Télécommande Thomson Roc 3205, recherche auto

Résolu/Fermé
Lod Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 - 18 juin 2006 à 14:03
 reg - 15 déc. 2017 à 14:26
Bonjour à tous !

Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les manipulations à effectuer pour une recherche automatique du téléviseur.

Merci d'avance.

7 réponses

Tu appuies sur set up (en bas à gauche du clavier numérique) jusqu'à stabilisation du voyant rouge, ensuite sur la touche "TV" et immédiatement après sur la touche"PROG+"àpartir de là l'appareil recherche le bon côde(cela peut prendre un certain temps)Dès que la télé change de chaine tu appuies immédiatement sur la touche"MUTE"et en principe c'est mémorisé
17
bjr. ns on a 1 probleme c est que l on arrive pas à eteindre la tele avec la tele commande et a mettre en AUX, car on passe les chaines par 1 demo. Merci si tu me trouves 1 solution.
0
bonjour, j'ai une télécommande thomson roc 3205, é je voudrai programmé ma tnt qui est de la marque grandin mai je n'ai pas le code! alors est ce ke tu pourrai me dire si tu la ou si tu sai ou le trouver ou alor commen faire pour programmé par la recherche automatique du code?? merci de me répondre rapidemen si tu peu
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > debby
12 mars 2008 à 19:41
Tu peux télécharger la notice ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC3205/ROC3205_FR.pdf

Mais pas sur que tu arrives à trouver

- La marque Grandin est une marque de distributeur (Conforama en particulier). Si l'appareil est en réalité d'un fabricant peu ou pas connu il est possible qu'il ne soit pas préprogrammé dans la télécommande.
- Il y a pas mal de problèmes avec les téléviseurs TNT pour la même raison : pas de préprogrammation mais là c'est parce qu'ils sont trop récents.
0
Bonjour,

Pourriez vous me dire après avoir fait les démarches nécessaire jusqu'à MUTE comment je fais après pour utiliser la télécommande.
Je suis arrivé jusqu'à MUTE mais après je ne sais plus comment faire pour utiliser la télécommande.
0
merci ca marche
0
I . Vérifiiez que votre équipement est en marche.Sinon allumez-le.

II . Maintenez appuyée la touche SETUP jusqu'a ce que le voyant rouge reste allumée.

III . Rêlachez la Touche.

IV . Appuyez une seule fois sur la touche de l'équipement shouaité.

V . Appuyez une seule fois sur la Touche PROG+ Après quelques secondes la télécommande commence à dérouler tout la liste de codes. Dès que sa change de chaîne appuyer vite sur MUTE.
4
Pour les personnes qui veulent les code ajouter Cemo Le Turk sur facebook je vous donnes les codes
4
Bonjour j'aimerai avoir le code de la telecommande thomson roc 3205 pour une tv daewoo merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 juil. 2006 à 10:21
... si tu n'as pas encore trouvé :
telecde thomson roc la solution est ici
(valable également pour 3205)
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 mars 2008 à 14:00
Il faut utiliser une des méthodes de recherche expliquée dans la notice http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC3205/ROC3205_FR.pdf
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 févr. 2010 à 18:56
0
j ai suivie les instructions du 3205 pour ma 4206 et ça à fonctionné ,trop contente merci a tous.
0