Les discussions

Map en canvas et infovis de javascript

Bonjour à tous, Pour un compte rendu, je doit établir une map des liens correspondants à une société, hier je suis tomber sur la page Community Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jimmy1120112

Pour le logiciel java

Bonjour, est-ce que je peux supprimer java dans configurer les programmes par défaut, dans la section supprimer les programmes Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Jquery charger formulaire sans recharger

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les informations qui retourne d'un formulaire sur la même page (dans un div) et surtout sans recharger la page (ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
manguo

Submit problème

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà rencontré ce soucis, ou voit il d'ou cela peut venir ? Dans le cadre d'un systeme de commentaires : en php je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
epitale

Faire clignoter le titre <title> et détection du focus

Bonjour, je veux savoir comment faire pour clignter le titre de la page html et comment savoir si l'utilisateur est sur notre page ou non merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dracknard

Chrome et input='text'

Bonjour, Je viens de développer une application de gestion commercial avec php jquery jai un probleme d'initialisation des zones text souvent le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Ajouter du html dans un formulaire

Bonjour à tous Avant de commencer, je dois vous dire que, le JavaScript et moi, ça fait 2 donc, désolé si mes questions vous paraissent un peu absu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Htlm/javascript fonction autoplay

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonsoir tout le monde. Voila,j ai decider de créer un petit site internet sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Quo

Chargelent d'un element avec $.ajax et code jquery

Bonjour à tous, J'ai une div qui se rempli dynamiquement avec l'ajax dont voici le code $("#javascript").click( function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
josé

Code javascript dans while php

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai créé un code php dont je vous en donne une partie et également plus bas le code javascript (le code javascript ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de colonne d"un tableau html en javascript

Bonjour, j'ai un tableau en html et je veux ecrire un script qui fera les modification suivantes: Si je clique sur une cellule de la premi...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon script et mon doctype

Bonjour, J'essaye de mettre mon site sur WC3 Validator, mais il y a pas mal d'erreurs. J'ai integré un script qui fonctionne à merveille uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jjaco

Valider une aire de texte avec la touche entrée

Bonjour, J'ai le code HTML suivant : Et je voudrais savoir s'il existe une fonction javascr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Nhay

Probleme avec array multidimensional

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le remplissage d'un Array multi, que j'envoi via AJAX , je vous explique: voici mon code js : for(i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kevinawa

Open.window qui ne marche pas

Bonjour tout le monde, je suivait le tutoriel sur le site du zero pour faire son propre gadget windows ( https://openclassrooms.com/fr/courses ), mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Lyc@n

Comment faire pour que le menu déroulant reste ouvert ?

Bonjour, J'ai un menu déroulant qui appelle le fichier jquery-1.4.js auquel j'ai ajouté le code ci-dessous (tout en bas du fichier .js). Comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
PhilChol

Cherche java script

Bonjour, Je suis à la recherche d'un java script qui envoi la "100" personne qui ouvre un page sur une autre (une page précise sur le site ex:https...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Javahelp

Coupler deux boutons

Bonjour, J'aimerai faire coupler deux boutons pour ajouter une valeur: Pour ajouter +1 à ce nombre (C'est ici que j'aimerai coupler) J...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
arthezius

Problème javascript et textarea

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, je ne connais absolument rien en Javascript. Je maitrise le CSS HTML et PHP. J'ai dû faire appel à un a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
georgesjeandenis

Bouton transformable

Bonjour, J'aimerai faire un bouton qui affiche une valeur "Voter" et quand on clique dessus ca devient un bouton "Confirmer". Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
polarbird

Interdiction caractère problème conflit

Bonjour, J'ai trouvé un code pour interdire l'écriture de caractères spéciaux dans un formulaire. function valid_char(evt) { var keyCode ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
danwolf7

[jquery] - problème saut de lignes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MJ

Compteur cliquable

Bonjour, J'aimerai insérer un compteur du genre avec un bouton en dessous pour pouvoir cliquer et ajouter +1 à la valeur affichée par le compteur.P...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
arthezius

Jquery switch statement page

 Résolu

Bonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mireliria

$(".aaa").hover -> event incompréhensible

Bonjour, je débute en programmation java. les forums et différents sites m'aident à avancer à grand pas mais là, je sèche complètement... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
koloma

Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MJ

Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alain_42

Galerie photo en javascript sans jquery [besoin d'aide svp ]

Bonsoir, J'ai à réaliser une galerie photo à l'aide de javascript. J'ai tout le html et le css mais niveau animation, je nage.... Vu que dans l...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SkRo91

Galerie javascript sans jquery [besoin d'aide svp]

Bonjour, Je travail actuellement sur une galerie javascript dont les fonctionnalités sont censée faire défiler les photos en mode automatique et ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

[js] confirm() pour bloquer le submit

Bonjour, Je travail sur une admin et j'aimerai ajouter la fonctionnalité suivant à mes bouton submit supprimer: En cliquant sur le bouton suppri...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alino-91

Galerie photo javascript [besoin d'aide svp]

Bonjour, je dois réaliser une galerie photo avec du javascript, mais j'ai plusieurs soucis : - je voudrais que lorsque que l'on clique sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jjaco

Fichiers javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP entre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jjaco

Champs multiples

Bonjour, Cette commande fonctionne : location.replace('mail.php?xemail='+email); Je voudrais ajouter 2 arguments mais sans succes. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
malabarbe

Galerie photo javascript sans jquery [besoind d'aide svp]

Bonsoir, J'ai à réaliser une galerie photo à l'aide de javascript. J'ai tout le html et le css mais niveau animation, je nage.... Vu que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Rendre une partie non cliquable en js

Bonjour, voila j'ai un petit souci. J'ai une page sur lequel j'utilise js pour rendre la page entièrement cliquable comme ceci function go()...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Papiquo

Pied de page réactive au requêtes php avec javascipt ??? help

Bonjour, Je me présente David, dans le cadre d'un projet pour ma formation, je réalise une application web mobile qui sert de site (pour smart...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tryan44

Javascript:alert

Bonjour, javascript:alert() ---> j'entre bien sur une fonction dans les paranthèse.. ne fonctionne pas sur firefox 16.0.1 quand je lance u...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
steph810

Un espace pris comme un caractére dans l'input

 Résolu

Bonjour, je cherche à vérifier mes champs "onKeyUp" (chaque fois que je tape une touche ça vérifie le champs) mon probléme c'est que, quand je tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Youra87

Problème de combinaison tableau associatif + tableau indicé

 Résolu

salut, j'ai un problème de combiné 2 tableau ( associatif + indicé ) mon petit programme n'exécute pas et je ne sais pas ou est le problème exact...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
wsara5454

Afficher/masquer plusieurs éléments en javascript

Bonjour, J'aimerai savoir comme faire avec plusieurs div sur la même page ? Voilà mon blog d'essais : http://sarah-ruiz-essais2.blogspot.fr/ ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tchounga04

Simplication de code javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Alain_42

Besoin d'aide fonction timeout

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cabon.contact

Probabilités et allumettes

Bonjour, j'ai un projet à rendre pour les cours en javascript. Le sujet est celui-ci : On fait tomber des allumettes de5 cm sur un plateau où sont t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Nhay

Regex en jquery

 Résolu

Bonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xineroks

Besoin d'aide en js

Bonjour, Je suis en train de créer un widget Windows, et j'ai besoin d'utiliser du JS. Le widget permet d'afficher des infos sur des serveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Freedomsoul

Jquery sélécteur multiple, combinaison and

 Résolu

Bonjour, Voici mon besoin : à l'aide de la bibliothèque jQuery, j'aimerai sélectionner tous les éléments de ma page web de type h1, h2, h3... (':h...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Rom1

Toggle en position fermé par défaut

 Résolu

Bonjour, j'etais à la recherche d'un moyen de faire un toggle et j'ai trouvé une source qui me convenait parfaitement ici : http://mbox.tuxfamily....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jp.bond

Onmouseover ne fonctionne pas sous firefox

Bonjour, Une petite fonction javascript "OnMouseOver" fonctionne bien sous Internet Explorer IE mais pas sous firefox 17.01 Quelqu'un peut me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lpblpb28

Panier js

Bonjour, comment je peux créer une panier pour mon site commercial en javascript?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Atropa
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 149