Les discussions

Iphone 3g - livebox/wfi

Bonjour, Après avoir essayé les méthodes indiquées sur le forum plusieurs fois. Le problème est toujours là: JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON IPH...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
heavymetal01

Je a problem a mon iphone l'ecran sa marche p

 Fermé

Bonjour, JE A PROBLEM AVC MON IPHONE ECRAN SA FONCTIONE PAS E SA AFICHE

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Achat iphone ou autre

Bonjour, je voudrais acheter un iphone, mais j'ai un doute sur ces compétence. existe-t-il d'autres tel qui ferait pareil mais plus fiable. pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zoulou33

Probleme de syncro du calendrier avec iphone?

Bonjour, J'ai un soucis avec un iphone ,subitement il a decider de ne plus syncroniser les calendriers problemes ,j'ai remis a zero le iphone ,j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
5sur5

Logiciel pour iphone

Bonjour,a tous mon frere a eu un iphone et il me demande de chercher des logiciel des aplike mais moi je c pas par ou comencer vous pouver m aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cauvin77

Iphone 3g

Bonjour, Je voulais savoir, comment on fait des numéros sur iPhone pour appeler un contact, si je l'ai pas sur ma liste contactes?! Quand je vais sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pspdvm

Iphone version 1.1.4 vers version 2.0.2

Bonjour, merci pour ta réponse, donc impossible de passer de la version 1.1.4 au 2.0.2. Qu est ce qu'il pourrait arrivée dans ce cas ? Y a til une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
zoulou33

Comment enregistrer sur l'iphone un correspon

Bonjour, Bonjour, Comment enregistrer sur l'iphone un correspondant ayant plusieurs numeros de téléphone/mobile sans être obligé de répéter son nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Princedefort

Ou acheté un iphone ?

Bonjour, je cherche un site américain pour acheté un iphone avez vous des sites a conseillé ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
zoulou33

Débloquage iphone

Bonjour, J'ai depuis peu récupéré le Iphone de mon frère mais le soucis est que je n'arrive pas à le débloquer bien que le téléphone ait plus de 6moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Lire les videos sur mon iphone3g

Bonjour, quelle application dois je telecharger pour lire ttes les videos sur mon iphone 3G

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Oliii

Iphone3g

Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement, car je viens de m'achetais le iphone 3G et je voulais savoir comment doit on faire pour prendre des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
paulo11

Avec un iphone

Bonjour, Es-ce légal de se servir du telephone portable comme modème et de le raccorder à un ordinateur portable? Si oui avec quel opér...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ghostichou

Iphone

Bonjour, je voudrai savoir le prix d'un iphone simple sans 3g au senegal . merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kamicaze 99

"touches"tactiles d'iphone ne répondent

Bonjour, apparament, on est beaucoup à avoir le même problème avec notre iPhone. Pendant une période il marche normalement et d'un coup (dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
lilomendy

Ou acheter le iphone pas cher en us

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aime acheter le iphone en us mais je trouve aucun site si une personne peut me dirigé vers un site sa serait super sympa parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
replay75

Iphone 3g et daylimotion

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et quand je regarde des vidéos sur daylimotion celle ci se coupe au bout d'un petit peu de temps ou l'image continue mais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mathieu65

Probleme connexion iphone

Bonjour, depuis peu lorsque je branche mon iphone a la prise USB de mon ordi pour accéder à Itunes ce dernier se met en veille et redémmare automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mathieu65

Taxe de douane sur hiphone

Bonjour, J'ai acheté un Hiphone commandé a Hong Kong et il est bloqué à la douane francaise. Quelqu'un sait il combien cela va me couter pour le réc...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
zoulou33

Help iphone

 Résolu

jai un big probleme avec mon iphone : quand je le branche a un "BOSE" ( enceinte ) liphone affiche la Pomme puis se réeteint ... Il dit plus de batte...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
apple.vs.windows

Comment acheter un iphone aux usa?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment acheter un iphone 3G aux USA. si quelqu'un a une astuce ou un conseil se serai sympas de me le faire parvenir...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
snider59

Iphone 3g

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un iphone 3g, sur le réseau Orange, et en navigant sur internet, je me rends compte que ce téléphone peut avoit pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65

Activation de mon iphone

Bonjour,aujourd'hui restaurer la version d'origine de mon iphone et il marche plus il me demande le code d'ativation si non tous marchait tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zoulou33

Panne sur iphone 3g

Bonjour, je ne peut plus utiliser le clavier pour conposer les n° de tel ( mais que ca sur mon iphon 3g) grand mercie

