Les discussions

Recuperation des donnes compte arrete par google

Bonjour, Mi - Janvier Google mé envoia un message en me arretàn mon compte; Gmail sans esplications, Je vous demmande de me indiquer commant recu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, J'ai subi aujourd'hui un piratage... 4 vidéos ont été envoyé à partir de mon smartphone vers un de mes contact (ce même contact était sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lwallas

Ouvrir messagerie depuis un autre ordi

Bonjour, comment faire pour ouvrie ma boite email dans un autre ordinateur ou son ou le mail de son utjlisataur mon peche acceder a ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
^Abel^

Alerte gmail

Bonjour, Chaque fois que je vais sur gmail que ce soit sur le PC ou sur le smartphone, j'ai un message de google qui me prévient que quelqu'un vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Majoroma

Comment repondre a un message gmail?

Bonjour!! J'ai un problème a chaque fois lorsquand m' envoie un message a mon compte email je recois le message sans proble, mais pour repondre c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rosc06

Suppression

bonjour j'aimerais supprimer des mail indésirable pour ne plus les voir merci , Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
light81

Désynchroniser gmail de ma tablette

Bonjour, Comment supprimer une adresse Gmail d'une tablette mais pas de l'autre ni du pc Cette tablette je voudrais quand même que ceux qui l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Ben314

Accusé de réception sur gmail

Bonjour, Je suis sous gmail. 1) Lorsqu'une personne qui est sur orange m'envoie un mail sur ma messagerie gmail avec un accusé de réceptio...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Frime888

Désynchroniser gmail de ma tablette

 Fermé

Bonjour* sr mes 2 tablettes j'ai la meme messagerie gmail avec le meme mot de passe Google donc les 2 tablettes reçoivent mes messages gmail or u...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer man ansiein compte gmail

Bonjour, Bonjour j'ai oublier man ancien compte gmail et je voudrer le recupairer Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse sur gmail

Bonjour, Pourquoi mon adresse apparaît sur la ligne GMAIL et ne s'efface pas ? Tout le monde entier peut voir mon adresse ? Louise.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnecter ?

Bonjour, Comment faire pour me reconnecter sur mon adresse ***@*** ? Merci, Fritz Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

bonjour, j'ai créé 1 nouvelle adresse gmail. Comment puis je faire apparaitre automatiquement un message arrivé sur l'icone GMAIL ? J'espère qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Xileh

Pas d'email reçu sur l'ordinateur

Bonjour, mon compte Gmail était associé à mon compte Hotmail. j'ai changé mon mobile je ne reçois plus mes messages Gmail sur mon ordinateur. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Arkana0

Problème , je ne me souviens plus de mon code

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail.com Que dois e faire ? J'ai suivi toutes les consignes , en vain . tel : *** ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Par défaut

Bonjour Un peu novice dans le domaine,si quelqu'un peut m'aider !!!!! Je possédait une adresse gmail, et je viens d'en créer une deuxième dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mtz92

Comment récuperer des messages supprimes aujourd'hui dans la cor

Bonjour, comment récupérer les messages supprimes aujourd'hui dans la corbeille de ma messagerie de gmail,merci. Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n 'arrive plus me connecter sur mon compte de gmail

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte de gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Recuperation de mon mot de passe

Bonjour Sur snapchat j ai oublié mon de passe et je m'en rapelle plus comment je vais le retrouve

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Compte gmail à partir d'un autre ordfi

Bonjour, comment procéder pour accéder à mon compte gmail à partir d'un autre ordfi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

Bonjour comment récupéré mot de passe oublié instagram ? Je ni émail ni numéro s'il vous aide moi ?? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baladur13

Je veux lire ma messagerie gmail

Bonjour, bsr je ne connais plus mon mot de passe de ma messagerie gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
HelpiOS

Demande de renseignements

Bonjour (*) Comment recupérer mon mot de passe dans google play : email : supprimé par la modération /!\ le forum est public Merci d'avance (*) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ginoamour

Mot de passe de connexion à mon compte gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de connexion à mon compte Gmail donc je ne peux pas me connecter. Comment faire pour retrouver mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Validation d'un compte gmail

Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
polosolo

Gmail considere les mails de mon site comme du spam

Bonjour, J'ai un probleme actuellement, c'est que gmail considere les emails provenant de mon site comme du spam.je n'envoie pas de newletter ni d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
veronique

Recupérer le mot de passe gmail

Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe Gmail SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

bonjour j aimerais savoir s il est possible de mettre un traducteur dans la messagerie gmail .il m arrive de recevoir des mail en anglais et je n ai j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lesancerrois

Decouverte de son mon de passe

Bonjour, comment trouver mon de passe mail? Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte de messagerie

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte de messagerie sur gmail Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

Erreurs sur compte ouvert hier

Bonjour, J’ai ouvert un compte rien qu‛hier. Aujourdhui j’essai d‛ouvrir on me erreur mot de passe et erreur au niveau meme du compte

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Modifier mon compte gmail

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail dont le mail s'intitule: ***@***. Chaque fois quand j'essaie dy accéder,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Hougoo

Accés à mon compte gmail

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à mon compte gmail. cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revalider mon adresse email

Bonjour, Depuis hier un message encoyé par Google me demandait de mettre à jours mes coordonnées. A partir de lá un virus a fait ravage, envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Accusé de réception

Bonjour, Merci de me préciser s'il vous plait, comment procéder pour avoir un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
enitramep

Piratage

Bonjour, Ma boite mail (gmail) a été piratée avec mon carnet d'adresses. Mes codes d'accès ont été changés ainsi que mes codes sécurité de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
monpoit-henry

Comment recevoir mes gmail sur le compte google

Bonjour, j ai une adresse Gmail et je voudrais recevoir mes amails dans le compte Google ;comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Aide moi a retrouve mon mot dea

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe gmail aider moi svp merci du service iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Messages

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais mes messages depuis ma boîte mail restent bloqués et ne veulent pas partir vers leurs destinataires. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Gmail

Bonsoir, il m'est impossible de me connecter sur mon adresse mail gmail : il y a une erreur voici une capture d'écran de celle-ci : Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kyon0043

Comment masquer son num

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que, dès qu'on appele quelqu'un, qui que se soit, le num s'affiche en masqué sans faire de manip a ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Je te répond

Code reçu par sms ne fonctionne pas

Bonjour, Ma boîte Gmail a été piratée hier. Après avoir suivi les "2 étapes de récupération" de google, j'ai bien reçu un code à 6 chiffres sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Adri1infos

Mot de passe gmail.

Bonjour , pour me connecter a mon compte Gmail il me demande le code a 6 chiffre , j'ai cassé mon téléphone et j'ai envoyé la résiliation du numéro ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Piratage de ma boite gmail

Bonjour, je suis sur mac et je viens de subir une attaque en provenance de Kiev ma boite gmail est donc bloquée, comment puis je creer un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
salamandre

Mot de passe gmail

Bonjour, Jai oublie mot de passe gmail sumsung cord2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Mot de passe perdu

Bonjour, J J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail.Comment dois-je faire car je ne reçois plus de message.Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
^Abel^

J'ai la phobie de m'endormir la dernière de la famille

 Fermé

Bonjour, J'ai une phobie très spécial et à cause d'elle chaque soir (ou presque) je n'arrive pas à dormir. Mes parents ne comprennent pas ma phobie....

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'

Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Aide pour gmail

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
enitramep
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 826