Ringtone maker sur iphone3

Fermé
stefranc - 30 déc. 2010 à 13:41
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 30 déc. 2012 à 00:06
Bonjour,

Je voudrais personnaliser la sonnerie de mon iphone3, pour cela j'ai téléchargé sur itunes mon morceau, j'ai téléchargé l'application ringtone maker, mais je ne comprends rien au mode d'emploi anglais qui s'affiche sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
merci
stef
A voir également:

3 réponses

samsamb74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 23
16 janv. 2011 à 19:12
google traduc

cliquez sur l'icône de votre iPhone dans iTunes sur votre PC, cliquez sur l'onglet applications, faites défiler jusqu'à la section de partage de fichiers et cliquez sur ce soft dans la liste des applications; glisser la sonnerie enregistré dans la liste des documents sur le bureau; cliquez sur le double de la sonnerie sur votre bureau pour l'ajouter à iTunes, cliquez sur l'onglet sonneries de votre iPhone dans iTunes et choisir de synchroniser toutes les sonneries et synchroniser votre iPhone, allez à des sons dans votre iphone mise en application et appuyez sur la sonnerie; sélectionner une sonnerie à partir de la Liste personnalisé
Écouter

ps une fois copié sur le bureau ; ecoute la et desuite elle est dans itunes !!!
24
Merci a toi samsam74, voilà 2 sonneries créées et installées sur l'Iphone, c'est cool, merci beaucoup tes explications.
0
pasdouédel'iphone
31 oct. 2011 à 21:47
merci bcp c est sympa...
0
et pour l'ifone 4 c pareil? psk je galere tropp! merci
0
merci beaucoup pour le c'est manipulation cordialement
0
et pour liphone 4 c pareil?
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
30 déc. 2012 à 00:06
C'est l'occasion d'avoir de meilleures notes au cours d'anglais.
1
J ai le meme pb que toi...
Help svp
0