Les discussions

Ne peu plus voir certaine archives (story)

Bonjour  Je ne peux plus certaines des mes archives (story) sur Instagram 

Répondre

Mes followers ne peuvent m'envoyer de messages sur instagram

Bonjour, J'ai un compte instagram professionnel sur lequel je vends mes créations. Le problèmes est que aucuns de mes followers ne peuvent m'envoyer ...

Répondre

Compte inaccessible

Bonjour, Auj j'ai voulu créer un compte en plus de mon compte principal  Au moment de valider celui ci un message d erreur est apparu qqch comme err...

Répondre

Brouillons insta tout gris

Bonjour, J’ai beau faire, c’est un problème mineur mais les brouillons restent constamment gris et je dois toujours cliquer et perdre 1/2 minutes p...

Répondre

Bug de ma story a la une

Bonjour depuis quelque temps maintenant ma story a la une bug quand je vais voir sa part sa vient encore et encore je ne comprend pas pourquoi po...

Répondre

Story insta sur ordi.

bonjour,  comment peut-on faire des story insta sur ordi lenovo svp? Merci !!

Répondre

Api instagram metric de post sponsorise

Bonjour, j'utilise postman pour faire un requete sur des post qui sont sponsoriser sur Instagram, j'aimerais connaitre la chaine pour obtenir les ins...

Répondre

Pb ajout musique sur publication multiple

Bonjour, Je possède 2 comptes insta (un pour poster des photos de vacances, sport,.. et un pour poster des créations de couture). Sur le 2nd lorsque ...

Répondre

Instagram story bugg

Hello, Ça vous est déjà arrivé qu'en regardant la liste des gens qui ont vu votre story insta à plusieurs moments de la journée, vous voyez des gens ...

Répondre

Pastille bleue

Bonjour je suis train de certifier mon compte sur Instagram la petite pastille bleu et je bloque sur la page : « Aidez-nous à confirmer votre identit...

Répondre

Story sur instagram

Bonjour j’ai un souci avec ma story sur Instagram , quand je veux mettre des sons j’ai que des sons que je ne connais pas comme choix dans la story ! ...

Répondre

On ne peut plus m’écrire sur instagram

Bonjour alors, les personnes avec qui je n’ai jamais eu de discussion sur instagram ne peuvent pas m’envoyer de message ni répondre à mes story’s mêm...

Répondre

Les couvertures des vidéos instagram disparues

Bonjour, Bonjour, Je fais face a une bizarrerie insoluble après avoir testé plein de choses pour essayer de rectifier un bug:   Mon compte Instagram ...

Répondre

Je ne reçois pas les notifications "messages" par instagram

Bonjour, Voilà quelques jours que je me suis déconnecté de mon compte instagram. Lorsque je veux me connecter, je rentre mon pseudo et mot de passe q...

Répondre

Problème pour définir une audience sur instagram

Bonjour à tous, en effet je veux booster une publication Instagram mais quand je veux définir mon audience : dans la rubrique pour choisir le lieu, je...

Répondre

Le poin bleu sur message

Bonjour, sur les messages Instagram le point bleu reste même si je lit mon message

Répondre

Messagerie instagram perdue

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Instagram j'ai perdu tous mes messages Je peux envoyer des messages mais ils disparaissent de suite Plus aucun ...

Répondre

Instagram ne m envoie pas un texto sur mon numero de telepho

Bonjour, mon probleme est que je vais crée un compte instagrame mais quand je met mon numero il me dit qu il y a un probleme reesayer plus tard et il...

Répondre

Instagram: écran blanc, rien à faire

Depuis quelques semaines maintenant, lorsque j'ouvre instagram, l'application ne charge pas et seule ma photo de profil en haut à gauche et un message...

Répondre

Programmation de posts : bloqué à 4 posts

Bonjour ! Je viens à vous parce que lorsque je veux programmer des posts sur Instagram, je ne peux pas en programmer plus de 4 à la fois. Si j'essaie...

Répondre

Pourquoi ne peut-on pas m’envoyer de message sur instagram ?

Bonjour à tous, cela fais plusieurs mois que certain de mes abonnés se plaignent de ne pas pouvoir m’envoyer de message pourtant tout mes paramètres d...

Répondre

Identification sur instagram

Bonjour, Quand je publie des stories sur INSTAGRAM en identifiant quelqu'un et quand je regarde en DM, je reçois des fois la notification et des fois...

Répondre

Comment faire pour débloquer sa

Bonjour, Je ne peut pas accepter les conditions générales de sécurité sur Instagram et sa me bloque pour créer mon compte Instagram 

Répondre

Programmations posts insta et décalage horaire

Bonjour,   Je programme régulièrement des posts et reels sur Instagram (d'une semaine sur l'autre).Or, je pars prochainement en Thaïlande. Quelqu'u...

Répondre

Instagram : publié en story

Bonsoir, je n'arrive pas à partager une publication complète sur ma story, c'est à dire vidéo+texte ou photo+texte. à chaque fois il n'y a que la ph...

