher.comment faire marcher google earth merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
simo1996

Google earth

 Résolu

salut. je n'arrive pas a desinstaller googleearth . message d'erreur reçu = google earth.msi introuvable

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
serge

Pb installation google earth

salut à tous, Je souhaite installer google earth sur mon pc fixe mais apparement lui il ne veut pas. Je 'lao installé sans pb sur mon portable mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
red701

Google earth

impossible de télécharger google earth, la réponce est toujours 0x80040905 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jmarion3

Logiciel gratuit de généalogie ?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bjj

Quel logiciel pour le code de la route ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de derniere génération pour apprendre le code du permis de conduire je veux un logiciel de l'année 2010 si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Logiciel pour restaurant

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un logiciel pour la restauration ( c'est un restaurant thailandais 40 personnes) J'ai essayé de chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Djou14

Reglages google earth.

Bonjour, Mon pc n'est pas très puissant et j'aimerai que vous me donez des bon reglages pour que google earth charge plus vite.Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby

Probleme logiciel le généalogiste deluxe

Bonjour à tous!! voici le type de logiciel que j'utilise car il y a plusieurs version!!! https://www.avanquest.com/France/logiciels/le-gnalogiste...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
finalfantashylian

Erreur dans google earth

Bonjour, sur le logiciel Google Earth, j'ai un problème; A chaque fois que je lance Google Earth, ça me met : Google Earth n'a pas pu contacter ht...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer google earth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une meilleure image sur la version 5.1 ? Si oui comment on fait ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maxitmu

Logiciel gratiut de code de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un ptit coup de main sur un lien où je pourrai télécharger un logiciel de code de la route gratuitement ... Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
soufiane

Google earth

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai télécharger google earth mais quand je le télécharge, je ne le trouve^pas dans mon ordi ... Pouvez vous m'aider SVP Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Dikeus

Logiciel de généalogie gratuit

Bonjour, Sa fait un moment que je cherche un logiciel pour crée et imprimer mon arbre généalogique le truc ces que je tombe soit sur des logiciels p...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lasqued

Conception uml pour une agence de voyage

Salut, je cherche un exemple de conception UML pour une agence de voyage j'espère que quelqu'un peut m'aider plzzzzz Merci d'avance!! :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
macro_informaticien

Comment ajouter un lieux ds google earth ?

SALUT je veut savoir comment ajouter un lieux ds google earth ? des foto et des indicateur de lieux les I marquer en bleux . merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dorien09

Cherche logiciel comme google earth en live

Bonjour, cherche logiciel comme google earth en live merci à +

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lofio

Google earth pour nintendo ds lite ?

Bonjour, tout est dans le titre; je cherche à savoir si il existe un "Google Earth" pour nintendo DS (sa existe bien sur iphone, ipod touch et psp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
coco02

Désinstaller google earth completement

Voila, ayant rencontré des problèmes avec Google earth (image floue ==> j'ai chipoté pour essayer d'améliorer ==> plus rien n'a fonctionné), je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Dragvador

Restaurant 3d

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui me permetra de réaliser un restaurant de luxe en 3d (meubles,porte,table... compris dedans et si possible po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Dams

Logiciel gratuit pour creer menu anniversaire

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0logiel gratuit pour création de menu d'anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
k974

Cherche logiciel code de la route

Bonjour, je vais passer le permis et je recherche un logiciel qui me permettrais de m'entrainer pour le code de la route. De préférence compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
"loulou"

Arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer l'arbre analogique de ma famille et j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ( en français de préference ) pour le fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mimosa

Google earth bloque le pc

Bonjour, Je viens de charger l'exécutable de Google Earth. Quand je le lance, je vois notre belle planète se mouvoir 3 à 4 secondes, et puis pata...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
informe

Installation larousse encyclopédie 2005 (dmi)

Bonjour, voilà mon problème avec l'achat de mon pc j'ai eu le larousse encyclopédie 2005. Aujourd'hui j'ai réinstaller windows et quand je lance le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
koff13

Assistant pour écrire une histoire

Bonjour, J'aimerai beaucoup écrire des nouvelles ou des romans mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En surfant sur la toile, j'ai trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bobbyouane Quénaubi

Google earth

 Résolu

Bonjour, j'habite sur l'Île de la Réunion et j'aurais bien aimé savoir pourquoi les images google earth sont de moins bonne définition que sur paris ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Dr.Trevör

Code de la route deluxe 2010 msg d'erreur

Bonjour, j'ai acheté le logiciel du code de la route deluxe 2010 de microapplication et après installation je peux faire les tests mais impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Patricia

Anniversaire 70 ans

Bonjour, Le cherche comment faire des cartons d'anniversaires gratuitement sur internet,pour les 70 ans de mon mari deco et texte amusants

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Code de la route

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit et en français) avec pleins de questions sur le code de la route . merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pcoise

Google earth

Bonjour, la semaine derniere mon google earth c mis a beuguer , il m'acfficher tous normalement sauf les bonnes couleurs , àa resemble a de l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lereverant

Repères dans google earth ?

Bonjour, J'ai depuis peu installé google earth dans ubuntu, et j'ai créé et enregistré de nombreux repères. Mais voilà, lorsque je les chargent, il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Dume
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 476