Les discussions

Connexion la poste.net

 Fermé

Bonjour, je vous ai déjà demandé de l'aide, on m'a donner l'adresse de commentcamarche, il n'y a que des personnes avec des soucis mais pas de solut...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Boites mails bloquées

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siminou42

Changer l'appellation qui apparaîtra chez mes destinataires

Salut, une question SVP ! Sans aucunement modifier mon IDENTIFIANT du genre (prénom.nom)@(laposte.net), comment faire pour que ce qui APPARAÎTRA che...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Pièces jointes bloquées

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec messagerie La Poste.net quand il y a des pièces jointes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. CDT Chan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Phènix 64

Mail la poste bloqué

 Fermé

Bonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
foulq

Suppresion des emails

 Résolu

Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Mot de passe laposte

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Laposte.net envoi mails bloqué

Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Romer

Compte laposte bloqué

Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Sissiroux

Connexion

Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Ma messagerie laposte avec windows live ne fonctionne plus

Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
foulq

Webmail laposte

au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MPMP10

Messagerie laposte bloquee

Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Accés boite mail impossible

Bonjour, depuis plus d'un mois, plus de messagerie sur mon tel portable. la semaine dernière nouveau mot de passe refusé 3 fois demande de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Kori-Kori

Comment récupérer mon adresse la poste

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! Mon compte la poste c’est déconnecter tout seul j’ai essayé de me reconnecter mais ça me dit que mon MDP est inco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Kori-Kori

Impossible de consulter messages laposte.net sur gmail

Bonjour, Depuis le 14 avril 2022 il m'est impossible de lire messages laposte.net sur gmail.Cela fonctionnait depuis 10ans J'ai essayé dans gmail de...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Galixte

Mdp mail laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Pierr10

Laposte.net pop et smtp inaccessibles depuis outlook

Bonjour, Sur mes 3 adresses email laposte.net suivante : 1/ 1*******@laposte.net 2/ p**********@laposte.net 3/ ha***********@laposte.net Imp...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Pierr10

Pop et imap laposte.net -stoppée -connexion impossible

Bonjour, Je ne peux être connectée pour les e-mails -cela depuis le 29 Avril 2022 - un peu long !! Merci de me répondre -avec une solution simple. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Pierr10

Problème identifiants requis pour mon webmail laposte.net

Bonjour, Je ne sais pas quelle manipulation j'ai effectué mais je reçois des messages pour saisir mes identifiants de ma webmail laposte.net mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nathnath

Mot de passe

Bonjour, Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Stella

Mail laposte

Bonjour, A quel organisme s'adresser pour signaler les errements de Laposte.net ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ahvanco

Messagerie laposte.net

Bjr à tous, Depuis peu je ne reçois plus de messages sur mon compte laposte.net sur mon portable Sony Ultra, je ne pense pas avoir modifié quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
pistouri

Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22

 Résolu

Bonjour, JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3R...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Laposte.net aux abonnés absents ?

Depuis le 27 avril, les protocoles POP et IMAP de laposte.net sont fermés ce qui rend impossible la réception des mails sur Outlook. Bien sûr, aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jeannets

Je voudrais revenir à une précédente version de la poste

Bonjour, j'aimerais savoir où charger une ancienne version de laposte.net. je vais sur mon téléphone l'application et faute de place je l'ai enlevée i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Pop / imap / smtp laposte.net... avril mai 2022

Bonjour, Chez moi l'application et le webmail fonctionne toujours parfaitement bien (envoie et réception). En revanche, le pop, l'imap ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Xileh

Messagerie lapposte.net inaccessible depuis 29/04

Bonjour, Cela fait quatre jours qu'il n'est plus possible de lire ses mails depuis une application MAIL STANDARD. Seule solution accéder via le WEBM...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
rt

Plus de mails

Bonjour, bonjour je ne reçois plus mes mail, ni sur mon Android ni sur mon mac, je n'ai touché à aucuns réglages...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
fouganza01

Messages d'envois bloqués

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à transmettre. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile

Adresse mail d'envoi dans laposte.net

Bonjour, J'ai configuré mon client web laposte.net avec 2 comptes différents, l'un laposte.net, l'autre sur un serveur spécifique. J'ai donc bien deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Perplexe

Archivage mails laposte.net avant fermeture

Bonjour, Je souhaite fermer définitivement ma boite Laposte.net, que je n'utilise plus depuis longtemps, mais voudrais pouvoir conserver des ancien...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Pierr10

Probleme avec une adresse mail

Bonjour, j envoi un mail a mon contact il recoit et il me dit qu il a repondu via mon adresse mail qui au telephone est correcte mais son mail je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Certicode et certicode plus ... lbp se mélange les pieds

Bonjour. Je suis à la Banque Postale, et j'ai Certicode activé. Je reçois un message plutôt rigolo : "Si vous avez un smartphone, activez dès maint...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Zombiberliet1963

Une fois de plus, impossible d'accéder à nos boites mails

Bonjour, Une fois de plus, impossible de nous connecter à nos boites mails "laposte.net" depuis ce matin (plusieurs voies d'accès tentées). J'avais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Samessufi

Mon compte la poste.net à été piraté.mon adresse mai

Bonjour, Mon adresse mail à été piratee et mon adresse secondaire trafiquée. Donc je ne peux plus me connecter à mes mails. Que faire ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème message

bonjour je voulai envoyer un message à ma cherrie sur laposte.net et voila ce que ca m'a marqer quand elle m'a repondue: This is the mail system ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brucine

Je dois envoyer un fichier scanner par mail comment faire

Bonjour, Sur mon ordinateur Windows XP 10

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Problème envoi message à partir messagerie windows 10

Bonjour, Impossible d'envoyer messages depuis messagerie Windows 10 Pourtant je les reçois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Ramirez

Envoi mail bloqué

Bonjour, Après envoi 10 mails, les envois suivants sont bloqués. Obligée d'attendre le lendemain pour les envoyer. Code LPN105_503 Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Disparition de tous les dossiers

Bonjour, Depuis 24 h, tous les dossiers créés dans ma boite ainsi que les dossiers natifs tels que Envoyés, Brouillons et Supprimés ont disparu. C...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sam45

Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Ma boite email laposte.net est pleine

Bonjour, Ma boite est pleine et pour la vider il faudrait que je vide mes dossiers , mais mes dossiers ont disparus, je ne reçois plus rien

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi non réalisé

Bonjour, Lorsque ej veux envoyer un mail, voici ce qui s'affiche/ "L'envoi n'a pas été réalisé. Veuillez saisir au moins une adresse mail valid...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine

Envoi bloque

Bonjour, je n arrive plus à envoyer de message mail avec laposte.net merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur le serveur de la poste.net [sujet groupé]

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur le serveur la poste.net ce matin. Que se passe t il? Viviane page

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Binouse

Procuration

Bonjour, Peut on faire une procuration en ligne

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Saly

Demande de rendez-vous

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d'une rendez vous pour un ouverture d'un compte ccp à saint Laurent du Maroni

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Plus d'accès à ma messagerie la poste

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à ma messagerie la poste. net Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
pistouri

Laposte.net : echec de la connection sécurisée

 Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à mes boites mails de la poste.net : échec de la connection sécurisée , PR_CONNECT_RESET_ERROR, alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Xileh
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 252