Les discussions

Chromium

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer chromium sur kali linux 1.1.0a, voici ce qu'il m'affiche après son téléchargement : ______________________...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jeanbi

Quel systeme choisir ubuntu ou les autres sous linux

Bonjour, je souhaite changer de sys teme d'exploi. j'aimerais utiliser linux mais je ne sais quel version utiliser Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ERIC91

Comment supprimer skype

 Résolu

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour supprimer l'appli skype sous linux merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 32.0

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
michelderennes

Pc sous linux

 Résolu

Bonjour, Marre de windows, source de problèmes. Je voudrais acheter en Belgique un PC portable directement sous linux ubunti, mais il semble, que c...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sadegd

Problème d'installation dansguardian

 Résolu

Bonjour à tous. quelqu'un pourrait-il me donné un coup de main à ce problème? merci. root@web:/# apt-get install dansguardian Lecture des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mootx

Problème lors de l'installation de ubuntu 14.04

Bonjour, Mon ordinateur a six ans, et je ne l'ai jamais vraiment mis à jour (ou sinon, ce n'était pas moi). J'ai la version 11.04 de Ubuntu qui es...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jns55

Own-mailbox

Bonjour, Je viens de voir un article parlant de Own-Mailbox sur Agoravox. Qu'est-ce que vous pensez de Own-Mailbox ? Comme je suis pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mamiemando

Comment régler le bios ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en version 11.10 de Ubuntu, et je voudrais mettre la version 14.04 (la mienne étant obsolète). J'ai gravé le CD et il ne me reste...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mamiemando

Ubuntu14.04 disparu

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un souci avec mon système Ubuntu installé sur un même disque dur que win7, après avoir desinstallé le système win7 intégrale et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Niveka

Compatibilité apn lumix dmc-tz5

Bonjour, Je cherche à savoir si l'appareil photo numérique DMC-TZ5 de marque Lumix est compatible avec les distributions Linux (Ubuntu, Mandriva...) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
vinc

Supprimer ubuntu sans cd

 Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ce message, et merci pour l'attention que vous y prêtez! Pour expliquer mon problème,je vais faire un rapide résumé des fai...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows à partir d'ubuntu

Bonjour. Récemment, mon disque dur m'a laché. Du coup, pour éviter de racheter Windows, je me suis procuré un Live-DVD d'Ubuntu que j'ai pu install...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
le druide

Copier un fichier

bonjour j'ai installé linux sur mon pc et a cause d'un probleme je ne peut qu'utiliser le terminal,je veut copier le dossier downloads sur mon cle usb...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zipe31

Comment faire un serveur d'images avec debian linux

Chers amis: J'utilise un raspberry pi, et son module camera, (branché à Raspberry pi avec la nappe de caméra), grace à "Motion", j'ai les images sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zipe31

Utilisation mint9 pour restaurer windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son PC portable Sony Vaio qui est très long à démarrer. Le dire c'est rien mais le voir..... Après plus d'une heure l...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malaju

Novice cherche conseil

Bonjour, la configuration de mon est la suivante: -Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz -ram: une barrette de 4go ddr3 -dicque du...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot linux

Bonjour, J'ai un souci sur une machine physique Red Hat Enterprise Linux Server release 6.5 (Santiago). en effet, le serveur redémarre seul parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
mamiemando

Problème d'installation de squid3 sous debian8.1

 Résolu

Bonsoir j'essaie d'installer le serveur proxy squid3 sous debian8.1. Pour cela je tape la commande apt-get install squid3 et voilà ce problème que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mamiemando

Impossible de resoudre les dependances des paquets

Bonjour, a tous le monde j'installe le systeme d'exploitation ubuntu 12.04LTS mais quand j'ajoute un nouveau paquets avec le logitheque je trouve cett...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mamiemando

Serveur de messagerie postfix,dovecot, apache, roundecube.

Bonjour chers tous je suis en train de configurer un serveur de messagerie sous Debian et je rencontre des erreurs dans mon fichiers /var/log/mail....

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mamiemando

Firefox

 Résolu

Bonjour, Après chaque mise à jour de firefox sur linux mint, je perd tous mes réglages et favoris. Sans oublier les extensions installées. Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
le druide

No such partition

 Résolu

bonjour j'ai un pc HP pavilion dv6 notebook installé en win 7 et Ubuntu 14.04 en dualboot il y a quelque jours j'ai passé un chiffon sur mon clavi...

