Les discussions

Message erreur mise a jour 0x80040005 tomtom

Bonjour, j'ai un gps tomtom integré a ma voiture,et j'ai voulu faire la mise a jour de la carte mais voila j'ai instalé tom tom home 2.7 sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement poi sur tomtom one xl europe

Bonjour, Commment mettre en service les poi que j'ai envoyé sur mon tomtom je n'y arrive pas. Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieus...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
PB

Maj des cartes sur gps garmin

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi 1450LMT au Canada. Sur l'emballage, je peux avoir les cartes Canada et USA. Lorsque je fais la MA...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
douhme

Problème avec mon gps tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un gps et j'ai voulu mettre à jour la carte et je me suis emmmeler les pinceaux avec les régions j'ai télécharger la mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Tomtom one 1ere generation

 Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pour gps djix ns 35-50 mise à jour ..

Bonjour, Je viens d'acquerir un gps de marque D-JIX modèle ns35-50 (la promo à géant à 129€). Le problème est que je n'arrive meme pas à faire les m...

83 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Tabageot

Depannage tomtom

Bonjour, bonjour ,le témoin de mon tom tom ne s 'allume et il est tres long au démarage ceci et depuis que jai mis u nne trombonne dans le trou ER...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nemrod18

Tomtom start...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
MaryHigginsClark

Application antiradar/gps pour htc hd2 window

Bonjour, je suis novice en applications pour telephone et je n'y connais pas grand chose donc j'aurai besoin de votre aide svp... voila j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vordano

Tomtom xl europe 31 ( new)

Bonjour, j'ai acheté mon gps il y a 2 jours et je voudrais savoir s'il y a des mises a jour gratuite pour les radars fix . je r'appelle que c'est l...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dada.

Gps tom tom

Bonjour, Je voudrai m'acheter un GPS Tom Tom qui possède le mode piéton, et qui ait la carte des radars gratuite - quels GPS me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
djibrildiallo2512@gmail.com

Ecran noir gps tomtom go720 europe

Bonjour, ai le reset , je l ai pressé et ecran toujours noir . je ne sais pourquoi si je n allume pas mon tomtom souvent il se coupe et il faut...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cartograhie gps

Bonjour, Je recherche le moyen de faire la mise à jour gratuite de mon gps takara gp35. carte sd1 256mo france.Si vous avez un tuyau.Merci de me le c...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Herbaudière

Tomtom one décalé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS, tomtom one. j'ai un décallage d'une lettre , je tappe la lettre A c'est le B qui s'affiche, qlq ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bicouloulou

Bug tomtom one xl

Bonjour, mon tomtom one xl s'est mis plusieurs fois à couper. Après charge il a pu redémarrer et cela depuis quelques mois. Par contre, j'ai eu éga...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Problème lectures de carte sur tomtom

Bonjour, j'ai un problème sur mon tomtom one classic. Il me marque que les cartes sont introuvables.pour tant les cartes sont présentent sur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Gps danew gs-125

 Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gs280

Choix gps, caractéristiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sandrinana

Gps nüvi 1390t

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nüvi 1390T. Je voudrais faire les mises à jour carto et alertes radar. Pour ce modèle toutes les mises à jour son...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
djack

Gps transonic

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter jun gps transonic, le problème est que il n'est pas fourni de carte ni de cd. Ou puis je avoir le cd ou la cart...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
moutce

Sos, please pour avoir gps

Bonjour, salut , j'ai un nokia N95,comment faire pour avoir un GPS gratuit????????????? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dejanu

Probleme avec alerte gps g 200

Bonjour, apre une mise a jour de mon avertisseur de radar , je narive plus a le remetre en fonctionnement quelqun pourait il maide salut et merc...

