Les discussions

Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Iphone 2.0 calendrier

Bonjour, Je viens d'upgrader mon iphone avec le firmware 2.0 puis j'ai effecuté le jailbreak qui va bien ;) Je bénéficie donc des nouvelles fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
emok

Question à propos d'importation iphone usa

Bonjour à tous, voilà, j'ai beaucoup cherché des réponses à mes questions mais elle sont partielles. Je vais aux états-unis en aout et je veux rappo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
xanon

Clone iphone

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur clone de l'Iphone. Merci Gwen

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
raimus

A propo de l'iphone

Bonjour, moi c iheb, tou cour je ve avoir 1 iphone 3G 16GB. G 2 possibilité oubien je demande a mon cousin de me lachté en france mé je probléme C qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Iheb14

Sim port iphone

Bonjour, svp aidez moi j'ai un iphone us 1.1.4 ke g voulu mettre en 2.0 mais iphone bloke apres telechargement. g reussi a remettre le firmware ini...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sachamarciano

Iphone bloquer

Bonjour, iphone bloquer apres mise a jour itunes ziphone ne marche pas je conais pas le firmware ni ci il et us ou fr ya marquer no sim

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kenzo-94

Iphone 4giga

Bonjour, iphone bloquer suite a itunes no sim il etait jabreaker mes a mon avis il et plus meme avec ziphone ca marche pa

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
DOUDOU11

Débloquage iphone2

Bonjour, comme l'indique le titre de ce poste je recherche , non pas une aide avec ce produit mais la réponse a une question: L'iphone 2 sera t ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ATX

Changer d'utilisateur sur l'iphone

Bonjour, Ayant acheté l'iphone V2, je me retrouve avec 2 iphones. Je souhaite donner l'ancien Iphone à ma soeur etant abonné chez orange. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
benoit

Bug iphone

Bonjour, je viens d'aquerir un iphone version 1.1.4 et j'ai voulu le desinloquer et donc j'ai utiliser Ziphone 3.0 et a l'installation dans mon iphone...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
WAFA DOG 69

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone,il est bloqué avec un ecran noir et quand je le met en charge l'ecran devient blanc; et aucune touches ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kenzo-94

Nouvel iphone dispo mobicarte ???

Bonjour, J'aimerais savoir si le nouvel IPHONE est disponible en mobicarte ??? Merci d'avance Amicalement, -- Piwi AF 

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zoulou33

Traduction de mon iphone

Bonjour, Je ne suis pas une experte en la matière mais je voudrais ajouter deux autres dictionnaires. Je voudrias traduire mon iphone a l'espagnol...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rub-and

Prix du iphone aus usa

Bonjour, Ce message est assez urgent il faut au plus vite que je sache le prix auquelle est vendu l'IPHONE(le premier iphone) 8Giga aux USA. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jaouadtazi

Iphone installer

Bonjour, j'ai fais une restauration de mon iphone parceque l'ecran tactil ne marchait plus et maintenat je n'ai plus installer comment je pourrais le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
moun78

Iphone

Bonjour,comment utiliser la micro sd sur iphone? impossible de lire les fichiers.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
pytheas

Iphone et mobicarte

Bonjour, Je voulais savoir si un Iphone V1 est compatible avec une mobicarte (orange), et quel serait maintenant sont prix d'achat d'occasion ? J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kyser35

Optios pentax sur vista

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer mon appareil photo pentax optioS, qui fonctionnais tres bien sur windows XP mais, que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour iphone

Bonjour, j'ai acheter un iphone au usa débloqué en France et aprés une erreur de manipulation d'un ami (une mise a jour a été faite a ce qu'il m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
slider

Iphone 200€ avec abonnement???

Bonjour, salut j ai vu que l'iphone 3G GPS sortira en france a 200€ mais il sera a 200€ avec ou sans abonnement?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
phoned

Iphone v2 3g sor demain !!!!!!!!

YOUPIIIIIII L'IPHONE 3G SOR DEMAIN EN FRANCE !!!! QUAND PENSSER VOUS DE L'IPHONE 3G ???

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Fabidu92i

Jeux iphone

Bonjour, je voulait savoir comment on fais pour téléchargé des jeux pour iphone??

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
SUPERNIKO

Iphone paralysé!

