Recyclage Iphone oxydé sur misterrecycle.com

Fermé
nat33 - 3 févr. 2011 à 17:03
 Jey10 - 10 avril 2016 à 16:04
Bonjour,


j'ai un Iphone 4G 16 Go cassé suite à une chute "malencontreuse" dans les WC !
Pas de commentaires svp ...... ;)
J'envisage de le revendre sur un site de recyclage mais beaucoup on une clause "anti oxydation".
Sur misterrecycle.com, ils ne parlent pas d'oxydation dans les CGA.
JE souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé leurs services et en cas d'oxydation si le mobile est considéré comme Hors Service ou Sans valeur ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Mrlaurent90 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 8
19 sept. 2013 à 12:03
Bonjour je te conseille le comparateur de recycleurs de téléphones mobiles, tablettes et smartphones https://www.rachatdemobile.com/
Peut être que tu trouveras un recycleur qui accepte les téléphones oxydés.
Bon courage,
5
Désolé mais ça ne répond pas à la question...
0
MisterRecycle
8 mars 2011 à 15:08
Bonjour,

Afin de connaitre l'état de votre mobile sur la droite de "fonctionnel" et "hors service" il y a un point d'interrogation où il est indiqué les définitions.

Ainsi:

Un téléphone « FONCTIONNEL » est un téléphone dont les caractéristiques correspondent exactement aux données du fabricant. Le téléphone doit remplir toutes les conditions suivantes:
- Le téléphone s'allume et s'éteint
- L'écran s'allume et tous ses pixels sont visibles (quelques rayures sont tolérées) - sauf pour les iPhone à écran cassé
- Il possède sa batterie ainsi que l'ensemble de ses éléments : coque, clapet, touches, cache batterie, antenne. Vous pouvez conserver le chargeur, la carte SIM, la carte mémoire.
- Le téléphone n'a pas été démonté.
- Il ne présente pas de traces d'oxydation
0