65 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papou 72

Telechargement radars gratuit gps garmin 2340

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
anbord2

Demande d'information pour mise a jour gps

Bonjour, je voulais mettre mon gps garmin nuvi 300 a jour mais j'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
enafayne

Gps

Bonjour, comment mettre a jour mon gps mappy mini 305 , svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
baladur13

Mise à jour gps fichier mo5076 pour ms5000

Bonjour, a tous voila j ai un petit soucis j ai recupere les fichiers pour mettre mon gps a jour donc j ai un dossier avec les fichiers suivants ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sep1111

Gps mappy iti europe

Bonjour, Je viens d'acheter le gps mappy iti europe et je ne trouve pas comment faire fonctionner le lecteur mp3 et le lecteur video. J'ai bien in...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
barbastais

Problèmes de gps paris

Bonjour, Depuis trois semaines environ je rencontre régulièrement des problèmes de connexion avec mon tomtom go live. Il coupe sans arrêt, il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nemrod18

Enregistrement d'un gps 1350

Bonjour, j'ai acheté un gps 1350 et je voudrais l'enregister pour activez vos cartes à vie je me suis rendu sur le site my.garmin.com et je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun

Gps dom tom

Bonjour, Je tape ma destination tout en la programment dans mon GPS et il me marque pas de point GPS attendé un signal valide et rien ne se passe....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmimi50

Problème satellite sur tomtom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS TOMTOM ONE ne trouve plus de satellite comment dois-je procéder pour le réactiver; Cette panne est survenue à la mise en route de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MICKY

Tomtom one

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'ai un petit souci avec mon gps après avoir fait un formatage par erreur je n'arrive plus a naviguer, le gps m'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps google navigation gratuit?

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria arc et je dispose du logiciel gratuit google map navigation qui est donc un GPS. Je n'est pas de forfait internet illimi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romain59148

Mise à jour gps mio c710

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrais me diriger à un site gratuit pour mettre mon GPS Mio C 710 à jour en Français, d'avance je vous en remercie. J'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
madmyke

Mise à jour gps acer v200

Bonjour, Je voudrais mettre à jour la carthographie France de mon GPS acer v200 (datant de 2006) Et mettre à jour la liste de radars Voilà j'ai...

65 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tomtom13

Wifi se déconnecter quand maj gps garmin

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon gps garmin mais dés que je vais sur le site et qu'il essaye de reconnaitre mon gps, ma connexion sans va!! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dop54

Pas de signales satelite sur gps

 Résolu

Windows XP Firefox 3.6.3

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
565

Utiliser les sorties nmea de mon garmin gpsma

Bonjour, Bonjour, voila j'utilise Touratech qv4 pour de la navigation 4x4 et celui ci relier en bluetooch avec un récepteur gps,je voudrais u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maryric80

Gps tomtom 630

Bonjour, J'aimerais pour la première fois mettre mon tomtom 630 à jour gratuitement. Il y a 4 ans que je l'ai acheté et n'ai jamais rien modifié.Or,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garmin ou tomtom ?????

Bonsoir tout le monde, Je cherche à acheter un GPS à prix raisonnable (+ OU - 150 €) et si possible facile d'utilisation. Je suis tombé sur quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ginto5

Conseil gps

Bonsoir, J'aimerai avoir quelques conseils quant à l'achat d'un GPS (vous pouvez tjrs me lister une série d'appareils conformes selon les caracté...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jg

Ou trouver une vitre pour gps mappy mini300

Bonjour : Voila un mois j'ai acheter un GPS Mappy mini 300 chez Auchan et malheureusement la vitre du GPS a pris un petit choc(légère torsion de l'app...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
generaldenvers

Mise à jour alertes radar garmin nüvi 250w

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
steph1981

Ecran cassé tomtom xxl

Bonjour, quelqu un a t il une bonne adresse pour changer un ecranTOMTOM XXL merci Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Redbart

Gps = uniquement un récepteur ?

Bonjour, Pouvez-vous bien me confirmer, que les appareils GPS que l'on utilise dans les voitures, sont bien uniquement des récepteurs de signal ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Anonyme 098

Mise à jour gps cartrek 400 et carte radards

Bonjour voila, je possede un gps cartrek 400 depuis 3 ans avec une carte de france et je voudrais bien le remettre a jour. De meme je voudrais lui...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lilidela

Mise à jour gps mappy iti 400

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour mettre à jour mon GPS mappy ITI 400. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sandrine

Gps tomtom

Bonjour, Après installation de Tomtom Home, lorsque je connecte mon GPS à mon ordi portable, le gps n'est pas détecté. Que faire pour que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps mio 510

Bonjour,je veux mettre mon gps mio 510 a jour

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sined

Gps mappy

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon gps gps MAPPY ne fonctionne pas quant il fait nuit aurais je mal configurer mon GPS LOUISE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Redbart
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 13 217