Les discussions

Gravure dvd avec lecteur combo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de dvd shrink. Une fois l'encodage terminé, je ne sais pas récupérer les infos sur le HD pour les gr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
spyglass

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd graver oû il y a des informations est il possible de prendre c'est info pour les graver sur un autre cd en gros faire une copie ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
toufik

Sauvegarde automatique néro

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduir...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cabaretsy

Nero 6 plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec nero 6. Après avoir fait une image d'un DVD sur mon DD (117 Go) et que je lance la gravure, presque systematiquement nero...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ThyBarth

Nero pbm mp3

 Résolu

bjr avec 1 selection agraver dans le lecteur windows comment fait on pour la basculer vers nero ?et pourquoi le lecteur windows ne peus t il pas le f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
fuertes

Recherche fichier encarta 2005 dvd

 Résolu

Bonjour, Jai planté mon Encarta 2005, Je suis à la recherche du fichier: MSShared\InfoRet\msitss.dll. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
teutates

Ajouter un logo a un dvd

 Résolu

de l aide svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ade

Que faire pour graver 2 films sur 1 dvd

 Résolu

Salut, Voici mon problème, j'ai un film en AVI mais en 2 morceaux, version longue d'un de mes films. Je les ai tous les 2 transformer en DVD avec dv...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
lloran

Dvd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur Pentium 4, j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour y installer un DVD afin que je puisse regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Franckis

Problème "grave" d'ordis!!

 Résolu

Salut !! Alors en fait, avant, j'avais un ordinateur portable et j'avais pas mal de virus. Un jour je l'ai éteind (j'le mettais en veille tte les nui...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
laura

Svp pour pouvoir graver des donnes sur un dvd

 Résolu

bonjours a vous tous pardonnaient moi de ne pas etres experts en cette matier,mais j aimerais graver des donnees sur un dvd vierge et je ne ses pas co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
le druide

Plantage du pc lors de la gravure d'un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux graver un CD mon PC plante 3 fois sur 4 J'ai un lecteur de DVD et un Graveur de CDRom (plextor) et lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
bombard

Dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un Laptop avec un lecteur DVD. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour installer le fichier qui permettra de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
franckis

(nero) reconnaissance des cd et dvd

 Résolu

bonjour, je viens de lire une bonne partie du forum pour trouver la solution de mon probleme! mon graveur dvd hp 300 ne reconnait pas les cd de 800mb!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
lulluberlu

Probleme de lecture de dvd

 Résolu

bonjours j'ai un ordinateur portable acer et il à que 3 moi et il ne veu plus lire les dvd et quelque cd (audio et programme et divx qui ont un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
raph

Achat graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Ma config est la suivante : Celeron 633 - 256 Mo RAM - DD10 Go - video tnt32 Mo. Je viens d'acquerir un camescope sony dcr-dvd91. Cette conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
anastasiav

[néro]

 Résolu

bonjour à tous, qui pourra m'aider à m'y retrouver dans tous les outils de Néro ? à quoi servent-ils ? exemple : néro image drive .... ? quel programm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
supereve

Nero mpeg 4

 Résolu

boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tepo

Graver image dvd

 Résolu

Salut, Voila je viens de me procurer une image de dvd et au lieu d'un seul fichier image comme pour un cd g trois dossiers (video_ts, jacket_p et un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
thegavroche

Cd ou dvd pour 1 jeux

 Résolu

bonjours a tous je voulais juste savoir quel est le mieux pour 1 jeux le cd ou le dvd en sachans que je suis equipe des 2 .Est ce que c la vitesse ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
worex

Comment déprotéger un dvd en vue d'un gravage

 Résolu/Fermé

il s'agit de dvd de location

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
karakoram

Easy cd creator 6 installation impossible

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je veux installer le CD de roxio easy cd creator 6 mais cela se plante je recois le message de verifier si le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
gab

Probleme entre nero 6.0 et graveur jr32rwdvk

 Résolu

Bjr, Je possède un graveur externe JR32RWDVK qui m'a été livré avec Easy Cd Creator. Je voulais utiliser Nero 6 mais ce logiciel n'est pas compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
gregos

[graveur pionner 108] mise à jour

 Résolu

salut y a t il une mise à jour pour graveur pionner 108? le probléme qu ej'ai est qu'il ne me prend pas certains dvds merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
rochette

Graver cd

 Résolu

Bonjour, Comment graver (sur 1 ou 2 cd éventuellemnt) un film enregistré sur le disque dur dont la capacité est de 1,2 Go? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
philip

Copie prg sur dvd

 Résolu

Bonjour voila j'ai un prg de plusieur cd et je voudrais les copier sur dvd , tout en sachant le faire fonctionner ! Je m'esplique : en temps normal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
papy_yves

