Les discussions

Deconnection intempestive de ma freebox

Slt a tous!! Voila depuis deux semaines ma FreeBox n'arrete pas de se deconnectée. Je l'ai désinstalé puis réinstalé mais rien a faire ay bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Clara

Pb wifi freebox pour 2 pc

Coucou tout le monde Nous avons mit la free box en wifi, donc on a prit la carte wifi pour le modem et acheter 2 carte wifi pour nos ordi Le 1er fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
ctxlp2002

Freebox tv

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour enregister les chaines de la freebox .j'ai branche une peritel sur la prise de la freebox et sur le magne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
crunchy66

Freebox et netgear

Bonjour, Qui pourrait me dire la manière la plus simple de connecter en réseau2 pc sous xp à une freebox que je viens de recevoir. Jusqu'à présent je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ctxlp2002

Routeur et freebox

Bonjour, je voudrais utiliser un routeur/modem derriere une freebox pour relier 2 pc, comment dois je effectuer le branchement coté freebox et coté ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
chris

Reseau avec freebox 'et oui'

Bonjour ! Voila, j'ai une Freebox qui est activé en mode routeur, et qui partage internet sur 3 PC mis en Ip fix. pc1: 192.168.0.1 pc2: 192.168.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Kermitt31

Connexion routeur sur freebox

Bonjour, je viens de recevoir la freebox, j'ai deux PC, un routeur 4 ports, j'utilise la freebox en connexion ethernet, elle est configurer en mode ro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
magnum

Connexion internet 2 pc freebox

J'avais deux ordis reliés en réseau par RJ45 à la freebox et tout marchait jusqu'à aujourd'hui où il y a eu un plantage. Après des centaines de modifs...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
ctxlp2002

Freebox: partager la connection entre 4 pc

Salut a tous ! Voila je dispose actuellement d'un bon petit reseau de 4 pc en eternet passant par un routeur netgear avec modem integré. Sa marche sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
pat

Probleme reseau wifi avec freebox

bonjour a tous voila j'ai une freebox v4 avec une carte reseau d-link dwl-g650 et je veux connecter mon ordi portable qui a une carte broadcom 802.11...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
lazar

Ahh la freebox et les réseaux locaux ;-)

Re bonjour, prolifique aujourd'hui le magicien à la souris, décontrachté hi hi...; Voilà, j'ai un problème technique : un ami à moi à une freebox et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Garcimore69

Numero freebox sur skipe ou toip ???

Bonjour, Je souhaitereais utiliser mon numero de telephone Freebox sur mon pc, savez vous si cela est possible ? L'utiliser avec skipe ou autre logi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
juju38

Maximiser un réseau wifi freebox

j'ai une freebox avec wifi et une carte sur mon ordi, je voudrais savoir comment maximiser la qualité de mon réseau entre les 2 car parfois XP ne dect...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
jul

Réseau wifi/freebox avec antenne

Bonjour, j'ai un maison avec une dépendance éloignée de 100m à peu prés. Je viens d'acquérir une freebox wifi et cela marche trés bien avec mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Yann

Pb multi pc avec freebox

Bonjour, je dispose de 1 freebox V4 raccordée via ethernet sur 1 pc qui tourne sous windows XP.cela fonctionne sans pb je souhaite raccorder 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
patrickG

Pb de connexion freseau freebox sur 2 pc

bonjour jai un pb je vous explike ca : jai deux pc : lordi 1 est branche a la freebox(qui est active en focntionr outeur) et lordi 2 est relie a lord...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Stabylo79

2 pc sur une freebox

Bonjour, et merci de votre aide. J'ai actuellement 2 pc en réseau connectés sur un routeur netgear et une ligne adsl haut débit, je voudrais installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Michell

Freebox : passer de l'usb à l'ethernet

Bonjour à tous et merci de votre aide à venir... Alors voilà mon pb : je suis sur windows 98 SE et j'ai une freebox V4. Je l'ai installée avec le port...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
lolo

Pbleme réseau avec la freebox

 Résolu

bonjour, je suis novice et g un problème de réseau....je veu partager mes 2 pc avec une freebox..en ce qui concerne internet, mon premier pc est rel...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ChewyQc

Freebox sans synchronisation

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème de synchronisation de ma freebox... chenillard lent continu est ce qu'elle affiche depuis plusieurs heu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
hartek

Carte wifi pour freebox

Bonjour, voila je viens de commander ma freebox et j'aimerais savoir de quoi je dois me munir pour la mettre en wifi. je n ai rien commander encore ju...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
ArAcNiDe

Aide pour reseau avec la freebox

bonjour, j'ai recu la freebox recemment avec le necessaire pour la connexion wifi. Je voudrais mettre en reseau mes deus ordinateurs mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

Freebox en usb et ethernet en même temps ???

