Ecran pc noir "input not supported" [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2007
- - Dernière réponse :  coolcoolcool - 15 août 2019 à 03:43
bonjour a tous
j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,cela arrive seulement apres quelques minutes de jeux , l'instalation des jeux s'est passee corectement ,la definition de l'ecran est au maximun,je ne sais plus quoi faire ,pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.
pentium 4cpu,2.66ghz,512mo de ram
carte graphique radeon 9800 series
ecran plug-and-play
windows xp familial
(ps:tres novice en informatique)
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
10
12
Merci
BonJour J'ai Peut-être une solution pour vous !

-Essayer lors du démarrage du jeux au moment du "input not supported
de faire "Alt+Entrée"(Alt en premier) Cela mettrai votre jeu normalement en mode fenêtrer.

-Si C'est une jeux Steam allez dans votre bibliothèque et faite click gauche sur votre jeux faite "propriété" ensuite aller dans "option de lancement de jeu" puis rentrer dans la barre de saisi " -windowed "
(tiret compris) faite "OK" puis relancer le jeu , il devrai se mettre en mode fenêtrer.

-Ou si comme moi aucune de ces solutions marchent faite le à l'aveuglette , C'est a dire que pendent le "input not supported" normalement vous entendrez le son du jeu et la faite "échape " ensuite,a l'aide d'un amie a vous qui a la jeu, dite lui de vous guider par rapport au option du genre " Va a droite,descend etc ... Normalement quand vous passerez sur les icônes vous entendez un son avec sa vous pourrez vous guider et finir par trouver l'endroit ou il y à "RESOLUTION"
Puis ensuite choisir la bonne.

PS: Cette technique est extrêmement dure mais avec enthousiasme sa peut le faire courage :3

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Salut, pour changer, j'ai le même problème. :-/

La résolution suggéré pour mon écran est de 1680 x 1050, et c'est celle que j'ai toujours utilisé. En lisant les précédents postes j'ai compris quoi faire (t'inquiète pas Kiyomitsu je vais pas te demander de répéter :D). Ma question est la suivante :

Si cela fonctionnait avant et plus maintenant, d'où viens la défaillance ?

Merci par avance des réponse.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
10
3
Merci
merci pour ton aid j'ai trouver une solution simple
la voici http://fix-repair-easy.top-1.info
2
Merci
j'avais le même problème, mon écrant affichais aussi les mots : input not supported et je ne savais pas pk, j'ai suivis ton conseil, j'ai changer les pixels et je n'ai plus eu aucun problème, je te remercie.
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
68
1
Merci
L'erreur qu'affiche ton ecran est que le signal envoyé par ta carte graphique n'est pas adapté. Normalement c'est que la resolution est trop grande. Qd ton ecran affiche cette erreur essaie de revenir sous windows pr voir si ça vient bien de ça.
> yurochimine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
-
Et bien si tu as le même problème pas la peine de venir poster 36 fois le même truc ici, on attend des réponses et non des gens qui viennent pour dire qu'ils ont le même problème: un post suffit.
bonjour depuis un moment quand j'allume mon pc l'ecran demarre mais reste noir avec une case noire affichan input not supported qui bouge j vista aidez moi svp
mayaroger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
input not support mon ecran est noir quoi faire. merci
mayaroger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
comment changé les pixels
mais c'est bizzare moi ca le fait quand j'allume mordi au lieux d'aller sur l'écran d'accueil ca marque no supporting
1
Merci
j'ai le meme probleme que vous jai bien compri ce qu'il fallait faire mais n'y connaissant rien je ne sais comment changer les pixels

merci de vouloir m'expliquer...
personnaliser > Paramètres d'affichages et tu choisis celui qui vas le meiux en testant :P

Par contre pour XP , je sais pas, que pour vista dsl

ps : pour atteindre personnaliser , fait clique droite sur ton bureau
1
Merci
Hello,

j'ai recontré le meme problème : un "input not supported" qui se balande par tout...
J'ai modifié les paramètres d'affichage : résolution, couleur. Ca n'aide pas :s
Je n'ai rien installé récemment... Juste fait une défragmentation.
Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440

Une suggestion?

Merci d'avance!
j ai le meme probleme mais au demarage j ai changer la carte graphique impossible a changer la resolution que faire
moi quand je veux jouer a saint row the third il me mette input no supported c'est bizarre et je ne sais pas je que sais les pixelle :(
aider moi svp
mayaroger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
comment,faire quoi que ce soi mon ecran reste noir avec input not support merci
mayaroger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
je ne peut rien faire sur mon ordi. mon écran est toujours noir aveec input not support
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
1
1
Merci
salut,
j'ai le même prob mais lors de l'installation de windows XP qlq'1 peut m'aider SVP?
rafella7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
bnj:
je ne peut rien faire sur mon ordi. mon écran est toujours noir avec input not support
aider moi svp jai windows xp
Merci d'avance
> rafella7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
mon ecran reste noir avec un carree input not supported
0
Merci
svp j'ai le meme probleme mais c'est avec wakfu je fais double clic sur wakfu et 2 s apres sa me marque (imput not supported aidez moi svp je n'ai pas compris la réponse de babass
Tin j'vais pas répeter 3000 fois !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
0
Merci
je re up le message pour wakfu , j'ai un écran plat acer et dés que je lance wakfu sa me met input not supported une petite aide svp merci
personnaliser > Paramètres d'affichages et tu choisis celui qui vas le meiux en testant :P

Par contre pour XP , je sais pas, que pour vista dsl

ps : pour atteindre personnaliser , fait clique droite sur ton bureau !
breff g trouver ....
clique droit >bresolution ecrant>1366x768 ou autre et vou essayer le jeu. si ca marche pas essayer une autre resolution jusqua entrer sur le jeu ou la vous changer les parametres pour les metres en resolution max et vous faite la meme chose apres sur votre pc a nouveau et la ca marche ;)
0
Merci
ces de combien qui faut changer les pixel ? SVP REPONDER MOI