Dvd en divix

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais compresser des dvd en divix comment faire , et avec quel logiciel pouvez vous me répondre svp Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
constant

Probleme nero

 Résolu

bonjour a tous Voila je commence a craquer j'ai un souci avec nero il megrave les dvd cd avec nero express et des que je veux aller dans nero burning ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
leo127

Probleme gravure cd 800mo

 Résolu

bonjour, j'ai recement acheté des cd 800Mo pour pouvoir enregistrer le jeu americas army qui fait 714 Mo (c'est légal c'est un freeware) j'ai nero 6 u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
fuertes

Graver une image "ghost" d'un cd

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Pourriez vous me dire si il est possible de créez une "image" d'un cd de "Win XP pro propre" pour une réinstallation en cas...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
teutates

Compil de dvd

 Résolu

bonjour voilà je cherche un logiciel pour coller différentes vidéo se trouvant sur différents dvd. En fait, grace à un dvd enregistreur de salon on m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jujudu31

Cherche logiciel pour graver photos

 Résolu

bonjour,je cherche un logiciel qui me permetterais de graver des photos sur cd,avec windows xp.merci d´avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
manga18

Usb 1 et graveur externe dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé de ports USB 1 et je voudrais acheter un graveur externe de DVD. Hors ce genre de graveur requiert USB2. Puis je néa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pouick-pouick

Aide pr alcohol (gravure )

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai deja demander des renseignement concernant le fonctionnement du jeu medal of honnor que j'ai graver avec alcohol. mais voila a chaque lan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Serge

Nero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver des CD 800 MB avec nero j'ai le 6.0.0.11 en faites il me faudrait nero 6.0.0.15 est ce que vous pourriez me dire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
gienas

Multi cession sur dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche à graver 2 films sur un même DVD ( donc faire une multi cession) puis de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. J'ai windows X...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
auray

Gravage

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un jeu et je voudrais savoir si je peu simplement les graver sur cd normal.... ou je dois executer qqch de spéciale, téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
christophe31

[parametrer mon graveur en 800mo]

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider car je voudrais graver un fichier video de 709 mo j'ai donc pris un cd 800 mo mais ni l'assistant de gravage win ni nero m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
shango

Sauvegarde d'un dvd sur le disque dure

 Résolu

S'il vous plait qq'un peut m'aider pour quel logiciel il faut utiliser pour l'extraction des video files a partir d'un DVD pour le sauvegarder sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
samir622

Nero 6 problème

 Résolu

BONSOIR j'utilise nero 6 pour graver des dvd. mais j'ai 2 problèmes 1. lorsque je veux graver un dvd contenant des clips vidéo, j'utilise nero burni...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
anastasiav

Probleme d'éspace dut a nero

 Résolu

bonjour a tous en fait voila mon petit probleme car en fait pour graver des film jutilise nero burning rom et javai 1go d"éspace libre sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

[dvd]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Media Player Classic pour lire mes DVD enregistrés. J'ai l'image mais pas de son. Mon lecteur DVD est relié sur ma carte son via l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ludo

Brancher un micro et l'utiliser pour graver

 Résolu

bonjour, je voudrais graver sur un même CD à la fois du texte et du son. J'ai donc acheté un petit micro à brancher en façade et j'ai déja NERO instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Fisherprice

2.5 giga à graver sur cd avec nero

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comment graver une image disque de 2.5 giga sur x cd-rom avec NERO ???? Merci pour votre aide. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
claude

Dvd

 Résolu

Bonjour J'ai dû réinstaller complètement XP après une mauvaise manip,certains fichiers n'ont pas disparu,d'autres si,en l'occurence celui pour regar...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
philippe94

[nero] prob avec un fichier video

 Résolu

Salut tous le monde, Moi j'ai un probleme pour un fichier video normalement mon fichier rentrerais sur un cd mais quand je veut le graver en VCD pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Bonobos

Graver vite bonne ider ou pas

 Résolu

salut a tous je viens de finir mon 29 CD de Dossier et je grave a 32X est-ce une bonne vitesse ou bien.ca serait mieux de graver a 24X ou moins re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
batista

Problème pour graver un divx

 Résolu

Pouvez-vous m'aider car j'ai un problème en gravant un film que j'ai téléchargé. Au moment de rechercher le fichier, une fenêtre s'ouvre et me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ontoni

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un graveur de DVD (samsung ts-h542a) mais aucun logiciel de gravure n'etait avec. J'ai donc utilisé Nero5 mais quand je l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
JO

Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant

 Résolu

Bonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast ant...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 321