Répondre

Soucis partage instagram

Bonjour,  J'ai 2 comptes Instagram, un privé et un public. Sur mon privé toutes les fonctionnalités fonctionnent. Mais sur mon compte public, le par...

Répondre

Comment faire des story plus longue ?

Bonjour, Je voulais savoir comment vous faite pour faire des story qui dure plus de 6 secondes svp ? Car à chaque fois que je post une story toute si...

Répondre

Story instagram flou

Bonsoir lorsque je poste une story avec une musique elle devient flou ou lorsque je poste une vidéo en story et que je souhaite la mettre en story a l...

Répondre

Filtres et modifications pour les stories

Bonjour, Les options "Filtres" et "Modifier" est existante lors de la création de publications. Ces options existent-elles pour les stories ? Merci...

Répondre

Désactivation suggestions de recherche

Comment désactiver les suggestions de saisi dans la barre de recherche sur Instagram? Merci 

Répondre

Note insta : comment voir celle de tous le monde

Bonjour, J’ai les notes sur mon compte instagram et mon ami aussi. Cependant, je ne vois pas les notes qu’il fait Il y a t’il des paramètres qui peu...

Répondre

Voir les derniers abonnements d'un compte (pro)

Bonjour, Je suis un compte, j'ai donc accès à sa liste d'abonnements. J'ai bien saisi comment la consulter et elle se met automatiquement par ordre c...

Répondre

Bordures disparues

Bonjour, Je ne peux plus choisir des bordures en publiant une photo, que ce soit depuis le mobile (Samsung) ou depuis le navigateur Internet (Chrom...

Répondre

Problèmes lecture fichiers instagram sur pc windows

Bonjour, le temps de faire réparer mon téléphone j'ai fait installer instagram sur mon PC, hors j'ai quelques soucis, je ne peux pas lire certaines vi...

Répondre

Modifier images sur stories à la une

Bonjour, Sur mon nouveau compte pro d'illustrations et dessins sur Instagram j'aimerais pouvoir marquer les images des stories  à la une pour dire ce...

Répondre

Problème instagram

Bonjour,  j’ai posté une story sur Instagram mon compte est en public .  quand je vais voir mes vus, c’est noté qu’il y en a 67 mais quand je les com...

Répondre

Notification d'identification

Bonsoir,  je fais beaucoup de stories.  Quand je fais des stories, certaines personnes reçoivent les notifications qui indiquent que je les ai i...

Répondre

Impossible de repasse en compte perso sur insta

Bonjour, Je n’arrive plus à repasser mon compte pro en perso sur Insta ça va vous pourquoi ?

Répondre

Instagram

Bonjour, Sa fais  quelques jours quand je viens pour m'inscrire sur instagram sa me dis

Répondre

Instagram, visionnage story

Bonjour Bonjour ????  J'ai un compte instagram professionnel,  Je vois que mes story sont vues, je vois qui de mes followers a regardé, mais lorsq...

Répondre

Beug instagram

Bonjour, Je voulais poster une photo sur Instagram en identifiant mais amis ils on bien reçu mon iddentification mais le bouton "republier en story"n...

Répondre

Impossible de poster ou voir une photo sur une appli.

Bonjour quelqu’un pourrait vraiment m’aider svp j’ai un problème concernant mes photos c’est à dire que je peux poster 0 story sur insta je peux pas m...

Répondre

Réception de message impossible sur instagram

Bonjour, je vous écris par rapport à un p'tit soucis que j'ai rencontré, y'a 3-4 jours j'ai modifié mes paramètres vis à vis des invitations par ...

Répondre

Story

Bonjour, Un ami à connu un problème sur Instagram. J'étais sur Instagram et j'ai cliqué sur sa story, qui était en ami proche. La story à été postée ...

Répondre

Compte principal instagram se met pas à jour

Bonjour, Je possède mon compte Instagram depuis 2016 et j'en ai créer plusieurs autres qui sont rattachés à ce compte principal. Toutes les mises à j...

Répondre

Partage impossible story d'un autre compte

Bonjour, J'ai un soucis depuis une semaine maintenant; en voulant partager une story d'un compte reconnu sur Instagram, j'ai un point d'exclamation r...

Répondre

Comptes bloqués instagram

Bonjour, la question est : lorsque qu’un compte est bloqué sur Instagram, les comptes associés sont bloqués également. Mais si le profil bloquant est ...

Répondre

Données instagram sature mon mobile. que faire?

Bonjour, mon mobile se bloque suite aux trop grandes données d'Instagram. Quand je regarde je vois pour Insta 100 gigas de données. C'est lui qui man...

Répondre

Fonctions introuvables instagram

Bonjour, J'essaie de me former à Instagram et il y a deux fonctions que je ne trouve nulle part sur mon appli : La voix off (text to speech) , sur l...

Répondre

Bouton réel disparu

Bonjour, je ne sais pas comment faire mais actuellement je n'ai plus accès au réel sur mon smartphone uniquement et sur mon compte personnel uniquemen...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 179