Erreur lors de la premier exécution du setup de Epic Games Launcher [Résolu]

- - Dernière réponse :  Younesoviche - 20 août 2019 à 14:03
salut tout le monde
il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réinstaller après avoir télécharger le setup depuis le site officiel j 'ai lancé le setup et ça me met ce message suivant : une autre installation est en cours d exécution . Vous devez la terminé avant de poursuivre cette installation .
sachant que ce message s' affichait lorsque je voulais le désinstaller
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
9
1
Merci
bonjour,
fait ce qui est dit sur ce lien j'espere que sa t'aideras ^^
https://support.techsmith.com/hc/fr/articles/203730938-Snagit-Windows-Erreur-1500-Une-autre-installation-est-en-cours-Vous-devez-terminer-cette-installation-avant-de-continuer-celle-ci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OMG merci beaucoup j'ai cru que je ne jouerais plus fortnite de ma vie merci énormément
Asdupoker
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
9 -
Derien sa aurais étais horrible de te privé de fornite ^^
oublie pas de mettre le topic en résolu pour les prochaine personne ^^
Commenter la réponse de Asdupoker
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
13
0
Merci
Clique droit sur la barre des taches en bas de ton écran / Gestionnaire des tâches / Processus
Maintenant vérifies dans la liste si il n'y a pas marqué EpicGames quelque part.
Si tu le vois , clique droit dessus et clique sur arrêter le processus.

@+
Merci pour la reponse mais malheureusement il n y a pas de epic games sur Le gestionnaire des taches car il est désinstaller moi je veux l'anstaller et c me donne le message d'erreur
Commenter la réponse de quent2000