Application Instagram pour Iphone4S qui ne s'ouvre plus

Fermé
Andréa - 9 août 2013 à 21:44
 Lucie - 10 sept. 2016 à 10:11
Bonjour, j'ai un IPhone 4S et je l'ai malencontreusement éteint durant la mise à jour de mon application Instagram. Lorsque j'ai rallumé mon IPhone l'application ne s'ouvrait plus. Je l'ai donc supprimé. Après cela je suis allée dans l'app store pour la retélécharger sauf qu'à l'endroit où habituellement est écrit "Installer" il y a inscrit "Ouvrir" comme si l'application avait déjà était télécharger à nouveau seulement impossible d'ouvrir l'application! Quelqu'un pourrait-il m'aider???? Je suis quelque peu désespérée! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

juliendefully Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 13
9 août 2013 à 21:49
Tu as fait la mise a jour avec ITunes ?
1
Non pas depuis un moment car je n'ai pas mon ordinateur a porté car je suis en vacance! Tu penses que ça résoudrait le problème?
0
juliendefully Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 13
10 août 2013 à 01:01
Je pense, car moi j'ai eu un truc que ressemblais, et j'avais mème l'icône sur l'écran d'accueil et quand je cliquais dessus ça faisait rien et ensuite j'au fait la mise a jour avec ITunes en ensuite ça a marché
0
Ah d'accord! Génial, j'essaierai ça en rentrant alors! Si ça marche ou non, je te tiendrai au courant! Merci beaucoup pour ton aide!
0
Lucie > Andréa
10 sept. 2016 à 10:11
Alors sa a t-il marchée car j'ai le même problème merci et au revoir
0