Les discussions

Far cry 3 pc a fond sur ma config?

Bonjour, j'aimerai me procuré FAR CRY 3 sur mon pc mais je c'est pas s'il peut tourné a fond car j'ai entendu dire que sont optimisation etait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yannkee

Comment rendre un pc portable plus puissant

Bonjour, JE VOUDRAI RENDRE MON PC PORTABLE PLUS PUISSAN POUR UN JEUX JE PENSAI A RAJOUTER UN DISQUE DUR EXTERNE Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chris 94

Grand besoin d'aide !

Bonjour, j'ai une grand besoin d'aide j'ai telecharger un jeux pc. l'installation s'est bien passé, le code est passé mais quand je lance le jeu,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Gtaiv

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour voir sa ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

[urgent] call of duty la grande offensive (extension)

Bonjour! J'ai voulu essayer cette extension d'un jeu que j'avai adoré par le passé il m'a donc fallu installer call of duty ce qui m'a posé un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

World of wacraft probleme

Bonjour, Je me suis connecté sur la box d'un ami avec wow et je devais faire une manipulation de sucurité que j'ai raté mon compte est maintenant ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamajoob

Directx

Bonjour, a tous je voulée jouer a world of tank mes il mes mes application n'a pas pu démarrer car l'accélération matérielle DirectX n'est pas disp...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Aines100

Mon pc est si nul que ça ???

 Résolu

Bonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Probleme sims

Bonjour, jaimerais savoir comment enlever les arbre au depart des sims histoire de vie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
N3kosama

Probleme direct3d ( league of legends )

Yop tout le monde , il y a 1 mois a peu près mon ordi ne marchais plus , je l'ai donc amener a un reparateur et quand il me l'a rendu j'ai lancé leagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bigeyes

Bug : les sims 3

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer aux sims quand le jeu a planté, l'image reste fixe et cela fait presque une demi heure que le je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
N3kosama

Probleme de lecture de cd sims 3 saisons

Bonjour, Lorsque je lance le jeu les Sims 3 Saisons et que j'arrive au moment où il faut sélectionner sa partie, ça m'affiche ceci : Échec de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
PlumBob

Quand je lance un jeu mon pc redémare

bonjours et merci d'écouter mon probleme et mon probleme le voila j'ai un jeu qui je le lance ce lance normalement mais au bout de quelque instant mo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Darkouze

Ma configue est-elle sufisant

Bonjour, jai 1.66 ghz et 1304 de rame sur mon ordie ,est-il asser puissant pour jouer a diablo 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Call of duty black ops 2 se bloque

Bonsoir,le jeu se lance j'ai joué 2 mission en mode compagne mais au milieu de la deuxieme mission mon jeu se bloque dans une scene ou j'ouvre une por...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC

Problemes de ralentissement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Si je suis ici aujourd'hui c'est en tant que déprimé car un problème me rend la vie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme from dust pc

Bonjour, voila j'ai acheter from dust sur pc mais lorsque je demare le logo que le jeu est deconseiller auu moins de 10 ans pui s le logo ubisoft mais...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LeBoss

[serveur minecraft] risques de virus?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais savoir si il y a des risques de contamination (Virus/DDOS) en ouvrant un serveur Minecraft... (Version 1.4.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MC-PGM

Logiciels

Bonjour, quel faut-il pour pouvoir jouer des jeux sur pc,svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Bug skin counter stricke 1.6 : demarrage d'une partie

Bonjour, quand j'installe un skin par exemple de l'ak 47 sa marche sauf que quand je demarre une partie sa revient au menu principal donc je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
DarkDog64

I3 hd4000

Bonjour, Je voudrais savoir si un i3 avec les graphique HD4000 était suffisant pour faire tourner les sims 3 correctement. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
hguo95

Problème manette ps3

Bonjour, Voila mon problème ma manette PS3 affiche des chiffres au lieux de mafficher les couleurs des boutons Xbox que je veux configurer mes touche...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Xxjerem83xX

Bonne config pour gamer et surfer ?

