Creation d'un Game Design Document

Résolu/Fermé
ImaginaryFlame Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 3 juil. 2015 à 16:31
Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 16:35
Salut tout le monde
je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1. Description générale

Lister ici les points clé qui décrivent la jouabilité de votre jeu, ce qui fait la force de votre produit."
Et:
"2.1.2. Les flux de jeu

Sous forme de schémas ou à travers une description claire, vous devez préciser le flux d'activité du joueur dans une partie de jeu type, sa progression en termes d'objectifs, défis et divertissements, les principales articulations."
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Yot-Yot Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 3
3 juil. 2015 à 16:35
Tu as fait un double post.
Pour les flux de jeu je ne sais pas, mais pour le reste tu doit dire en quoi ton jeu est meilleur qu'un autre ou intéressant a découvrir, décrire la jouabilité : si il faut 2 jours pour trouvé les bonne touche ect ect...
1