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65

Iphone 3g

Bonjour, je voudré savoire combien coute 1min de navigation sur le résaux 3G et EDGE avec un forfait bloquer zap de orange sur un iphone 3G

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65

Clone du iphone

Bonjour, J'ai pense achetez un clone du iphone c'est une copie pas cher. et je voulais savoir si quelqun en a deja achete un et si c'est de la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65

Ipod iphone

Bonjour, petit soucis avec le Ipod de mon Iphone. J'ai installé des musiques sur mon Iphone grâce à Itunes hier soir, ensuite j'ai deconnecté mon I...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mathieu65

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, quelqu un peut m'aider svp mon iphone ne fonctione plus a cause d'un mauvais télechargement et je ne sai pas commen le restaurer merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
tom

Installer iphone

Bonjour, jai un probleme reccurent avec installer de iphone : il se bloque quand il y a "refreshing sources" et cela dure longtemps, kel est la solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
guiloui

L'iphone est totalement bloqué

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. je ne peux même plus l'éteindre. est ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
vlar

Iphone message

Bonjour, Nouveau possesseur d'un 3 G il s'est bloqué entre mon carnet d'adresse et mes favoris Lorsque je le coupe et le remet en route j'ai la figu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65

Aucun acces au menu téléphone de mon iphone

Bonjour, Mon iphone marchait bien jusqu'à ce que j'ai essayé une autre carte sim. Il a été patché sur ma carte orange cote d'ivoire. Quand j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Ernst8

Iphone

Bonjour, Quelqu'un peut - il m'aider ? par ce que je ne peut pas composer un numéro à partir de mon clavier tactil de mon iphone ! dès que tape le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mathieu65

Probleme hiphone

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon hiphone je n'ai que des musique mp3 dans mon pc et quand je les mets dans mon hiphone sur a peut pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nemo

Iphone

Bonjour Salut a tous je voudrai savoir comment faire pour téléchargé la music le les video depui itunes pk l orsque j essay d apui sur téléchargé il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Probleme avec iphone

je cherche le pilote usbaapl.sys pour mon iphone 8gb qui marque au demarrage : iphone is disable connect to itunes, mais quand je le connecte a itunes...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kandolls

-iphone v1-

Bonjour, il y a un petit quelque chose que je n'arrive plus à comprendre ... lol si j'achete un iphone V1, mais que je n'ai pas un abonnement specif...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mimiste

Où trouver logiciel iphone pour lg viewty ?

Bonjour, J ai le LG VIEWTY et je recherche le logiciel IPHONE Pouvez vous m'aider ????????? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
somic

Débloquer mon iphone

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il ya un site qui peut faire en sorte que je puisse debloquer mon iphon car ces un clone et jaimerai que le site soit gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sacabouffe

Tomtom one et iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone... et il semblerait que mon Tomtom One ne sache pas l'utiliser pour aller verifier le trafic... il le trouve e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bwied

Probléme avec mon iphone urgent svp !

Bonjour, tout le monde J'ai une probléme avec mon iphone 3G, j'ai enregistrer une page web sur mon acceuil de mon iphone (sans faire expré) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zendel

N95 8gb ou iphone 3g

Bonjour, c'est qui le meilleur nokia N95 8gb ou iphone 3G ?? j'attend vos conseilles -- Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb son iphone2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
tioli

Probleme iphone!!

bonjour jais un iphone v1 8go, mon problème: le haut de l'ecran ne repond plus du tout (la moitié superieure), je me suis renseigné sur internet c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
makeuh

Avis iphone

Bonjour, Que pensez-vous de l'iphone? J'hésite entre plusieurs mobiles mais je penche plutôt vers l'iphone. Cependant j'aimerais connaitre votre op...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
halloussa

Iphone

Bonjour,Vista ne reconnait plus mon iphone qd je le branche. Cela donne "periphérique inconnu". Pourtant hier cela marchait bien... Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ophelie75

Mettre des musiques sur mon iphone

Bonjour, bonjour, j'ai un iphone appel v1 et je ne sais pas où aller chercher des musiques gratuites et les mettre comment sur mon iphone? dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Mimiste

Installation d'application sûr iphone3g

Bonjour, salut tout le monde, alor j'ai un iPhone 3g et je narrive pas a telecharger des application sur app store . Le problème c'est que quand japu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kika578

Aide pour iphone 3g

Bonjour, je sé pas effacer la musique de mon iphone3g .kelkun peut il m aider mci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
trugudu

Déblocage iphone 3g

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir qu'elles sont les risques si j'utilise ziphone pr débloquer mon iphone 3G. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nasser8
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 43 246