Impossible de valider mes adresses

Fermé
hurlaine Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 27 oct. 2020 à 20:29
 hurlaine - 28 oct. 2020 à 11:10
Bonsoir,
depuis le début du mois j'ai une adresse : COMPTE BLOQUE
et une autre adresse ou le mot de passe est incorrect pourtant c'est le bon donc
je fais mot de passe oublié mais on demande la question secrète et je n'ai plus mes identifiants
J'ai envoyé plusieurs formulaires au service client au forum et un courrier envoyé à la poste internet
à ce jour aucune réponse, je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir un code par SMS pour pouvoir accéder à mes adresses
Je vous remercie par avance pour votre aide

2 réponses

bazfile Messages postés 53984 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565
27 oct. 2020 à 20:43
Bonjour,
on demande la question secrète et je n'ai plus mes identifiants

Dans ce cas cela risque d'être très compliqué voir impossible de récupérer ton adresse, de toute façon c'est à Laposte.net qu'il faut t'adresser eux seuls peuvent solutionner ton problème, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir agir sur les comptes mail.
1
bonjour
Merci de votre réponse je vais attendre si la poste veut bien répondre à mon courrier
Hurlaine
0