Les discussions

Comment faire un montage photo (avec photo)

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Police d' écriture

 Résolu

Bonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miltzard

Question sur baguette magique psd

Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Silvercrest ds-1220t et la carte mémoire

Bonjour, J'ai acheté un SilverCrest DS-1220T (aussi chez Lidl !) mais quand je veux enregistrer les photos sur mon Imac (Apple) l'ordinateur ne re...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
simipi

Mettre image en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheter recement un appareil photo FujifilmFinepix AX250. Et je voudrait savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MissManon70

Blender 3d pour cao

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ossatureLibre

Allonger la version decouverte de photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Son qui disparait création film

Bonjour, voici mon probléme. j'ai pris des photos et filmé une vidéo. J'ai voulu créer un film. j'ai donc fait un montage de musique avec audacity...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Comment sauvegarder scripts photoshop cs

Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Aide tutorial pour portefolio

Bonjour, J'aurai besoin de site web contenant des tutorial gratuit car je m'inscri l'année prochaine en Multimedia ou Animation/Modelisation 3D et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mik3469

Changer la tète d'une personne sur une photos

Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Difficulté avec indesign cs5

Bonjour, Voilà, je suis en train de travailler dans Indesign CS5, je suis capable de sélectionner mes outils, mes raccourcis fonctionnent, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Comment faire ce montage photo (avec photo)

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Découper des images pour faire plaquette

Bonjour, Je dois me servir de photo philtre version gratuite pour détourer des images que je dois insérer dans une plaquette publicitaire. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
végers

Photos libre de droits gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désir télécharger une photo d'opératrice téléphonique pour mon site internet ,mon probleme c'est que je suis en algerie et y a pas moye...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
potomagic

Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop

Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
végers

Montage photo

Bonjour, J'aimerais trouver un site de montage gratuit et facile,sans avoir télécharger quoi que ce soit autre que blingee,blog gif,capitoni,ect.....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Petit souci photoshop cs5

Bonjour, voila je n'arrive pas à utiliser le zoom variable celui n'est disponible et je ne comprend pas pourquoi! http://img339.imageshack.us/i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
raph50

Images jpeg

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes images en grand , Adobe Reader me répond "Adobe n'a pas pu ouvrir car le type de fichier n'est pas pris en ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Programme photo

bonjour a tous . voila mon petit soucie j'ai des video et des photo sur un cd les video j'arrive a lire mais pas les photo ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
slim59

Comment enlever le fond d'un sprite

Bonjour, Sur photofiltre, je n'arrive pas à enlever le fond blanc d'un sprite, vous pouvez m'expliquer comment l'enlever, le supprimer, ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Envoi de photos sans message

Bonjour, j'ai reçu des photos que je voudrais bien partager mais elles sont accompagnées d'un message que je ne veux pas envoyer avec les photos Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Récupérer vidéos effacées de la carte xd

Bonjour, j'ai effacé des vidéos de ma carte xd pour mon appareil olympus. j'ai cherché sur internet des logiciles permettant de récuper les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Trop de luminositée (s600)

bonjour,moi j'ai un autre probleme quand je prend des photos avec mon appareil photo digimax s600 la photo est blanche elle est comme sa car ya trop ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dancingqueen

Retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Poster une image sur un forum

Bonjour, Hum je suis pas tres callée en informatique, je sais juste faire les trucs de bases.... -_- et là j'ai un ptit probleme... J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Astérie

Probleme avec la tablette wacom

Bonjour, ma tablette graphique (wacom intuos4 a4) marche qu'avec l'administrateur et j'ai perdu mon cd d'installation savez vous pourquoi elle ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Sakurani

Clé usb non reconue sur lecteur divx/usb

Bonjour, ma clé usb kingston 8 gb n'est plus reconnue sur mon lecteur divx/usb de salon, par contre mon pc l'a reconnait. J'ai vérifié son volume su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tanteelise

Montage en ligne gratuit et sans téléchargemt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je cherche un site de montage gratuit (en ligne évidement) et sans téléchargement si possible je connait déjà , seezat , blingee,...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ahah

Ouverture des photos

Bonjour, a^près déplacement de photos sur mon bureau puis les avoir déplacées dans un dossier,si je veux les ouvrir j'obtiens ce message: l,élèment jp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vieux lion

Adobe after effects ou photoshop?

Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mwa

Imprimer une bande dessiné

Bonjour, je viens de créer une BD avec ppt, mais hélas je ne peux pas l'imprimer et la faire relier dans l'état actuel. Quelqu'un connaitrai un logici...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tchornybill

Problème tablette graphique wacom

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème. La zone active de la tablet...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Christophe_80

Problème pdf xpress 7.5 sur mac os 10.6

Bonjour, Je tente d'exporter en PDF un livre réalisé sur Xpress 7.5 MAC OS 10.6. Le fichier est lourd avec bcp de photos. Dès que je lance l'expor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Un logiciel pour écrire en 3d ?!!!!

Bonjour, svp un logiciel pour écrire en 3d avec l'extension jpeg Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Récupération de photos

Bonjour, Je souhaitais mettre des photos sur un CD-R de marche EMTEC =) Ce sont des photos assez importantes de vacances , jusque la aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Retrouver nos photos

Bonjour, J'aimerais savoir si cest possible lorsque nous supprimons tous nos photos sans faire exipres si on peut les retrouver a quelque part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Recuperation de données sur carte memoire

Bonjour, j'ai 1 problem avec ma carte memoire.des que je la met dans mon appareil,ça me dit de formater la carte memoire.enfaite j'ai des foto de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mokayy

Quel cd prendre ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel cd acheté pour y mettre 602 photos..? Merci pour votre aide a tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pricesse

Problème tablette graphique trust tb-6300

Bonjour, j'ai depuis environs 6mois une tablette graphique trust 6300, mais depuis quelques mois, mon stylet a des problèmes. Je fais a peine un petit...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciel

Bonjour, svp, aidez-moi, j'ai besoin de artlantis francais en fichier.Si vous l'avez faites le parvenir à mon mail (HORS CHARTE.fr) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
crapoulou

Logiciel cartes de visite

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel pour imprimer ses cartes de visite soi-même Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Billy

Photoshop pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où je serai susceptible de trouver d'occasion le logiciel photoshop pro. Je suis étudiante en école d'ingénieur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Little boy62

Problème couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titi

Fond d'ecran

Bonjour, Je vous préviens ça va être une question bête hein ^^. Alors, je voudrais faire un Thème pour mon pc sur stargate Atlantis, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Blender sur windows 7 (répondez svp...)

Bonjour, ben j'ai cree des chose lol et j'auraisq vraiment voulut telecharger blender..; mais mon pc tourne sous Windows 7 32bits... puis je quand m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Définir les dimensions du document sur illust

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de illustrator et je souhaite réaliser une affiche dont les dimensions seront de 1m de large sur 16m de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
contrariness

Adobe photoshop element 6

 Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Comment différencier un logo d'un sigle?

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer de façon nette et précise la différence entre un logo et un sigle de firme. Par exemple avec Volkswagen que l'on re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000