Les discussions

Aider moi à mettre à jour mon gps

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM que j'ai utilisé en métropôle, maintenant je voudrais le reprogrammé pour la Réunion gratuitement, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tribun

Gps sur le htc wildfire s

Bonjour, je viens d'avoir le HTC wildfire S et je ne sais pas où trouver les GPS ? est ce payant? faut il passer par le net? si reonse, soyez sympa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
catherine205

Gps

Bonjour, je possede un mio map c510e.apres une chute sur le plancher de la voiture,ils'est completement deregle.il semble que cela vienne de l'alignem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pitty

Carte gps route 66 navigate 7 vide

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise: on m'a demandé si je voulais formater ma carte et j'ai dit oui parce que d'habitude après ça je faisais ma mise...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
more elise

Mise à jour tomtom go 710 western europe

Bonjour, Comment je dois mettre à jour la carte SD de mon tomtom GO 710 Westerne Europe ( 5KPVW B6YFE WUCSJ ) sur MAC OX léopard ? D'avance je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
louloub77

Comment mettre à jour mon gps

 Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert à noel dernier un gps tomtom qi route europe. hors ayant été très malade , je n'ai pu le mettre à jour dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Gps michelin 950

Bonjour, y a til quelqu un qui aurai un site ous un carte europe pour michelin 950 car la miene fais une fause maneuvre merci michetdo@hotmail.com ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
glg29

Mise à jour gps citroen c5

Bonjour, j'ai une Citroën C5 de 2006 avec GPS intégré. comment obtenir une version plus récente du CD. merci de m'aider Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
coyotelubrik

Ecran noir gps tomtom go720 europe

Bonjour, qui saurait , me dire ce qu il faut faire quand son gps ne s allume plus et que la batterie est chargée Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nemrod18

Gps

Bonjour, je viens d'acheté un GPS TOKAI NAV 102 il me disent que ma carte est trop ancienne.Veuillez réactualiser votre carte sous www.travelandmo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
noé86

Mise à jour tomtom rider 1er génération

Bonjour, J'ai reçu un message de TOMTOM me demandant de mettre à jour mon GPS rider 1er génération, j'ai achetté la mise à jour europe. Lors de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
louloub77

"carte introuvable" gps tomtom 750 live

Bonjour à tous, et joyeux noël tout d'abord, je viens de recevoir un gps tomtom 750 live go flambant neuf, après avoir fait le mises à jours de rig...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dmarc93

Recuperation itineraire michelin sur tomtom

Bonjour, Je viens de faire une recherche d'intinéraire sur viamichelin . Je voudrais transférer cet itinéraire sur mon tomtom donc je suis à la le...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
margotte

Gps nuvi 205w

Bonjor, jai acheter un gps nuvi 205w mais ca 'arche pas il me donne un defout de charge batterie . merci de donner une repense

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom one

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1mon gps tomtom sallume plus la lumiére vert au dessou salume mai il veu pas sallumer pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dimiteri52

Comment mettre a jour gps mio 510

Bonjour, quelquun pourrais t il me dire comment on met a jour un gps mio 510 je lai depuis plusieurs annees et je nai jamais fais de mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
cpmr

Dysfontionnement tom tom windos

Bonjour, Depuis que j'ai mon tom tom ONE XLS je n'ai jamais pu effectuer aucune mise a jour que ce soit : Mon ordinateur m'indique au bout de quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Gps legislation française actuelle

Bonjour, je vois dans bon nombre de revues que la législtation concernant les gps va changer. quels sont effets actuells sur les gps avant la l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Atica

Gps bloqué

Bonjour, je possède un gps garmin 660 fm et il est bloqué ...même sur la page d'accueil le tactile ne fonctionne plus ...qui aurait une solution ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cpmr

Mise a jour gps

Bonjour, je possède un gps Mio C530 depuis plusieurs années et j' aimerais savoir s' il existe une mise a jour gratuite. merci d' avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mauriceweb

Probleme de gps tomtom plus de son

Bonjour,j ai un probleme avec mon gps je n est plus de son ni de bip et je ne peut plus ecouter les son et bip de mon gps tomtom et il ne s allume plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
nemrod18

Carte introuvable gps tomtom xl

Bonjour, Cadeau de Noel, un tomtom XL IQ route édition, premier essais impécable, demande de mise à jour...je télécharge tomtom home et effectue l...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche gps tomtom one xl d'occasion

