Menu

énorme chute de fps une fois le chargeur débranché

- - Dernière réponse :  Michael - 12 mai 2019 à 20:39
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc gamer MSI GP73 Leopard 8RE avec 120Hz intel core i7 8th gen GTX Nvidia 1060. J'ai aussi installé le jeu:"The division 2". Quand je mets mon ordi en charge le jeu marche parfaitement mais quand je le débranche il commence a buguer à mort.
Pour info je suis Windows 10, j'ai mis ma batterie en performance élevée et j'ai désactivé le battery boost de Nvidia GEForce Experience.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
18644
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mai 2019
4166
0
Merci
Bonjour,
C'est normal quand tu joues à des jeux gourmands et que tu te débranches du secteur, le pc bascule vers le chipset graphique pour économiser la batterie, si tu veux que tes jeux ne se lancent qu'avec ta 1060 il faut les lancer via l'interface de Geforce Expérience.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Je tiens tout d'abord a vous remercier de l'avoir répondu.
Je vais directement essayer et voir si votre technique fonctionne. Merci encore
Malheureusement le problème n'est pas résolu, sans le chargeur ca lag toujours autant :(
Commenter la réponse de Michael
0
Merci
Faut-il que j'appuie sur "optimiser" sur GEFORCE Experience ?
bazfile
Messages postés
18644
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mai 2019
4166 -
Tu lances les jeux via l'interface de Geforce expérience lis bien tout https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/faq/
0
Merci
J'ai aussi remarqué que lorsque je rebranche mon ordinateur, les ventilateurs commencent a tourner plus vite (on les entends plus fort)
0
Merci
Oui, j'avais bel et bien lancé mon jeu via Geforce experience mais ca marchait pas. La je viens de remarquer qu'il me manque un pilote. Serait-ce ça le problème ?
0
Merci
Même avec tous les pilotes, ça ne marche toujours pas :(
0
Merci
J'ai aussi remarqué que quand je quitte le jeu, ça me met sur l'application UPlay