Menu

Viewty impossible de connecté mon lg a mon pc [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
- - Dernière réponse :  maxime - 29 déc. 2013 à 18:35
Bonjour,
aprés avoir instalé le logiciel de sur mon pc et desinstalé plusieur fois au ka ou ,je n arrive pas a avoir une connection entre les deux, pour ce qui et de la musique ca marche de mon pc au telephone sans souci,mais pour les video que g sur mon tel impossible de les transféré ver mon pc.quand je vais dans l icone lg pc suite qui et instalé sur mon pc et que g choisi le mode usb il me marque ECHEC DE LA CONNECTION...impossible de connecter le telephone portable a l ordinateur.g fais avec stockage de masse il marque inséré carte memoire etc...et avec sevice de donné rien ne marche et dans l icone en haut a gauche c marqué aucun tel connecté voila pour un tel a ce prix c vraiment une galére je trouve mais bon si quelqu un aurrais la solution ca serai genial merci par avance et bon courage a toute les autre ds la galére ...
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Aucun problème de connexion avec LG KU VIEWTY

avant d'installer pc suite et le driver il faut stoper le pare feu l'antivirus résident et l'antispyware

après l'installation et avant de brancher le téléphone sur le pc

allumer le téléphone et le mettre sur le menu téléphone
NE JAMAIS ETRE EN VERROUILLAGE
NE PAS ETRE EN MODE ACCUEIL

lancer pc suite
brancher l'usb sur le telephone

et c'est parti

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Je suis ton conseil, mais sa ne marche toujours pas ! Aidez moi s'il vous plaiiiit ='(
J'ai essayé le conseil de mic58 mais je l'ai mis en mode stockage de masse et sa fais tjr " veuillez inserer carte memoire pr mde stockage de masse" aidez moi!
Solution :
Paramètres / Applications / Développement / Activer Débogage USB
Bye
Je trouve pas Développement
1
Merci
salut moi aussi j'ai galere essaie de mettre stockage de masse et ne pas passer par pc suite mais tu l'assistant de configuration faire. apres ca marche tu ouvre un fichier classique.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

1
Merci
j'ai la reponse pour vous tous il n'ya pas de (metre son lg en mode telephone et il ya pas de miracle nn plu lg pc suite bugg avc le lg viewty la solution est tres symple brancher votre lg et appuyez sur rechercher et la ya une fenere qui va sortir ah mer.. sa marche pas et nn sa marche il faut appuyer plusieur foi jusqua lactivation des icone sur lg pc site 3 et c bon ^^

Dire « Merci » 1

0
Merci
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Lg viewty moi aussi et comme pt.seb, impossible de connecter mon viewty au pc...
Que je mette stockage de masse ou service de données, rien à faire, le logiciel LG pc suite me dit aussi "echec de la connexion" en USB.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la micro SD dans l'adaptateur carte SD et de le mettre dans mon lecteur de carte. Mais c'est super gavant...
Autre soucis, ce portable est sensé lire les Divx, je met des vidéos au format .avi dessus mais il ne les lit pas, est-ce que je dois convertir ma vidéo avant ? Parce que dans ce cas ce n'est pas vraiment un lecteur DivX...
S'il vous plait aidez moi je pète un cable !!! Que dois-je faire ????????????????
0
Merci
Bonjour,
moi en fait j ai un petit probleme je branche mon viewty a mon ordi mais rien ne se passe....

que-ce que je pourrai faire pour remedier a ce prob..
Merci d avance =D
J'suis exactement dans ce cas là :/
En faite pour détecter le tel il faux avoir le cd lg viewty et installer pc suit, la votre tel sera detecter mais vous serrez dans le même cas que moi vous ne pourrais rien faire :/ je cherche comment les modifier mais je ne trouve pas.
0
Merci
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition du LG KU 990. Je rencontre les mêmes problèmes : je n'arrive pas à connecter le portable sur le pc.

J'ai retiré anti-virus, pare-feu et spy avant d'installer le logiciel. Ensuite j'ai désactivé le verrouillage automatique et enfin je me suis mise sur le mode téléphone. "Echec de la connection"

Quelqu'un a la solution? ça fait des heures que j'essaye de résoudre le problème et je perds patience!
Help!!!
MissB
0
Merci
Moi la musique ne marche pas non-plus
-1
Merci
ceux qui veulent lg pc suite me contactent :
Juruto@hotmail.fr
svp g besoin de lg pc suite mon tel nen peu plu et moi encore moin
g perdu le cd et c la merde please help me
Moi jai deja connecté mon lg viewty avec mon pc et sa a marcher mais là sa marche plus !!!
Que faire
ps: je ne suis pas administrateur
Avant j'arrivais à connecté mon viewty mais la j'y arrive pas quelqu'un peut-il maintenant
bonjour vous pouver maider a connecter mon lg ku500 comme moderme sur pc portable routierjr@hotmail.fr merci
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
21
-1
Merci
Ceux qui veulent lg pc suite clic sur le lien en bas et l'auront tous de suite et pas dans 5 mois voir jamais:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html