Probleme photo/caméra LG T385

Fermé
panthakayna - 14 févr. 2013 à 15:21
 Sarah ? - 29 déc. 2013 à 19:28
Bonjour,

depuis hier soir j'ai remarqué que l'appareil photo/caméra de mon téléphone est bloquer, je ne peux plus ni prendre photo ou filmer.
Ce téléphone je l'ai eu pour noel 2012.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
21 févr. 2013 à 18:05
Bonjour,

Il est probable que le produit subisse un dysfonctionnement logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez auprès de ce lien:

https://www.lg.com/fr/support [^]

Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
2
je vous remercie infiniment de votre aide et de vos conseils, hélas cela n'a point arranger la situation .
Merci quand même
0
panthakayna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
22 févr. 2013 à 12:49
Blog_LG_France , je vous remercie tout compte fait ça a marché après la mise à jour j'ai homis d'éteindre mon téléphone ça a marché je vous remercie infiniment
0
panthakayna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 17:22
pouvez m'aider, mon téléphone refait encore pareil sauf que là j'ai beau faire la mise à jour mais rien y fait merci d'avance
0
Bonjour,
j'aimerai savoir comment prendre des prises d'écran avec ce portable .. Quelqu'un peut-il m'aider c'est urgent.
Merci d'avance
0