Les discussions

Data enabler sur lg p875 optimus f5

J'utilise data enabler comme conseillé par comment ça marche. Impeccable jusqu'à ce matin, impossible d'accéder au réseau, j'ai vérifié sur le portabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tadecause

Desactiver l'android

Bonjour, comment desactiver l'android si c'est possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
A l a n

Impossible d'envoyer sms lg viewty smart

Bonjour,je n'arrive plus a envoyer de sms depuis mon lg viewty smart!! une icône sms avec un ! apparait en haut de mon ecran (dans la barre ou le rése...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lea

Connection entre un mobile et une voiture

ma voiture207sw est équipée du Bluetooth pour téléphone mobile je cherche connecter mon portable lg-t385b a celle ci mais elle me demande un code???...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Problème d'installation d'un jeu sur mon téléphone portable

Bonjour J'ai un problème je voulais télécharger un jeu et j'ais réussit, il est sur mon téléphone mais quand je l'ouvre, on me dit: " Ce jeu nécess...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Capacité du lg e400

Bonjour, j'ai acheter un lg E400 et j'ai remarquer que la capacité de mémoire était de 134mo ce qui est petit et donc j'ai lu qu'on pouvait augmente...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lucramo

Back up sur carte sd sur mobile lg7

Bonjour, SFR vient de faire certainement une mauvaise manip pour résoudre un problème de messagerie bloquée : les étapes suivantes ont été effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jeannets

Autonomie nexus 4

bonjour, je viens de commander mon nexus 4 et je me demande si il faut directement que j'achète une batterie externe ou si il tiendra facilement to...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jojoc4

Comment rejeter des sms sur un lg optimus l7 ?

 Résolu

Bonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Max

Mi_se a jour

salut comment faire pour installé le logiciel du lg optimus l7 il me demande de connecté mon tel a lg pc suite mais cela ne fonction pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Froulik

Cable

Bonjour, j'ai un lg t385 et je voudrez mettre de la musique avec un câble sb mai sa me mai pc suite et stock de masse je doit choisir quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
beyriere1

Subay surfer

Bonjour, commen telecharger subau surfer sur lg t 385 stp merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment télécharger de la musique sur un lg-t385b ?

Bonjour, jai un LG-T85b mais je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger de la musique dessus. J'espère que vous pourrez m'aidez ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
luclucdu38

Lg optimus 7 e900 : comment acceder au menu

Bonjour, j'ai un LG optimus 7 E900, et lorsque je voudrai accéder au menu de l'opérateur ( par exemple je tape *111 diez et j'ai taper 1 pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
black123

Notice et accessoires pour portable

Bonjour, je viens de recevoir un telephone portable LG ISO 800 mais je n'ai ni le chargeur ni la notice .Est ce que quelqu'un aurait un lien web...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cobra005

Comment mettre un mot de passe pour le verrouiller

Bonjour, comment mettre un mot de passe pour le verrouiller Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Cesel45

Problème msn messenger sur le lg kp501 !

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je ta...

59 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Nana35v

Renseignements lg kp501

Bonjour, j'ai acquéris ce matin un LG KP501 avec un forfait Orange. Bon, il m'a l'air vraiment pas mal, clavier qui répond bien, qualité photo, etc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Nana35v

Mon portable veut plus s'allumer

Bonjour mon portable lg optimus l7 veut plus s'allumer. Ce matin je les vu avec un ecran gris puis j'enlever la batterie et depuis il veut plus s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
fofo74

E400

Bonjour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Transfért de musique pc/lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

80 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sopi

Comment desimlocker lg ms910

 Fermé

Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pays. Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Probleme photo/caméra lg t385

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que l'appareil photo/caméra de mon téléphone est bloquer, je ne peux plus ni prendre photo ou filmer. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sarah ?

Viewty impossible de connecté mon lg a mon pc

Bonjour, aprés avoir instalé le logiciel de sur mon pc et desinstalé plusieur fois au ka ou ,je n arrive pas a avoir une connection entre les deux, p...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maxime

Je ne retrouve pas mes téléchargements

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable LG P970 (associé à Google) et lorsque je télécharge une application (n'importe laquelle) je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Karrot

Blocage de telphone

Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Disque

Bonjour, si les disque sur l'ordinateur sont supprimés comment faut faire pour les remettres ? Repondez moi vite svp !!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Lg optimus black - temps de charge batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG optimus black et j'ai commencé à charger la batterie. ça fait plus de 24 h qu'il charge et il continue toujours à charge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pat Bosch

Dictionnaire pour lg t-375

Bonjour, je n'arrive pas à me procurer d'un dictionnaire pour mon téléphone portable LG T-375. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tribun

Problème de compte google

Bonjour, je ne sais pas a qui m'adresser pour mon problème.... Mon ami m'as donner son ancien téléphone lg optimus black, mais le compte google es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DidiDarkx94

Nexus 5 accès au dossier musique sur pc

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un téléphone Nexus 5 sous Android Kitkat qui me convient parfaitement à l'exception d'un petit soucis plutôt g...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Blud42

Probleme de systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Lg bloqué !! ecran tactile ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG GT400. L'écran ne répond plus mais je pense pas que ce soit un problème de tactile vu que ça fonctionne quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lindou

Lg p500 google one prebleme d ecouteur miccro usb

Bonjour, je me suis acheter des ecouteur lg avec prise miccro usb,mais aucun son ne sort de ceux-ci.comment je doit parmetrer pour avoir du son.j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
L'frank

Nouvelle mise a jour qui me derange

 Résolu

Bonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alexis8082

Lg nexus 4 16go

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle si quelques uns d'entre vous ne saurez pas ou je peux trouver un LG Nexus 4 16Go a moins de 299€ (genre 250€...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
RoiXenox

Lg optimus l9 capte mal le wi-fi

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon téléphone capte assez mal le Wi-Fi quand je m'éloigne de la box. Souvent, le téléphone n'arrive même...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
R4i-SDHC

Le code

 Fermé

Bonjour, je toujour pas recu le code que vous devrais m envoyer par sms Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Lg-t385

Je n'arrive pas à trouver mon mobile quand je tape son nom

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Renseignement

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut scanner avec un LG 340 svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
08060237

L'appareil s'échauffe pendant la charge

Bonjour, Mon portable Lg Prada 3.0 s'échauffe pendant la charge et ne se charge pas. Que faire? Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hibou 92

Les parametres est efacer

Bonjour, les parametres est efacer pour lg gs290

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dexterccm

Probleme avec mon portable lg e 610 quand je joue aux jeux candy cru

Bonjour,j ai un portable lg e610 et quand je joue a candy cruch saga mon portable bug comment faire pour suprimé les bug merçi Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zarion

Lg p990

bonsoir j'ai un téléphone LG P990 et je souhaite faire des échanges entre mon pc sous Windows 8 et mon mobile j'ai installer pc suite IV et ça me do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Cell lg a447

 Résolu

Bonjour, comment transferrer des photos du cell à mon ordi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Aide pour geolocalisation

Bonjour, je desire geolocaliser le portable de ma mere de marque lg Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Lg t385 wi-fi blanc

Bonjour, Est-ce que le portable LG T385 Wi-Fi Blanc à un câble de branchement USB? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Lg_t375

Bonjour, comment faire pour installer une sonnerie a partir de ma carte memoire merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Alarme

Bonjour, qd je mets l'alarme sur mon lg 385 et que je l'eteins, l'alarme ne fonctionne pas tt le temps!avez vous ce meme probleme?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 324