Partager connexion freebox

Fermé
ToNtOn GG Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 1 juin 2005 à 16:00
ToNtOn GG Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 1 juin 2005 à 17:18
Bonjour à tous,

je suis en possession d'une freebox et comme j'ai deux PC je souhaiterais partager ma connexion sur mes deux machines, le permieren éthernet sur lequel je suis actuellement et le second que je souhaiterai en usb. J'ai été surfer un peu sur le net, j'ai donc vu que la freebox proposait de passer en routeur ce que je désirais faire. Après avoir visiter la page web chez free pour l'activation je m'apercois qu'il faut préciser des redirections et la j'avoue que je suis perdu. Si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ca...merci beaucoup de votre aide...bonne journée à tous é à toutes...

4 réponses

Si c'est juste pour naviguer sur Internet... aucune redirection n'est necessaire.
0
ToNtOn GG Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
1 juin 2005 à 16:09
Pour du téléchargement via d p2p..?
0
pierroleloup Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 8
1 juin 2005 à 16:21
0
ToNtOn GG Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
1 juin 2005 à 17:18
Me revoila après une frayeur :s je préfére passer et la j'ai mon 1er PC ki tourne en éthernet impec et l'autre sur usb a la conexion activé mais elle ne permet rien, msn ne voit pas de conexion, internet explorer non plus après avoir été dans éxécuté, cmd, ipconfig :

carte ethernet connexion au réseau local 3

Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP................................ : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau............... : 0.0.0.0
Passerelle par défault................. :

Des questions pour plus de détails je suis la j'attends n'hésitez pas!! merci bcp a tous :d bonne fin de journée...
0