Les discussions

Huawei langue chinoise

Bonjour, Je souhaiterai configurer complètement en français un téléphone Huawei p9 chinois. Internet est en chinois même en changeant la langue du t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Memi

Météo

bonjour météo écran d accueil huawei Psmart lorsque je veux voir le temps pour un autre jour, accuweather (en anglais) me propose son install...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur le portable Huawei merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
booriko

Problème de stockage sur huawei y5 2018

Bonjour, je possède un Huawei Y5 2018 et j'ai un problème avec ce dernier. Etant limité par l'espace de stockage, j'ai décidé d'acheter une micro ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Huawei p20 double sim, transfert les appels

Bonjour, J'ai un Huawei p20 double Sim. Lorsque je désactive la Sim 2 (pro) les apple's entrants sont automatiquement transférés sur ma Sim 1 (per...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Matth

Problème avec mes écouteurs

Bonjour, le problème est que quand je met mes écouteur j arrive à entendre mais comme si j était dans une salle j e'teands la music mais pas les parol...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raphaway

Jai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mo'code de déverrouillage et mes mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Mobile volé

Bonjour, On m'a volé mon mobile pro. Je voudrais savoir si quelqu'un peut, en y mettant sa carte sim, avoir accès à mes fichiers et à mon coffre for...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LePetitChat11

Ecran bloqué

Bonjour, Mon Huawei P9 était en train de charger et quand j'ai voulu le déverouiiler, mon écran était noir, bloqué avec l'heure, la date en petit....

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Baisse de débit énorme help !!

Bonjour j'ai eu récemment un p20 que j ai acheté chez Orange et quand je mes la sim free j'ai 2mbp/s en 4g+ et j'ai réinitialisé le téléphone 2 fois e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bazfile

Pas d'accés à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un portable assez vieux (hum !) Huaweï Ascend G620S avec Sosh. Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler qq'un, recev...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baudet86

Mails

Bonjour, Après suppression de mes mails ils reviennent automatiquement... Comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ondine

Transfert photos sur carte sd

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite 2017. je ne sais pas comment transférer les photos de la mémoire sur la carte SD. Quelqu'un a t'il lé réponse ???? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pierr10

Lire sa sd sur huawei p9?

Après avoir déplacé sur SD les fichiers, photos, vidéos. Je voudrais les lire sur l'icône Sd pour vérifier si tout y est bien. Ainsi je peux en toute ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Hr2944

Sms de qui ?

Bonjour, J'ai reçu un sms de quelqu'un qui me connaît, puisqu'il fait référence a ma famille, et dessous on me dit que je ne peux pas repondre a ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ninon1

Huawey mate 20

Bonjour, je possède un Huawey Mate 20 et j'ai installé une carte mémoire nano de 128 go. Comment la faire reconnaître et comment transférer des doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Problème pays /region

bonjour Je ne trouve pas le Maroc dans Pays/région pour la configuration identifiant Huawei ,donc je ne profite pas des services huawei Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mounia

Transfert donnees huawei 7 et huawei 9 lite vers honor 8x

Bonjour J'aimerai transférer mes donnés ,càd tout ce qui ne se trouve pas sur cartes SD et éventuellement les applications de Huawei 7 et 9 lite vers...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Luminoté de l'écran presque illisible ......

Bonjour , j'ai eu le Huawei P20 , durant la fin de mois de décembre (coucoup papa noel '-') Ce matin en me réveillant l'écran n'a aucun problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gelale

Problème avec mon huawei ?

Bonjour/bonsoir, Hier, j'ai acheté un huawei P20. La batterie ne tient même pas une journée complète, de temps en temps il y a des neufs d'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Huawei

Bonjour, Cmt creer un compte samsung pr faire fonctionner smarttings

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Problème pour insérer émoji dans les messages

Bonjour, j'ai un Huawei P20 depuis 2 jours, j'ai pu envoyer des messages avec emoji le 1er jour et depuis lorsque je vais sur la touche emoji je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
DSin

Transferer mes contacts de la sim vers le tel impossible

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un nouveau portable, le Honor 8x et je voudrais transférer tous mes contacts de ma carte SIM vers le portable (afin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pascal22

