Les discussions

Sos probleme de son iphone 4

Bonjour à tous, Je viens vers vous car iphone 4 ne sonne plus lors des appels, seul le mode vibreur fonctionne, lorsque je veux passer du mode sil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mister17L__O

Synchroniser application iphone 4

Bonjour , j'ai un iPhone 4 , comment je peut mettre les appli de l'ordinateur sur mon téléphone ? Et par la même occasion comment fait - on pour fair...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
phil

Aucun reseau iphone 4s avec bouygues

Bonjour, J'ai un gros souci avec le reseau de Bouygues. J'ai acquis un iPhone 4S depuis une semaine, et lorsque je suis chez moi , le reseau me me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tazzy-WoUh

Problème de connection

Bonjour, j'ai reçu le code de confirmation de facebook sur mon portable mais je sais pas comment je peux utiliser le facebook sur mon téléphone.Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
L.yasmine

Mon iphone 4 ne se rallume plus !!

Bonjour, Mon Iphone 4 ne veut plus s'allumer, il a plus de 2 ans, mon bouton Home ne marchant plus, je ne peux faire la manip' ( appuyer a la fois...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
PINK1999

Problème son

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable La même chose vient de m arriver ce matin. Est ce que vous avez trouver la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marrepmc

Code de déverouillage en vocal . déverouillage impossible

 Résolu

Bonjour, je commance l année en vous souhaitant une tres bonne année .mais avec mon problème comme suit en ouvrant mon iphone 3g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
elmejdoul

Vous pouriez m'aider

Bonjour, j'ai acheter un iphone 3G et quand je vais sur itunes pour telecharger des applis il me disent "votre iphone est incompatible avec cette a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Bidoud

Problème synchro iphone et outlook 2010

bonjour, je suis passée à outlook 2010 la semaine derniere, et depuis, la synchro ne se fait plus sur mon iphone 3G... j'ai windows xp sur mon pc....

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alainW

Iphone 4s, probleme de rallumage

Bonjour, J'ai eu un iphone 4S il y de ça 3 mois. Hier, en étant au téléphone, il s'est éteint n'ayant plus de batterie ... Donc je l'ai mis à char...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DJRelou

Carte micro-sim pour iphone 4s ?

Bonjour, est-t'il aussi possible de découper sois-même sa carte sim pour un Iphone 4S , car j'ai vu sur plein de forum qu'il parlait de l'iphone 4, ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mixam54

Mon iphone 4 s'éteint tout seul

Bonjour, voila mon soucis mon iPhone 4 s'eteint tout seul , j'ai beau le rallumer , 2 minutes apres il se re-eteint . J'ai fais une restauration , mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mixam54

Outlook & iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G, il marche très bien. Les synchro se passe bien, sauf : Lorsque je rajoute un rdv sur mon iphone, après sy...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Vincent

Iphone 4s, quel forfait le mieux ?

Bonjour, Je cherche à me procurer l'Iphone 4S 16g avec forfait seulement je ne sais pas lequel prendre et lequel me reviendrai le moins cher (forfait,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Manon P.

Sauvegarde iphone ne fonctionne pas contenue effacer

Bonjour, On vient de m'offrir un iPhone 3GS . J'ai voulu faire une mise a jour iOS . Le problème c'est qu'a un moment , la sauvegarde ne c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mower

Iphone ne se reactive pas apres reinitialisation

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon tel pour le vendre problème il ne veut plus démarrer et marque "nous ne sommes pas en mesure de donne...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chazzy1656

Activer iphone

Bonjour; j'ai un iphone 4 et je veux l'activer pour l'utiliser comme ipad mais quand je le connect a itunes il me disent que ce iphone et protéger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Svp comment installer ios 5 sur iphone 4 :-)

Bonjour, je voudrai savoir comment installer IOS 5 sur un iphone 4. J'ai une amie qui a un iphone 4 et qui voudrait installer IOS 5 dessus. On va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

Iphone 3gs 16go bloqué

Bonjour, Mon problème est que j'ai rénitialiser mon iphone et a la fin du chargement, mon iphone est rester allumer sur la pomme. J'ai essayer pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Smoothiesandme

Probleme de restauration dapplication

Bonjour, j ai change d' iphone (du 3gs sous ios5 au 4 sous ios6) entre temps et je narrive pas a restaurer la sauvegarde que javai faite sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Smoothiesandme

Iphone 5 a l'eau

Bonjour, ma cousine ma malheureusement fait tomber mon iphone 5 a l'eau comment le reparer , maintenant il s'allume mais le retroeclairage est foutu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
marion-5

Comment afficher lheure a chaque message recu

Bonjour, je voudrai avoir l'heure exact a chaque texto recu ou envoyé es quil y un moyen de le mettre ou de le telechargé merciii Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
malvina08

Applications achetées ?

