Gravure impossible sur cd

Résolu/Fermé
kiki - 4 mars 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2008 à 11:35
Bonjour,
Bonjour,
je possede un ordi nec depuis un an j'ai un lecteur graveur philips dvd+rw sdvd 8431 je ne peux graver sur cd il me dit gravure réussie mais je n'ai rien sur le cd par contre il grave sur dvd pourriez-vs m'aider merci
A voir également:

5 réponses

si tuy fé graver sur cd audio sa ira po si c un film ke tu grave alor choisi créer un cd de données é la normalemen sa passera
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 14:53
bonjour
quelle logitiel de gravure utilise tu ?
Si je comprend ta question tu sais graver sur dvd-r et pas sur dvd+rw ?
0
suite a ta question j'ai le logiciel free aesy burner auparavant j'avais nero meme problème
0
je n'arrive pas a graver sur cd-r
0
free aesy burner
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 03:06
bonjour
A part 80 minute de musique ou photo , on ne sais pas graver de dvd sur cd ou bien il faut retourné en arriere et graver en vlcd et ca il faut 2 cd .

aucun n interet car le prix d un cd -r est un peut moin cher que un dvd-r mais 2 cd-r son plus cher que un dvd-r .

achette des dvd-r et verifie que ton graveur les grave sinon tu achette que des + .

Dvd+r ou Dvd+rw ; le rw est réenregistrable .

bonne journee
0
merci pour les renseignements,peux tu me dire si un graveur extern vaut le coup....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 11:35
Ca ca depend si tu preferes ca fonctionne tres bien j en ai vu un tourné , mais j ai jamais utilisé , moi j en ai troi interne plus deux virtuel et je grave meme rien c est juste pour moi savoir les utilisé...
0