Désactiver son sonnerie avec ecoute en bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment désactiver le son de la sonnerie de téléphone quand on écoute de la musique via une en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mimi

Huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon tlf. Ne marche paz écran tout noire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10

Problème écouteur honor 10

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un honor 10 et 1 mois plus tard il ne détecte déjà plus mes écouteurs (Earpods) . Mes écouteurs fonct...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de valider ...,

Bonjour Ou est la commande Valider sur les smartphones Huawei ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Dunox

Deverouillage code parental

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller avec le code parental l ayant oublier

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Xileh

Huawei p8 et p8 lite problème de connexion

Bonjour, J'ai un p8 lite qui refuse de se connecter au Wi-Fi et au Bluetooth.J'ai tout essayé mais en vain..franchement Huawei devrait avoir honte j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ordirepar83

Huawite mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, voilà quand je connecte mon nouveau Huawei mate 20 lite à mon pc, je vois juste huawei mate 20 lite apparaître maus le pc me dit pas de fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pilou8912

Contacts

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Huawei P smart j ai transféré les contact de mon Huawei p8lite mes contacts son bien transféré mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ondine

P smart

Bonjour, Mon téléphone a subit sa première chute aujourd'hui grrr Résultat écran explosé... J ai courru pour le faire réparer le jour même. 2h plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Hr2944

Portable huawei p20 lite modèle ane-lx1

Bonjour, acheté ce portable en août dernier, j'ai constaté que la prise USB pour le recharger était incompatible avec celle de mon ordi portable ACER ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ondine

Données mobiles en allemagne

Hello tout le monde Je part bientôt en Allemagne et je voulais savoir si je devais désactiver les donnes mobiles ou pas et si c'était payant. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

Appareil bloqué par compte ggogle

bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone Huawei P9 lite. depuis je n'arrive pas a le faire fonctionner : - entrée code pin OK - choix langue OK -...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jeannets

Après formatage

Bonjour, après formatage de mon mobile huawei Y6II ,il demande une adresse google. puisque j'ai oublier l'ancienne j'ai entrer une nouvelle mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
LePetitChat11

Un telephone de 6go de ram à moin de 300€ ?

Salut,je veut changer mon telephone actuelle j ai un oppo f5 et je souhaite acheter un téléphone(peut être Huawei) à 6go de RAM et pourquoi pas +20mp ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Mon tel est tomber dans les toillette que faire

Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

P20lite

Bonjour, Voila j ai un p20lite J ai achete un etui avec clapet mais j arrive pa a installe pour que le clapet verouille l ecran.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Huawei psmart

Bonjour, Je viens d 'acheter un Huawei P Smart, et je n'arrive pas a entrer mon mail, je vais comme il est recommandé sur l'enveloppe "mail" et lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ninon1

Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
auds_1972

Problème pour écrire des messages

Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas. Les rares moments ou je réussis à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Quiquilou74

Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Aichajkl

Transfert photos

Bonjour, depuis quelques mois impossible transférer photos sur mon PC ( fichiers vides alors que j'ai beaucoup de photos) merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
guizella

Mises à jour

Bonjour, Il mets impossible depuis quelques mois de faire la mise à jour sur un Huawei P8 lite (que je regrette d'avoir acheté ce smartphone) J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
CamilleSchiffo-Hulin

Probleme envoi photo

 Résolu

bonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
frred1

Google services

Bonjour, j'ai acheté un honor 8x MAX et je n'arrive pas à installer l'application GMS installer pour pour installer google services, avez vous une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

L'appareil photo de mon huawei y5 prend des photos à l'envers

Bonjour, L'appareil photo de mon Huawei Y5 prend des photos à l'envers en selfies. L'appareil photo frontal ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke

Adobe reader téléchargement sur huawei

Bonjour, Comment télécharger l’application adobe reader sur mon huawei ? Merci et meillleurs vœux.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Champagnes1970

Télécharger sur mon téléphone les photos de google photos

Bonjour Je ne parvient pas à télécharger les photos de Google photos sur mon téléphone. La seule option qui m'est proposée est l'archivage. Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ondine
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 880