 Résolu

Salut a tous.Apres quelque forum et beaucoup de recherche sur internet et ne voyant aucun interret a acheter un pc de marque J'ai décider de le monter...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bruce82

Aider moi

Bonjour, jai fait le glich sur cod bo2 maitre prestige et maintenant ka nje me connecte sa me dis votre de passse ou votre id est incorecte silvouplai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mikou972

Medal of honor warfighter

Bonjour, récemment j'ai acheter le nouveau MOH, après l'installation je lance le jeu qui démarre sans problème, mais arriver sur le premier chargement...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
garious

League of legends

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur personnage? Shen ou Shaco? Merci de repondre et dire pourquoi il est bien Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Adel79

Black ops ii

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Black Os II du 30.01.2013 , lorsque je cherche une partie , j'en trouve mais je n'arrive pas à y ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
McPower

Les sims 3 ont cessé de fonctionner

Bonjour, et désolé parce que plein de gens ont le meme problème mais je trouve pas d'aide en lisant les forums. Alors j'epsère que vous pourrez m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
indigo24

Gta san andreas compatibilité xbox et xbox360

Bonjour, j'aimerais savoir si gta sa sur xbox allait aussi sur xbox360,merci d'avance et j'aimerais avoir une réponse assez vite. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jo-joww

Fifa 12 ferme quand je reduit

Bonjour, mon FIFA 12 ferme quand je le reduit. j'ai du mal a comprendre car il y'a 3 semaines, le probleme ne se posait pas, et le pire dans tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Xxjerem83xX

Rentrer à la maison sims 3

Bonsoir, comment faire pour rentré à la maison dans les sims 3? J'y arrive mais j'arrive pas à voir à l'intérieur ni de placer des meubles... Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ethan

Les sims 3 : problème de sauvegarde

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de sauvegarde. Quand je sauvegarde ma partie, ça me marque " Sims 3 a arrêté de fonctionner. F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyme qui aime les Sims 3

Enb + colormod marche pas sur samp..

Bonjour, J'ai telechargé un ENB + colormod, mais quand je l'installe, apres avoir lancer le jeu, je crash, ou sinon sa met un message d'erreur, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Momos95

Questions pour call of duty 4

Bonjour, vous pouvez m expliquez precisemment comment on fait les codes svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops ii [demo]

Bonjour, J'aimerais (si cela est possible) de me dire où ce trouve la démo du nouveau Call Of Duty Black Ops II pour la telecharger gratuitement !...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
FlyrybOX

Hitman absolution

Bonjour, Ou je peux trouver l'emplacement de dossier de sauvegarde de Hitman absolution sur Windows 7 64 bits ?? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
laurenttonner

Problème sims3

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai acheter les sims3 mais je n'ai pas internet et j'aimerais y jouer. Je sais qu'il y a des postes le dessu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tristanlarroux

Help ! besoin la config minimum du "parrain 2 le jeux" svp

Bonjour, je vais acheter le parrain 2 , et je voulais savoir si le parrain 2 le jeu tourne sur mon pc , voila ma configuration : processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
regcal

Diablo3

Bonjour à tous! voila je suis en train d'installer diablo 3 et il me dit que la config de mon ordi n'est pas suffisante... voila ma config: inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RinZleR17

Gros probleme sims 3!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme pour mon compte pour le jeux Les Sims 3. Je me suis fait un compte pour avoir accès à l'échange. Malheureusement, j...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Smyla017

Gta 4

Bonjour, svp je veux savoir esque une processeur intel peintium 4 3GHZ (2cpu) et bon pour faire marcher gta 4 ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
carlus77

Gta 4 j'arive pas a ouvrire windows game live pandan que je joue

Bonjour, tout et dans le titre je trouve pas comment ouvrir windows game live au cour du jeux Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
carlus77

Crash cod : black ops 2 (pc - campagne)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Black Ops 2, j'ai commencer la Campagne, étant donné que mon PC Portable n'est pas récent j'ai mis les graphismes au p...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
guillaume7717

Rayman

Bonjour, voici mon souci : Je voudrais rejouer a un vieux jeux qui a fait toute mon enfance : Rayman 1 (1995) sauf que j'ai perdu le CD :( Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Julie.B

Mmorpg f2p

Bonjour, je cherche un MMORPG F2P (free to play = gratuit) ayant d'assez bons graphismes, une longue durabilité de jeu, un jeu simple, et ne nécessi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
IrisGPC

Runtime library microsoft visual c++

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque je lance mon jeux en mode multijoueurs, un message d'erreur apparaît: Microsoft Visual C++ ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
deashing

Compatibilité sims avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
christahiti

[steam] probleme arma ii oa + dayz

Bonjour, Je viens à vous ce jour suite à l'essai de différentes techniques sans succès. Les infos : Win 7 64Bits i7 2600k 560Ti 8Go de ram L...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Juju69

Téléchargement de jeux

Bonjour, Besoin d'aide pour retrouver les jeux achetés sur ORIGIN et que je ne retrouve plus depuis que je suis sous Windows 8. Il s'agit de disqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Âge of empires iii soucis de mis à jour .

 Résolu

Salutation belle compagnie ! Voilà , je vous explique mon soucis . Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sonz56
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 30 557