Mon micro playstation 3 ne marche pas

Fermé
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 11 mai 2008 à 11:16
 kol_2 - 9 avril 2016 à 11:48
Bonjour,
j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit etre continue tandis que la lumière de mon micro clignote j'ai pourtant rechargé le micro plus de 2 heures et le scan ne reconnait pas ou ne le trouve pas le micro
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

15 réponses

florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
4 juil. 2009 à 20:02
oé bin nicolas fo que tu reste appuyer sur le bouton de l'allumage + de 10 seconde et ta lumiere restera continu pour le scan voila !!!
8
Et quand justement on reste appuyé et que cela ne marche toujours pas pour le scan , comment fait on ? ?
0
batiste06121997
31 déc. 2011 à 00:37
apres il me demande le code d identification svp reponder moi merci d avence
0
mon micro reste allumer comment faire pour l'éteindre
0
ta puis 6 s sur power
0
moi jai le micro bth-068 je les connecté en blutooth sur la console mai apré j'arrive pas a avoire le son des perssonne dans mon casque
0
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
5 juil. 2009 à 19:08
oui oui tinkiete pas le micro marche pour absolument tous les jeux de toutes façon c'est comme un oreillette blutooth pour portable et sa marche sur la ps3
4
moi mon micro ne marche pu il est connecté m quan je veut parler personne nentent
0
idem j'ai le même problème moi aussi avec mon micro je le connecte pour jouet mais j'entend personne parler et les gens m'entende pas non plus. Mais que faire face a ce problème ?
0
tu fait le scan kan ton micro et enregister tu va dans 2 truc en dessous de enregistrer blootoo puis tu met parametre son par defauts et ops normalemen sa marche
0
Cool je vais essayer car j' avait le meme probleme, car moi j' ai alien vs predator et je voudrait parler .Un conseil acheter alien vs predator c genial et il coute ke é' euro
0
oups encore moi le jeu alien vs predator coute 24 euro a micromania
0
salu ... tu doit rester appuier sur ton micro 5 seconde quand ta ps 3 les scan ses tout simple j avias u le meme
2
Merci bocup
0
ces quoi la cle d'identifiquation svp :)
0
0000
0
moi mon micro il clignote rouge puis bleu il s'allume et s'étein mes mon micro ne détècte plus ma vois donc les autre mantande pas, moi non plus je les entend pas !!!
help me s v p !
que faire ?
merci d'avence !
0
xooni Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 18:34
salut je sais peut-être resoudre ton preobleme prend ton micro et appuie dessus jusqu'au moment ou ton micro commencera a lumé bleu et vert si ta pas compris appuie sur le bouton on de ton micro une lumiere bleu va apparetre laisse ton doit appuier tu veras que la petite lumiere bleu pars ces pas grave dans 1 sec elle va réaparetre en lumant bleu et vert et ses la que tu peut lancer le scan.

Voila normalement ces bon voila a +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxbill Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 17:54
bonjour j ai acheté une oreillette pour ma ps3 c es le modele EX-01de chez GIOTECK le probleme est que le micro ne marche pas ,j entend les autres quand je joue mais eux ne m entendent pas!! merci
0
florianlerenner
18 janv. 2010 à 18:25
ok et est-ce que ta ps3 reconnait le micro tu l'a bien fait scanner par ta ps3?si oui va dans parametre accessoire parametre blutooth et tu met entré audio le nom de ton oreillete !
0
djodjo_07 > florianlerenner
13 févr. 2010 à 16:17
bonjour . mon couzin a acheter le micro ps3 il la brancher sur sa ps et mtn il me le preter quand je fait le scan il ne le trouve pas . j ai oussi un outre micro qui marchait mes j ai changer de ps3 et mtn il ne vas plus si vous pouver me repndre je serais tres comtemp mercie
0
florianlerenner > djodjo_07
13 févr. 2010 à 19:42
c koi comme micro oreillette blutooth ?
0
djodjo_07 > florianlerenner
13 févr. 2010 à 20:22
bluetooth et usb ou jai un micro rien que bluetooh mes je les avait tout les mi sur mon encienne ps3 et mtn sava plus si tu peu m aider et mercie
0
florianlerenner > djodjo_07
14 févr. 2010 à 14:13
Sur ta play supprime tout ce qui est micro etc... E quand ton tu n'a plus de micro enregistrer sur ta play tu rescane ton oreillete (et essaye que la lumiere de ton micro ne clignote plus et fasse une lumiere en continue,pour cela tu apuye pdt + de 5 econde je croit ,enfin tout depend du micro)
0
Bonjour moi aussi j'ai un probleme mon micro venant de under control n'arrive pas a se faire scanner sur ma ps3 j'aimerait que quelqun m'aide
0
essaye de le laisser charger 3h
0
MetMel. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 18:16
J'ai le meme probleme sa soule mon micro y s'allume mais ont peut pas parler
0
on a le meme probleme l ami
0
j'ai un probleme moi aussi c presque le meme j'ai acheter un micro micromania et j'ai eu un bug de play quand je vais dans scan il le scan pas et quand je vais dans parametre audio je ne peux rien changer aider moi svp !!
0
Bonjour jai scanner mon micro il le detecte mais j'entend pas les autre et les autre ne mentende pas or il est allumer
0
NICOLAS2001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 11:17
mon pote j'ai le meme probleme
-1
merci baucoup j'en tien compte



autre question


le micro marche pour tout les autre jeux ??


comme call of duty world at war??
-1
SVP reponder moi o plus vite svp g besoin de vous
-1
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
4 août 2009 à 13:30
est ce que ta regler tus dans parametre oreillete sorti audi et tout le blabla ta essayer directement sur le chat ?
-1
sa fonction ne pas comeme ???
0
salut tout le monde mais je voulais savoir mon casque micro bluetooh se connect mais je nentend pas avec mon oreillet et il ne mentende pas
0
salut je voudrait savoir pourquoi les autre mentende et moi je les entends pas
0
ses surent ps3
0
salut moi mon micro n avait plus de batterie alors je l ai mis a recharger sans l éteindre il a recharger et quand j ai voulu le rallumer rien ne se passe j appuis sur le bouton il se passe rien la lumière ne s allume même pas. c est un (BTH-068) merci de me repondre au plus vite .
0
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
25 août 2009 à 22:54
mouééé .... et c koi ta kestion prk jvoi pa le rapor ?
-1