Les discussions

Gps takara

Bonjour, comment telecharger de la musique sur un gps takara gp55bt merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mauriceweb

Gps carminat tom tom renault

Bonjour, je viens d acquerir une megane 3 estate avec gps carminat tomtom integré venant de belgique et je n ai eu que la carte sd avec les carte du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom ne me renseigne plus sur les radar

Bonjour, après une mise a jour, mon tomtom go710 ne m'avertit plus les radars. J'ai une mise a jour payante. J'ai fait un reset, et différent...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom, et j'aimerai bien faire la mise à jour des cartes est-ce que c'est gratuit ? cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mauriceweb

Gps carte france et/ou carte europe

Bonjour, je souhaiterai savoir avant d'acheter un GPS, si un GPS prévu avec la carte France peut se convertir en GPS Europe? Est-ce que celà marchera...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Brice de Nice

Carte gps

Bonjour, j'ai un TomTom One XL avec une mémoire interne de 1 Go, avec une carte »Europe » depuis 3 ans. J'ai acheté dernièrement une nouvelle ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Brice de Nice

Gps i pod touch 4g

Bonjour, Je viens d'acheter le Touch 4G. Pourriez vous me dire s'il existe une apps pour gps (TomTom de préférence) que je peux acheter sur appst...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ptiper

Gps navigon affichage pays autre que france

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon gps navigon 40 easy, normalement il devrait faire toute l'europe, comme indiquer sur la boite. Depuis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tiplouf2

Déverrouiller la carte de mon gps garmin ?

Bonjour, je viens d'acheter un gps marin garmin 421 et quand je mets la carte SD à l'intérieur (avec une carte marine) , celui-ci détecte la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dawsurf33

Gps garmin 1400

Bonjour, J,ai acheté un garmin nuvi série 1400 et je n'arrive pas a l'enregistrer .pourriez - vous me donner les instruction a suivre .merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mauriceweb

Nokia 6110 mise a jour radars gps

 Résolu

bjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...

116 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jiya 123

Mettre a jour tomtom one v3 europe

bonjour a tous,j aimerai savoir si il y avait moyen de mettre a jour mon tomtom one v3 europe gratuitement,parce que quands je vais sur le site de tom...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
davidovski

Recherche d'un modèle gps avec transmetteurfm

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu mon permis y a peu de temps, ainsi que ma voiture, et surprise... Ma radio beug ( CD bloqué dedans, la radio capte rien du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Jerichojojo

Gps garnin 250 nuvie

Bonjour, je possede gps garnin 250 je voudrai savoire le rechargement par carte est valable et lais trouve dans les magasins qui revend les gps merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
BmV

Réglage de mon gps comment svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Réglage de mon GPS comment svp.de la marque Honda ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un GPS tomtom one, et je ne comprend pas pourquoi je dois le brancher sur mon allume cigare pour qu'il s'allume si quelqu'un pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nougatinou

Urgent conseil achat gps

Bonjour, Je cherche un GPS facile d'utilisation pour de la livraison permis B, qui peux calculer l'itinéraire le plus rapide par rapport a mon po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
--(x)-ô-(x)--

Gps gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les gps et les gps integrer des mobiles librement et gratuitement sans rien payer, je precise que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps a l'ordi

Bonjour, Mon gps Mio 320b refuse de se connecter a l'ordinateur apres moultes rentatives. Avez vous une idee de cette lacune?merci mille fois de votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thorondor

Gps

Bonjour, Je veux acheter un gps et je voudrai savoir ce que veux dire technologie IQ route et en mème temps si il y a quelqu'un a un tomtom start ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd gps

Bonjour, j ai un renaulrt scenic 1999 je recherche un cd navigation 2011 d occasion merci d avance Configuration: Windows 2000 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jorohm

Gps navigation

Bonjour, J'aimerai eliminer des fichiers sur mon gps mio 320b,car il me dit que la memoire est pleine.Par c0ontre,je ne sais pas comment faire!!Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
roger01

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Merci de me dire comment mettre à jour mon TOMTOM ONE Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
-nicolas-

Probleme gps tomtom go 630

Bonjour, Mon Tom Tom s'allume mais reste bloqué sur la page d'accueil. Il est même difficile de le reteindre. Que dois-je Faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Brice de Nice

Gps live ?