Bonjour, je recherche d'occasion un GPS tomtom one xl Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ou puis je faire reparer le gps tomtom

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start france le 23 avril 2011, je m'en suis servie 1 seule fois , quand j'ai voulue m'en resservir j'ai eue u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps mio: réglage précis d'un modèle 2008

Bonjour, Je possède un GPS modèle de 2008, mio digiwalker modèle n° C620. Naturellement il existe maintenant des (auto)routes récentes qu'il ne co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mauriceweb

Mise à jour gps garmin nuvi 760

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande et réglé sur internet une mise à jour lifetime . Je ne sais pas comment faire pour configurer mon gps. Merçi de bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mauriceweb

Au secour pour gps

Bonjour, je recherche un support pour mio c 320 aider moi meme a vendre car on ma voler mon tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mauriceweb

Tomtom sur imac lion 10.7

Bonjour, Je n'arrivais pas à me mettre à jour, j'ai fait reset et depuis je n'ai plus qu'un rond rouge avec une croix qui clignote, et en bas à gauc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nemrod18

Alerte gps g-200 néo

Bonjour, je viens d'acheter ce produit. Il est demandé d'installer le "pilote USB" ... cela veut dire quoi et comment fait-on ? Puis il est demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mauriceweb

Tomtom

Bonjour,je possède un tomtom one.J'aimerais télécharger la carte du maroc gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
laxen555

Gps tomtom one

Bonjour, j'ai un gps tomtom one et j'ai un souci. voila, quand je met la carte mémoire dans le gps qui et fournie avec et sur celle ci et marquer a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mauriceweb

Problem de mon gps

Bonjour, J'ai un problem de GPS NDRIVE GP-N88 je suis pas capable d'entré pour naviguer ! meme j'ai branché avec mon pc mais il n'accepte pas Il di...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
tribun

Tomtom

Bonjour, mon appareil n'est plus reconnu par mon ordi et la connexion ne se fait pas ? merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Super_carotte

Gps sur gsm ?

Bonjour, Bonjour, a tous oui enfaîte hier j'ai acheter le gsm NOKIA E 72 avec le gps gratuit met je sais pas comment en fais pour pouvoir utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ricoo_d

Tomtom

Bonjour, Quand je programme un iténéraire d'un point à l'autre pouquoi le trajet est inversé c'est à dire le trajet de départ est l'arrivé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mauriceweb

Alerte gps g300

Bonjour Je n'arrive plus à recharger mon G300 avec le chargeur domicile ou voiture. Merci de m'aider ou dois je le mettre à la poubelle. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jaca

Gps

 Résolu

Bonjour, quelqun peux me dire comment puis -je télécharger le logiciel de mon gps mio moov 200 car j'ai plus le cd merci de bien vouloir m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ced_King

Gps en panne

Bonjour, j'ai acheté un gps il y à 8 jours et il est panne depuis hier doit il être dépanné ou remplacé Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carte introuvable

Bonjour, ma carte france fonctionne sur mon tomtom one ,ma carte europe par contre est marquee :carte introuvable,si qq a une solu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
saikok

Demande carte gps de la tunisie tomtom

Bonjour, j ai besoin de carte gps de la tunisie (tomtom) et merciiii Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'adresse domicile dans gps ?

Bonjour, Comment changer l'adresse domicile dans gps tomtom xl ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bigc4684

Gps magellan sportrak

je dispose d un gps magellan sportrak mais le cable adaptateur de connection de port serie vers port usb fournis avec un cd usb driver disk me dit qu...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
cunimaroc

Tomtom en français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de Réinitialiser mon TomTom go live 950 mais je me suis trompé de langue, JE n'arrive Pas à remettre les instructions en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
k974

Gps tomtom,

Bonjour, j'ai déréglé mon gps c'est à dire que j'ai les instructions écrites en allemand ou je ne sais quelle langue, (naviguer vers : navigera till...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon gps

Bonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les cartes et données de mon garmin 250, comment restaurer mes cartes? merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mauriceweb

Retrouver adresse gps

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à rendre il me faut retrouver une adresse grâce à la latitude et la lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mauriceweb

Carte menoire tomtom

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois, un GPS 730 tomtom mais j'ai souvent fait les mises a jour ,maitenant la carte mémoire est pleine ,ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps en allemand , help

 Résolu

Bonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Quingley

Gps navman

Bonjour, je viens d'acheter un gps NAVMAN quelqu'un pourrais me dire comment cela marche s'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
k974

Panne tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 215