Lancement application d'un jeu introuvable...

- - Dernière réponse :  HYPERION - 1 sept. 2019 à 11:49
Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave....   


Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un virus qui m'affichait des pubs sens cesse et par la suite un écran noir...   

Maintenant mon probleme reglé, ma tour formaté et anti-virus prêt, j'ai voulus installer un vieux jeu en cd.  
Ce jeu ce nomme "SPORE" donc j'insère mon cd dans ma tour, j'execute le programme pour installer le cd. Tout ce passe bien et le jeu "SPORE" est installé.   

Par la suite j'installe un autre cd qui ce nomme "SPORE galactic adventures" qui est en gros un DLC du jeu de base "SPORE" qui ajoute une extension. L'installation ce passe très bien.   
Ensuite le cd "SPORE galactic adventures" installer je décide d'y jouer !  

Malheureusement je n'arrive pas à le lancer... Je le trouve pas le programme/ application pour lancer le jeu... pour jouer au jeu avec l'extension je dois garder le cd "SPORE galactic adventures".   

J'ai chercher dans tout les dossiers notamment programme pour trouver l'application mais rien... Je vais voir dans les paramètres des application et je vois qu'il est bien installer ! Mais je ne trouve pas l'application pour le lancer... Dans "Mon PC" je vois qu'il y a mon disque dur plus le disque dur du jeu "SPORE galactic adventures". Lorsque je double clique sur ce disque dur il m'affiche seulement les documents. Je ne trouve pas l'application de lancement du jeu...   

S'il vous plait donner moi un petit coup de main, je suis sous Windows 10 famille, mon problème "Je ne trouve pas l'application de lancement" merci beaucoup !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 10 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
0
Merci
Salut, as-tu regardé dans le program files x86 ?
Commenter la réponse de thomaseight
0
Merci
J'ai regardé dans le dossier programmes et le dossier programme (x86) et je n'ai rien trouvé...
Commenter la réponse de HYPERION