75 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jns55

Recherche d'un logiciel

Bonjour/ Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel sur Linux Ubuntu qui permettrait de découper un personnage animé d'une vidéo et de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mamousse2

Installer ubuntu

 Résolu

bonjour je souhaite installer Ubuntu où puis-je le trouver? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
isaw

Forcer montage hdd sur usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai un HDD qui ne veut pas se monter (il est HS, mais se monte rarement sous Windows). J'aimerai obliger Ubuntu (...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nokiahelp

Linux

 Résolu

Bonjour j ai un linux mais je ne rien telecharger parce que tous se que je telecharge son des zip files alor j ai essayer de telecharger winzip et win...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
WarloG

Question firewall linux

Bonjour, j'ai installé linux mint avec ufw installé et j'ai testé mes ports ouvert ils n'etaient pas tous stealth j'ai viré ufw et j'ai utilisé c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
linuxx

Réinitialisé mon pc

Bonjour, On m'a offert un ordinateur Acer sous Linux Fedora et je désire le remettre comme avant c'est a dire sur Windows 7 Parce que il était sur W...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utter

Problème installation league of legend sur ubuntu

Bonjour, il y a un jeu auquel j'aimerais particulièrement jouer sur mon ordi portable (sous Linux Ubuntu 12.04), League of legend mais je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alain

Design sur linux

Bonjour, encore je voudrais savoir le logiciel qui pourais m'aider dans le design sur Linux. Avec l'OS Windows j'utilisai la suite Adobe. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leprogrammeur

Disque dur. windows vs linux...

 Résolu

Bonjour, Je vais vous démontrer quelque chose, J'en ai eu tellement marre de Windows que je me suis mis à Linux. C'est très bien. Bref, La seule ...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp

Modifier un grand nombre de fichier en même temps ?

Bonjour, J'ai un album dont les musiques sont nommées : "01 - Chanteur - Titre de la musique.mp3". J'aimerais renommer les chansons de tout l...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor

Problème connexion internet sous ubuntu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de ma connexion internet (câble et sans fil!) sous ubuntu. Je vous avoue que je suis un peu perdue, je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
mamiemando

Installation de zimbra

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tout les prés-recuis pour l'installation mais j'ai toujours ce message à la fon du check... ZCS upgrade from 8.6.0 to 8.6.0...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mamiemando

Partitionnement serveur dédié 32go de ram

 Résolu

Bonjour, Je loue un serveur dédié chez Online : la Dédibox LT 2015, pour y héberger plusieurs sites dont un qui tournera un prestashop. Pour le pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mamiemando

Acer

Bonjour, J'ai un acer sous linpus linus avec comme moteur de recherche web chromium qui a du mal avec les video. Serait-il possible de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Perte de donnees

Bonjour a tous, j'ai installer linux sur mon ordinateur et maintenant je n'ai plus accès a mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé TOUTES mes donné...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zipe31

Partition l'unix existe mais je n'arrive pas à y accéder

salut; j'ai un problème si l'un peux m'aider svp! hier mon pc a reconnu un problème avec grub (unknown filesystem) j'arrive à résoudre en réparant W...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
mamiemando

Machine virtuelle disparue

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème : hier quand j'ai allumé ma vmware mes machines virtuelles linux ainsi que windows server ont disparu :o Mais les carte...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mamiemando

Mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez important qu'il me faudrait votre aide de suite SVP, Voilà ce qu'il m'affiche pendant la mise à jour : Je ne peux...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Caribou-22

Linux mint : effet touche fn inversée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme dit dans le titre, j'ai installé Linux Mint sur un PC portable et l'effet de la touche Fn est inversé. C'est à dire...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe kali linux

 Fermé

Bonjour je viens de finir l'installation de kali linux sur virtualbox il me demande de me connecter, dans l'installation j'ai mis en nom kali comme il...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compresser des fichiers à partir d'une date

Bonjour, Je débute sous linux et je souhaiterais compresser des fichiers à partir d'une date précise. Par exemple ne compresser que les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
loupdacier

Ubuntu

Bonjour, s'il plait est-ce possible de créer son propre commande sur linux Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BMMWW

Jouer à des gros jeux (ex: gta v)

 Résolu

Salut tout le monde, Alors que Windows 7 va être abandonné en 2020 et que les nouveaux Windows ne me sont plus convaincants, je suis en train de pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nokiahelp

Impossible d'installer des logiciels sous ubuntu

Bonjour, J'espère que ma situation n'est pas critique car j'ai cherché un peu de partout sur la toile si quelqu'un avait le même problème, et à pri...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en arabe sur ubuntu

Bonjour, voilà ma question: si je branche un clavier en arabe sur mon portable sous ubunto, es que je peux écrire en arabe, si oui comment faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zouiti

Iptables blacklister les ip dans un fichier

Bonsoir, voilà j'ai un fichier list qui contient pleins d'ip comme ça : 5.10.64.16/285.10.64.144/285.10.64.160/295.10.64.176/285.10.64.232/295.10...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mamiemando

Ubuntu multi-boot : conserver le mbr de windows

 Résolu

Hello, Je me lance dans l'aventure Linux sur mon PC. Toutefois, avant de faire le grand saut, j'ai une petite question. Mon ordinateur a actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ant.r72

Problème démarrage ubuntu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique. J'ai un fujitsu portable qui fonctionne sous Ubuntu, je ne parviens plus à le démarrer. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chloevalparaiso
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000