Bonjour, Les fonctions GPS étant totalement inconnues pour loi, j'ai une question qui pourrait vous sembler être idiote : Je souhaite un GPS q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bjour

Gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps connex model:GPC35Js et ne n'arrive pas a avoir les mise a jour,sur le livre il me donne le cite www.idcom-support...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lolo

Tomtom en panne

Bonjour, lorsque j'allume le GPS tomtom one, il reste bloqué sur l'écran d'accueil qui affiche en bas à droite de l'écran une croix blanche dans u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Brice de Nice

Comment fonctionne tomtom xl2 europe ?

Bonjour, J'ai acheté un gps tomtom, mais j'ai pas de notice, j'ai qu'un petit livre qui dit comment le fixer rien d'enrichissent. Je voudai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nemrod18

Gps navman ne s'allume plus

Bonjour, j'ai empreinter un gps navman, mais il ne s'allume plus, alors qu'il fonctionnait bien la veille? Merci de m'indiqué le pbl? Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
athena223

Gps ecran cassee

Bonjour, je souhaite faire reparer mon gps acheter a le clerc a l ouverture de la boite l ecran etait cassee merci bonne comprehension ou l envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
athena223

Tomtom 6 sur pocket pc

 Résolu

Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...

102 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tsykivy

Telecharger carte croatie sur gps takaragp55b

Bonjour, Je pars cet été en Croatie et je cherche une carte de ce pays pour ce GPSTakaraGP55BT, il a déja des pays européens mais pas celui la Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mauriceweb

Gps garmin

Bonjour, jai un probleme d aquisition des satellite que faut til faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mauriceweb

Gps sur pc portable avec google earth plus

Pour rando en afrique; Comment utiliser la fonction G.P.S.de"google earth plus" au sénégal, sur le résau SFR local, avec un pc portable équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Anonyme

Gps tomtom xl europe mise a jour

Bonjour, je me suis connecter a gos tomtom j'ai payer pour mettre mon gps a jour des radars mais j'ais reçu un courrier de na...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 205w

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour uun Gps Garmin type 205W Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Georgespie

Renseignements sur le gps garmin 600

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le nouveau GPS garmin 600 : -faut-il charger une carte pour que le GPS fonctionne? ou est t-el...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tintinbarroche

Problème de connexion usb gps tomtom! urgent!

Bonjour, j'ai un GPS TomTom ONE Classic qui fonctionne très bien sauf lorsque je le connecte sur mon ordinateur ( qui est sous Vista ); mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mauriceweb

Gps garmin 250 nuvi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le Garmin nuvi 250 ,il s'allume mais ne fonctionne plus ,il y a sur l'écran un dessin qui mentionne de le raccorder à un ordinateur,que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
thierry

Tomtom installation carte? help svp!

Bonjour, Je possède une carte TOMTOM "western and central europe" sur mon PC, et je possède deja une carte "western europe" sur mon TOMTOM, comment p...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Psycho

Batterie gps garmin nuvi 215 w

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin nuvi 215 W , je veux savoir si je le laisse toujours brancher sur l'allume cigare , ca batterie va lache...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mauriceweb

Tomtom go live 1005

Bonjour, mon tomtom affiche à l'allumage : carte introuvable pourquoi et que faire ? aider moi 3 jours apres l'achat Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Gérard.B

Carte gps takara gp 26 perdue

Bonjour à tous, En manipulant mon gps, j'ai perdu les données de la carte SD. Quelqu'un sait-il comment la récupérer? C'est quand meme dingue de pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gtga78

Gps

Bonjour, bonjour je souhaite acquérir un GPS je n'y connais rien , j'ai visionné les vidéos sur les tomtom le plus pour moi GO Live 1005, VIA 125 l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration bluetooth gps et scala rider q2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
commpouce

Connection tomtom

Bonjour, Alors voilà je possède le GPS TomTom ONE et j'aimerais savoir comment fonctionne la connexion sans fil. P.S: A quoi sert le TomTomHome ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mauriceweb

Démarrage gps

Bonjour, j'ai un nouveau GPS Garmin Nüvi 265W. Je le charge via mon PC depuis 7h. Quand je l'allume en glissant l'interrupteur vers la gauche, l'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
denisemarieberthe

Changée l'accu du gps

 Résolu

Bonjour, comment changée l'accu du tomtom go720 EN PHOTOS OU VIDEO SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Alerte gps 320

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un avertisseur de radar alerte GPS G320. La notice fournie n'est pas très explicite et en particulier il n'est pré...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
138r

Panne de mon gps. est-ce la batterie?

Bonjour, Mon tomtom I Q routes ne démarre pas.Est-ce un problème de batterie?.Comment la recharger,? Configuration: Windows 7 / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 13 215