Les discussions

Mail effacés cause non utilisation de la boite durant 4 mois.

Bonjour, Suite à l'attente de branchement de la fibre chez moi (depuis juin 2020, et ayant une TRES mauvaise connexion adsl depuis ce moment (une d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq

Probleme connexion adresse mail laposte.net

Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mar89

Reception d'emails a ma boite emails ne m'étant pas destines

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me conseille sur le fait que je recois en grand nombre d'emails me prévenant du depot d'un colis (je suppose picku...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fais pirater mon mail laposte, ils ont changé mon mot de passe et mon mail secondaire donc pas moyen de récupérer par le biai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Besoin aide adresse et nom

Bonsoir tout le monde ! Je veux envoyer un colis à un copain d'Internet. Il habite dans un appartement en coloc avec plusieurs personnes en Belgiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
tanteelise

Réexpédirion obsolète

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mesoki

Je veux un nouveau numéro de certicode

 Résolu

Bonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Récupérer ma boîte de messagerie

Bonjour, Il m’est demandé de réinitialiser mon mot de passe. Les deux possibilités proposées ne fonctionnent pas. Venez à mon secours.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Certicodeplus

Bonjour, Comment obtenir un numéro certicode plus? Je ne peux plus acceder plus acceder à mes comptes Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Compte perdu

Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Pas possible d'envoyer des mails de la nouvelle caledonie

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Caledonie et je n'arrive pas à envoyer des mails vers la France. Merci de votre aide Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Aucun mail m.arrive

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur mon adresse « la poste.net » Merci de m.aider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
foulq

Impossible d'accéder à ma messagerie laposte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net Le message suivant apparaît: "Problème lors de la réc...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJ

Impossible d'accéder à la boîte mail

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder , de réinitialiser le mdp et de transmettre le formulaire pour relancer la boîte après de nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Limitation du nombre d'envoi de mails ?

Bonjour, Depuis le nouvelle version de la messagerie, j'ai remarqué que je ne peux envoyer qu'un certain nombre de mails par jour. Donc les jours o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

La poste.net: boite mail pleine. la fonction trier par taille n' existe plus.

Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lesarcades

Problème messagerie la poste...

Bonjour, Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xileh

Adresse mail piratee

Bonjour, Merci de me dire comment récupérer ou supprimer mon adresse mail ***@*** qui à certainement été piratée. Salutations.Me ********* Madeleine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Acces à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Marc

Publicité envahissante

Bonjour, Depuis la mise à jour, la publicité devient envahissante. Si vous ne mettez pas en place un moyen de la bloquer, je vais migrer vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Chris 94

Accès aux mels la poste impossible depuis un pc mais ok depuis un téléphone

Bonjour, depuis un de mes 2 PC je ne peux plus accéder à la liste des mels de ma messagerie LaPoste : Il y a une page d'accueil qui me dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
oddedu86

Colissimo

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé à la poste principale de saint ouen 93400un colissimo pour la nouvelle-calédonie le 14/12/2020 sous le n°8z00147254458 à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pouti

Récupération de compte laposte

Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe car je n'ai pas été a la poste depuis dix ans car j'étais incarcérés.je n'ai plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
piquesous

Enregsitrer nouveau mdp laposte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Suppression

Bonjour, Je souhaiterai ne plus voir afficher une adresse mail dans gérer mes comptes Google je l'est supprimer mais je n'arrive pas à l'enlever quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Ray-78

Bonjour impossible de réinitialiser mon passe

Bonjour, Impossible de réinstaller mon passe

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
_Ritchi_

Tentative d'escoquerie via messagerie laposte

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
GorooNo

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Depuis aujourd'hui chaque fois que je veux envoyer un mail voici le message d'erreur , j'ai besoin de votre aide message d'erreur 450....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Joindre un fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
zaz6

Je fais comment pour trier mes mails (pieces jointes) du plus gros au plus petit

 Fermé

Bonjour, Comme la poste ne daigne pas me répondre malgré mes nombreuses relances, je vous expose mon problème . Ma boite mail XXXXX@laposte.net est...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
barnabe0057

Laposte.net galère et insécurité

Bonjour, Depuis une semaine , impossible d'accéder au webmail. Via thunderbird impossible de poster un email. Mais réception correcte. Message d...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Numa

Suppression de ma boite mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
madmyke

Tentative d'escroquerie via messagerie laposte.net et peut- piratage boîte mails

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
loisou17

Pas de connexion

bonjour, je ne peux pas me connecter ç ma boite mail la poste et Gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Duplication des messages

Bonjour, Quelqu'un a t il un numéro d'appel pour signaler de gros problème sur ma messagerie ?? Messages envoyés une cinquantaine de fois au même de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Patricia

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Perdue mot secret **. *******@lt mot de passe

Bonjour, Comment retrouvé mon adresse mail et mot de passe Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Boîte de réception vide

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PDREYER1502

Panne messagerie laposte

Bonjour, ma messagerie la poste en panne depuis le 10.novembre .Je suis confinee en Dordogne que faire? ***@***

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Je n'arrive plus à me connecter sur ma banque en ligne

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma banque en ligne je voudrais change mon identifiant de la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Xileh

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, Je pas reçu mon colis 9v31569473813 Et je ne sais pas où il est

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Perte de mots de passe

Bonjour, Bonjour je n’arrive plus a trouvé mon code de ma boîte e-mail la poste.net j’ai perdu la question secrète et je n’ai pas d’adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Boîte mail ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour ma boîte mail est presque pleine et depuis 4jours je ne reçois plus de mail même en vident ça ne se mais pas a jour sa synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Boite piratée

Bonjour, Ma boite a été "piratée" ce matin. Suite à différents problèmes, j'ai entièrement supprimé tous mes contacts et ma boite n'est utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Adresse mail la poste effacée

Bonjour, Il semblerait que mon adresse n'existe plus depuis 1 semaine environ. Très étrange et surtout vraiment pas pratique. Je m'y connecte pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Supermoncher

Impossible de valider mes adresses

Bonsoir, depuis le début du mois j'ai une adresse : COMPTE BLOQUE et une autre adresse ou le mot de passe est incorrect pourtant c'est le bon donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
hurlaine

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Floriale

Problème code de vérification

Bonjour, Depuis début octobre problème rencontres lorsque dois saisir le code vérification il indiqué après avoir valider le code n'est pas valide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Problème messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reclamation mise a jour courriel laposte.net depuis 1 semaine

Bonjour, jeudi 22 octobre 2020 16h45 je suis le courriel ***@*** et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter correctement sur le détail de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 252