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et je compte le revendre. J'ai acheté des applications sur AppStore. J'ai une question : si j'achète l'iPhone 5, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saxopus

App iphone 5

Bonjour, j'ai l'iphone 5, et jusqu'à là je n'avais pas eu de problème mais seulement maintenant lorsque je vais dans l'app store et que je clic pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Nono1902

Language

Bonjour, jai un petit probleme a chaque fois que j'essais d'installer une appliquation dans mon ipod touch 5 avec itune le nouveau la et bien il c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alie

Ringtone maker sur iphone3

Bonjour, Je voudrais personnaliser la sonnerie de mon iphone3, pour cela j'ai téléchargé sur itunes mon morceau, j'ai téléchargé l'application rin...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Télécharger une sonnerie

Bonjour, comment faire pour télécharger une sonnerie que j'ai payé j'ai reçu sur le tél mais je ne sais pas comment télécharger ce que l'on m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
123-yva

Renommer photos par defaut

Bonjour, nous avons à la maison des ipod, ipad et autres iphone. Comment faire pour que les photos ou pes films pris par chaque appareil aient un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Iphone ou samsung wave ?

Bonjour, J'esite a acheter entre l'iphone ou samsung wave quel est le meilleure ???

81 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Marco049

Vol de iphone4

Bonjour, On m'a volé mon iphone4, j'ai pu récupérer une nouvelle carte sim et un nouveau iphone. Le souci est que je n'ai plus aucun contact la d...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Panoramix.

Iphone 4 désactiver

Bonjour, J'ai mon Iphone 4 désactivé et il disent d'aller sur itunes. Comment je fais ?! Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mister_Psycho

Problème écran tactile

Bonjour, Je viens d'acheter un IPhone 4 d'occasion reconditionné. Tout marche sauf la partie gauche de mon écran tactile qui confond toutes les le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mister_Psycho

Probleme de synchronisation itunes avec iphone

Bonjour, iTunes reconnait mon iphone,mais ne synchronise pas les applications que j'ai choisi, quand je clic il ne me donne pas la main pour faire ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mister_Psycho

Hop parleur qui fonctionne plus

bonjour j ai un hop parleur de mon iphone 4 qui fonctionne plus mais l autre oui sa viendrais de quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mister_Psycho

Mon iphone 4s est sur désactivé et j'arrive pas a le deverouille

bonjours mon iphone est sur désactivé et j'arrive pas a le déverouiller

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mister_Psycho

Iphone 4 probleme

Bonjour, j'ai acheter un iphone et au moment d'écouter de la musique le son ne fonctionne pas il me dise qu'il est brancher a un dock comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Erwann56

Iphone 4 8go, les musiques changent toutes seulent.

Bonjour, J'écris ce topic car j'ai un problème qui commence à m'embêter énormément. Je marche beaucoup de chez moi jusqu'à la gare, à l'arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
charliton

Comment installer une application dans mon iphone?

Bonjour, je viens par la presente vous demander comment installer des applications dans mon iphone 3gs. merci Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
honey22

Impossible de télécharger des applications (en attente)

Bonjour, J'ai un Iphone 5 depuis une semaine, et au début tout fonctionnait normalement. Mais depuis quelques jours, subitement et sans raisons a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
thejobofmassi

Iphone oxydé récupération pièces détachés..

Bonjour, je dispose d'un iphone 4G 16GB blanc.. Apres énervement, je l'ai malencontreusement jeté contre le sol a une dizaine de reprise, lol.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
patodu54

Point d interogation jaune sur peripherique iphone 4s

Bonjour, j ai un soucis avec le partage de connexion de l iphone avant j arriver a le connecter facilement avec USB , mais depuis peut je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Impssible d'effacé une video

Bonjour j'ai télécharger un film sur mon iphone 4s une vu jai voulu le suprimé impossile. j'ai esseyer de faire slide sur la droite ou a gauche me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Desimlockage. resimlockage possible ?

Bonjour, J'ai récemment désimlocké mon iphone 4 de chez orange. Et je me pose une question : est-ce que si par exemple je met la sim Virgin mobile...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
saag

Besoin d'aide avec mon ipod!

Coucou! Alors voilà comme dit dans le titre j'aurais besoin d'aide avec mon ipod... Depuis environ 4 jours je l'avais perdu et je viens à peine de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bidoud

Probleme iphone 3gs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone qui s'eteint alors qu'il me reste encore au moins 60% de charge de batterie .. quand j'appuie sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bruno1497

Mot de passe oublier!!!

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai perdu mon mot de passe pour déverrouiller l'écran du départ. Après plusieurs tentatives, cela écrit "se conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maître Zélote

Restauration iphone 3g "erreur 1015"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skrileur

Iphone 4s hs ( pris l'eau)

Bonjour, Voila mon iphone 4s ne fonctionne plus (il aurait pris l'eau .. ) Au début il m'affichait l'écran ainsi que mes alertes messages ( sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
drakan72

I phone 4 en panne

Bonjour, mon i phone 4 ne s'allume plus. Si je le branche, il vibre réclame le code mais ne trouve pas mon opérateur et est bloqué au 1/01/1970. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Yelenadrh

Itunes ne veut pas transferer mes films sur mon iphone..

Bonjour, Je souhaitais mettre un clip vidéo dans mon Iphone. Je l'ai converti au format .mp4, pas de soucis Itunes le lit. Mais au moment de synchro...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KeenOu
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 43 242