Bonjour, J'ai depuis hier ma FreeBox. Je possède chez moi 2 PC et je souhaite que ma connexionFreeBox marche sur mes 2 PC. Si je branche 1 PC en US...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
brupala

Telnet port 23 / redirection freebox

Bjr, J'ai besoin d'utiliser le Port 23 (Telnet) pour une appli. J'ai redirigé le port 23 sur l'IP du pc en l'occurence XXX.XXX.XXX.2 Et mon appli n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
brupala

[wi fi] freebox marche pas même comme otto30

salut toutes et tous ce ma première participation dans le forum, j'ai le même problem que otto 30 j'ai windows xp sur portable centerino et free box ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ctxlp2002

Freebox qui trouve meme plus le serveur

Bonjour a tous. Voila g un gros probleme depuis hier matin ma freebox arrive pas a se connecter. Elle trouve meme plus le serveur( plus de PPP) elle p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Babasss

Partage de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux pc portable qui tourne sous millenium. J'ai un pc principal sous xp. Je possede free au débit sur freebox. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
brupala

Partager connexion freebox

Bonjour à tous, je suis en possession d'une freebox et comme j'ai deux PC je souhaiterais partager ma connexion sur mes deux machines, le permieren ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
ToNtOn GG

Freebox connexion wifi + "fialaire" rout

bonjour a tous Je possede une freebox qui est actuellement relié a un pc de bureau par USB. J'aimerai connecté mon portable à internet par wifi. 1 -...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
althoka

Freebox ethernet le pc ram

bonjour je viens de mettre ma freebox sur mon PC via ethernet. depuis mon Pc rame , certains programmes (style office ou autres ...) ne s'ouvre pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Mtygolu

Pbm freebox avec kazaa

bonjour j ai un probleme avec l installation de kaza mon pc est en wifi avec la freebo , mais lorsque j instal kazaa , kelke soit le type de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
singerie

Problème de lenteur avec freebox

Bonsoir , nouvel abonné chez Free en dégroupage total , je suis extrèmement dèçu par le faible débit de ma connexion. Je tourne en moyenne entre 200 e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
kalamit

Question emule config freebox

Bonjour, Voila je suis avec la freebox et je voulais savoir simplement que dois je mettre pour config emule ? Pour dl au max de mes capacités ? A+ Seb

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Seb

Freebox usb + reseau wifi

Bonjour, Je voudrais configurer mon PC wifi sur lequel est branché la freebox en USB de facon à ce que je puisse accéder à Internet depuis mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Ronys

[freebox] faible débit en wifi

bonjour a tous j ai un pbm avec mon reseau wifi , en effet sur le pc du salon connecté en rj45 je peux dl a 270 kb/s alors ke sur mon portabl ou la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
MiLo

Aide svp freebox + 2pc sous xp pro. merci

Bonjour, j'ai déjà poster un message il ya de ce ça quelques semaines dans ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1518066 Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ctxlp2002

Configuration paramètre wifi usb avec freebox

Bonjour, j'ai activé le mode wifi de la freebox, ma clé USB wifi entre en contact avec la freebox mais je n'arrive pas à me connecter : je pense qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ctxlp2002

Partage d'imprimante freebox par wifi

Bonjour ! Je suis confrontée à un problème technique avec ma connexion Internet via la FreeBox... Je partage la connexion par un système WIFI sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
ctxlp2002

Freebox : protocole tcp/ip pas visible !!!

Bonjour à tous, J'ai nouvellement créé un réseau local pour installer la freebox sur mon PC XP. Il y a une chose que je ne comprends pas... Dans les P...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
gouache

Carte wifi pour freebox...

Bonjour, Je souhaite acheter une carte Wifi pour utiliser ma Freebox. J'aurai besoin d'un conseil d'achat. (J'avais pensé à celle-ci : http://www.sudc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
francois

Partage de connexion freebox

Bonjour, je sais que ce probleme a surement deja du etre rencontre, mais une longue recherche parmis les messages postés ne m'a pas permis de le résou...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Momo

Pb freebox svp

Bonjour, Je vien de recevoir la freebox é G un pb de connexion avec ,jexplique jinstalle le kit de connexion de free tout ce passe bien, la TV march...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jpierre

Installation carte éthernet pour freebox

bonjour j'ai reçu la freebox, je suis en dégroupage total, je dispose de windows 98 2ème version. ne parvenant pas à me connecter avec une prise usb ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
ctxlp2002

Pb de partage de fichier via la freebox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous X...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
obelix34

[freebox]partage de connexion

Bonjour J'ai reçu la freebox il y a 2 semaines, mais quand je la branchais elle me trouvait pas la ligne. J'ai donc remis mon modem sagem adsl, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
emixam

Freebox telephonie & routeur

bonjour a tous, Quelqu'un a-t-il une cofiguration qui fonctionne bien en ayant les elements suivant: Freebox+ carte wifi free Telephone IP routeur (...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
palma

Freebox en wifi relier 3 pc...

Bonjour, Je voudrai relier 3 PC sur ma freebox,en mode routeur, est-il possible de mettre: 1 PC en ethernet 2 PC en wifi Est-ce que je pourrai échang...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ghost

Reseau wifi avec freebox

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter le Routeur Linksys 802.11g sans fil en 54 Mb/s WRT54G. J'ai peu de connaisance dans les reseaux mais je sais a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
stabylo79

Explication config freebox + switch + 2 pc

Bonjour, Je voudré savoir comment configurer un réseau local avec une freebox, un switch, é 2 PC Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
ekra

Recherche config pour freebox

slt a tous voila mon prob je viens de brancher ma freebox avec 2 pc impec, mes voila je les mis en routeur configurer mon 1er pc avec ip emule et az...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
ghost
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 262