Les discussions

Problème triton ax 180

Bonjour, J'ais un énorme problème, j'ais en ma possession un triton AX180mais je n'arrive pas à le brancher :/ Je sui sur ps3 et j'ais beau suivr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fabinou2718

Config assez puissante pour overwatch?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai une question qui me turlupine depuis un petit bout te temps , je veux m'acheter le jeux Overwatch sur pc mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Asvee

Jeux pc carte graphique

Banjour, Est ce que je peux jouer les derniers jeux comme ( the rise of tomb rider et tom clancy's the division ) avec une carte graphique NVIDIA ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Probléme de ram et friz gta v pc

Bonjour, je friz et je ram a fond alors que je ne dépasse pas les MB en option graphique et que ma config n'est pas vieille : 760GTX, intel core i5-44...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Guilyann22

Qu'y a t-il apres le monde 9 -mario bros wii

Bonjour, Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? c...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Etranger

Vac steam

 Résolu

Salut! Bonjour Bonsoir. J'aimerai poser des question sur le VAC. 1. Peut-on se faire bannir si Cheat en single si oui : 1.1.Qu'est-ce que ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PixelGamer115 [FR]

Problème de connexion

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider, voila mon père a un iPad il joue à candy crush soda depuis longtemps et quand il va pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Logiciel pour créer un jeu pokemon ?

Bonjour, Une amie et moi souhaiterions créer un fangame Pokémon. Auriez-vous quelques logiciels à nous conseiller ? En sachant que j'ai un niveau as...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bryoux17

Help joueur nuisible clash of clans

Bonjour, SVP aidez-nous. Un jouer venu dans le clan est insultant, a été exclu plusieurs fois, mais revient sans arrêt sans que nous ayons à l'accept...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rayzenn

Mon micro playstation 3 ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kol_2

Minecraft pour window payant ne fonctionne pas sur mon pc msc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft à 20 Euros mais je n'arrive pas à entrer dans le jeux Je ne comprend pas l'anglais mais il semble qu'il y ai un probl...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
VILYSE

Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PF

Probleme charge

Salut a tous depuis plusieurs jours j'ai un probleme ma manette de playstation 4 charge mais lorsque je bouge un peu la manette elle arrete tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Azionis

D3dx9_43.dll est introuvable

 Résolu

Bonjour, j ai installer world of warship le téléchargement a été très long une foi qu il était terminer il me disent qu il faut installer d3dx9_43.d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Engine_x86.dll

Bonjour, OU METTRE ENGINE_X86.DLL Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tylohis

Probleme avec medieval total war

Bonjour, salut jsais pu pentoute quoi faire, jai une geforce 7900 gt , mon ordi est assez booster pour le reste, mais je suis absolument pas capable...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mongan

The crew en multijoueurs ?

Bonjour, je souhaiterai avoir une petite info concernant le jeu vidéo : The Crew. Sera-t-il possible d'y jouer en mode multi-joueurs mais pas en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

The crew : help !!

Bonsoir, J'aurais voulus savoir la liste de tout les vehicules dans The Crew. Je cherche est je cherche mais je ne trouve pas .... Aider moi svp . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Contenue de la boite du jeux the crew

Bonsoir, je pense acheter le jeu "THE CREW" sur PS4 et j'aimerais savoir si il y a des chose, comme des codes qui sont disponibles seulement en neu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Xbox one ou ps4 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre une PS4 et une XBOX one ??? J'ai regardé quelques vidéos pour choisir... Mais j'ai juste appris que la PS4 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Problème avec la désactivation de mon compte playstation 4

Bonjour,j'ai changé de disque dur il y a peu et j'ai oublié de désactiver mon compte ce qui fait que maintenant je ne peut plus le désactiver ni le ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

4 images 1 mot sur pc

Bonjour, Mon fils joue sur sa tablette au jeu 4 images 1 mot. Ce jeu existe il sur PC ? et si oui comment le télécharger ? J'ai rechercher sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tomcopter

Peut on avoir la ps3 en hd sans utiliser un hdmi splitter ?

 Résolu

Bonjour a tous c'est pour savoir si pour voir la PS3 en HD 1080 p et 3D il est obligatoire de passer par un HDMI splitter( a cause de la protection hd...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Alane67dett

Extinction jeu apres chargement

Bonjour, etant sur xp mon pc coupe le jeu apres le chargement de la page d'intro , je ne comprend et ne connaissant rien en informatique je me pose pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
naell

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment me procurer une Shafter V12 sur GTA 5 ?Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
configaccessDK

Medieval 2 total war problème

Bonjour,récemment j'ai eu des problèmes avec mon jeu,quand on joue,on peut ouvrir la console et écrire un code de triche,et ensuite le copier coller e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
naell

Je cherche 2 jeux tlo.zeldathe shadowgazer..

salut tout le monde Svp, je cherche le jeux ( tlo.zelda The Shadowgazer & tlo.zelda echoes of aurelia ) full version, la version complète, ça fait 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Djynn

Recherche un bon jeux de rôle en ligne

Bonjour, je recherche actuelment un bon jeux de rôle en ligne pr jouer avec des amies parsque dans mon blaide ,et ba on s'ennui donc j'ai cru trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Neoks

Civilization ii sur windows 10?