Bsr à tous! J'ai un tres gros probleme avec mon iphone! Je l'ai juste eu qu'avant hier, et hier mon petit frere l'avait synchronisé avec itune et puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ruby

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Pb mise à jour bios sur ipaq 1940

Bonjour, J'ai récupéré un iPaq 1940 et pensant bien faire j'ai lancé une mise à jour du BIOS. erreur fatale car j'ai absolument tout perdu. Plantage ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mabali

Probleme hiphone

Bonjour, je viens d'acheter un hiphone venu de hong kong mais lorsque je l'ai allumez il s'est tout de suite éteint sans jamais pouvoir le rallumez m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zoulou33

Jeu sur iphone

Bonjour, je possede un iphone 1.1.4 deboqué, désimloké. Quand je vais sur l'iconne installer sur mon iphone pour installer des jeux il installe et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rataa

Question a propos de l'iphone...

Bonjour a tous.... Voila a partir du 11 juillet l'iphone sera disponible chez nous en suisse :) Seulement voila j'hésite vraiment à me l'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Frappe Misere

Aller sur inetnet avec son iphone . payant?

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a quelques semaines et je voulais savoir si je pouvais aller sur internet n'importe ou et est-ce que cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
timmy

Iphone v2

Bonjour, Je suis chez Orange avec un forfait Zap, et je voudrais m'acheter le nouvel Iphone la version 2 en juillet (quand elle sort) je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flobauz

Help! iphone abonnement...

Bonjour, Voila j'ai Orange pour internet "facture peut prouvée" mais hélas je n'ai pas encore de mobile, Je voudrais hopter pour le iPhone sans utili...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
overyanosh

Iphone

Bonjour, j ai la version 1.1.4 sur mon iphone depui hier mais je n ai plus de raisau (mobistar) sur l iphone comment sa se fait merci de me dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kayzer971

Iphone

Bonjour, j ai un iphone bloquer et j aimerai bien le debloquer svp merci de me dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
baladur13

Application iphone

Bonjour, j aurai aimé savoir comment fonctionne stack controller une fois installer, c'est a dire la demarche a faire pour avoir ses icones rangés, M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
flobauz

Iphone

Bonjour, mon iphone ne marche plu du tout il est completement bugué je l avais jailbreaké mais maintenant on ne peu plus le restaurer avec itunes e...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
klikendish

Utilitaires pour iphone

Bonjour, je possede 1 iphone model usa desim avec zibri's qui marche trs bien je peus telecharger des trucs (utlitaires,nouvelles icones? sans bloque...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chouz19

Utilisation iphone

Bonjour, Je vous contacte car je me pose la question suivante : si j'achete un iphone chez orange et que je le debloque , j'y met un puce sfr comme b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664

Concurrent iphone

Bonjour,je voudrai savoir quel Natel pourai rivaliser avec le iphone.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664

Pblm sur iphone

salut j'ai rencontré un probleme sur mon iphone c ke j'ai perdu l'icone ipod du menu principale , si quelqun pe m'aider a la reinsataller merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664

Problems avec iphone

Bonjour, moi j ai un iphone 8 G de usa j ai un problem depuit 3 jours il ne s allume plus je vois seulement le signet d itunes et un cable a l ecr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664

Iphone totalement vide!

Bonjour, J'ai reçu un iphone pour mon anniversaire et l'ennuit, c'est que je n'y connait kedal. Donc je reçois l'iphone,je met ma carte dedans, j'o...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
johhny k

Baterie adaptable pour téléph iphone mcc w118

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie qu'on peut adapter au téléphone portable iphone Mcc model W118 J'ai l'impression que la fabrique de b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Destiny

N95 à 58 euros ou iphone 3g

Bonjour, je voulais vous demander votre aide. Je suis chez SFR pour encore plus d'un an. Je voulais acheter l'Iphone 3G à l'étranger mais d'après c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Caracteristique iphone 3g

Bonjour, je voudrai sAvoir quels sont les carateristiques suplementaire par rapport a l'iphone classique et surtout s'il fait Cette fois camera voil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alaweb

Internet sur iphone

Bonjour, Voila, je vais posé ma petite foule de quesion... :-D Alors, j'ai un forfait sfr bloqué (pour 24mois) j'ai un iphone et je voudrais all...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dzstriker

Iphone desimlockage

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme capable de desimlocké un iphone orange (je prefere les offres de bouygue) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
antoine69

Desinstallation iphone

Bonjour, comment fais ton lorsque l'on a desinstallé une application sur l'iphone( freephonie, tht poker ) et que je voudrai les remettre mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
florianb3904

Organiseur, palm, iphone ?

Bonjour, j'utilise Gmail pour gérer mes mails, agenda et contacts. Le problème c'est que je vais en rendez-vous, je suis obligé d'imprimer la pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
brib21000

Iphone

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer ma carte sim dans mon téléphone portable iphone , j'ai besoin de votre aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gremlins13
Résultats 43101 - 43150 sur un total de 43 246