Bonjour, J'ai téléchargé les Civilizations que j'ai trouvé sur des sites d'abandonwares, mais quand je double clique sur le programme d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Minecraft crash quand je clique beaucoup

Bonjour, J'ai un probleme récurent sur mon pc et en particulier sur minecraft ou tout autres logiciel qui n'est pas en plein écran mise a part min...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
reeziks

Probleme de lag sur pc portable

bonjour, bonsoir tout le monde Alors pour commencer je voudrais vous dire que je suis "nul" en informatique donc je souhaiterai que vous m'aidiez u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
faller

Infos maj 3ds en 4.5.0-10e

 Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
totodu0911

Bug gmod crash direct au lancement

Bonjour Mon probleme est que mon Garry's mod Crash Directement au Lancement Du Jeux et Puis Non pas Quand je co sur un serv mais quand je lance j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterToZz

Moh bataille du pacifique bloqué à 30 fps !

Bonjour, j'ai un problème, malgré un pc portable récent avec intel core i5 4210h et nvidia gtx 970m. Je pense être à même de faire tourner MOHBP en bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
smartiz19

Mon ordi ne reconnait pas ma manette xbox 360

Bonjour, mon probleme et que mon ordinateur ne reconnait pas ma manette xbox 360 (after glow filaire) j'utilise windows 7 mais elle ne detect ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
anthony

Je n'arrive pas à connecter ma ps3 manette avec mon pc

bonjour, je viens d'acheter une manette ps3 et je voudrais la connecter avec mon pc à l'aide du bluetooth. j'ai téléchargé motioninjoy (sans oublier...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mouadazer

J'ai créer un serveur et il crash a a chaque connection

Bonjour J'ai crée un serveur minecraft il y a peu, ces n'est pas le premier et celui-ci a chaque connexion que ce sois moi ou un ami il crash. se n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ylyes59

3 voyant rouge qui clignote

Bonjour, Bonjour, je viens ver vous car g 3 voyant rouge qui clignote de ma xbox 360 et elle ne s'allume pas que faire merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'xboxe one

Bonjour, je viens d’acquérir une xboxe one et je dois acheter une télé avec un budget grand maximum 300 euros. ce jour j'ai fait les magasins s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Thèmes gratuits pour nintendo 3ds

Bonjour, j'aimerais que vous montrez des codes de téléchargements gratuits alors si vous m'en donnez,je vous remercierez beaucoup.au revoir! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Zelda spirit track

Bjr je suis broker au chapitre 3 je n'arrive pas a faire la mélodie de la renaissance au sanctuaire de la forêt

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Aider une pauvre iconnu de technologie

Bonjour, Pour l aniversaire de mon fils j ai acheter une new nintendo 3ds xl que je cache sous mon lit. Se que je ne comprend pas c est ces pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

La carte cado de la fnaf

 Résolu

Bonjour, la carte CADO marche t-elle sur Steam ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
EagleWatch40140

The legend of zelda skyward sword

Bonjour, après être entrée au coeur de la forêt j'ai décider de retourner à Celestbourg pour m'acheter un bouclier mais maintenant je n'arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Twilight princess - 2eme botte

Bonjour bonjouuuur Je rejoue à Zelda TP et dernièrement je me suis un peu deg moi-même et du coup je me demandais I: quand Cocorico et la Montagne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Roller coaster tycoon ne marche plus

Bonjour, Je possede une version cd du premier roller classer Tycoon (don un peu vieux). Depuis quelques temps , l'installation se passe bien mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Jeux de gestion

Bonjour à tous voilà j'aime bien les jeux de gestion du style roller coaster tycoon ou city skyline ou encore planète coaster et je voulais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Célien

Naruto storm revolution ne demarre pas

Bonjour, Naruto ultimate ninja storm révolution ne démarre plus quand j'ouvre le jeu ,il reste l'icône du chargement en dessous et la ps3 s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Minecraft crash report

Bonjour j'ai un probléme sur minecraft 1.6.2 quand je le lance il ya une installation sa installe des fichier et quand tout et terminer je met mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Matthieubis

Dsi version 1.4 et 1.3 help !

Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
;-;
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000