Les discussions

Branchement sur arrivée fibre optique saccagée

Bonjour, Je loue à une amie une petite maison où l'ancien locataire a tout massacré avant de quitter la maison et en particulier la prise de la fibr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brupala

Précâblage fibre optique

Bonjour, J'habite dans une résidence où le passage de la fibre par les gaines téléphoniques est souvent impossible. Il y a une possibilité d'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
seventy34300

Paiement ligne fibre

Bonjour, Je suis locataire.La fibre est en cours d'installation dans ma rue.L'installation de la fibre entre le poteau et ma maison doit être payé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
lezouf40

Bip intempestif boîtier fibre mural

Bonjour, j'ai depuis une semaine ce bip strident toutes les 30secondes et non stop. Même si je coupe le courant le bruit persiste. SFR red me dit ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
brupala

Compatibilité materiel fibre

Bonjour, J’ai deux bâtiments éloigner d’environ 130 m. Je voulais installer un câble rj45 mais, ce dernier dépasserait donc les 100 m. L’autre sol...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
brupala

Quel débit moyen avec la fibre sfr ?

bonjour, mon pc me semble lent malgré un bon nettoyage que pensez vous de mon test de débit ? descendant :70,4 ascendant : 22,7 latence : 12,00 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
SATS_fr

Boitier connection fibre/adsl

Bonjour, La fibre arrive (bientôt) chez moi en aerien sur des poteaux bois tout le long de la voie communale. Ma maison est à 200 mètres de la route...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
brupala

Peu de débit fibre

Bonjour, la fibre a été installé hier chez moi. Sur mon téléphone en Wifi je suis à plus de 400 mbps en descendant. Sur mon ordinateur je suis à 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
brupala

Gros problème de connexion chez orange

Bonjour, Je m'excuse d'avance s'il y à des fautes d'orthographe mais j'ai un très gros problème de connexion Orange dus à un redémarrage sur le sit...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
cristali

Fibre .....anonyme ?

Bonjour, Depuis deux ans la fibre a été installée devant chez moi . Problème : les tests d'éligibilité sont erratiques : Red SFR me voit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
baladur13

Raccordement vieille maison en pierre

Bonjour, Yesss après des années de galère avec Internet la fibre est enfin devant ma porte. Seulement voilà j'ai rendez-vous fin mai pour le racco...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brupala

Connexion lente alors que j'ai la fibre

Bonjour, Après avoir vécu des années avec l'ADSL ne dépassant pas les 9 Mb/s en speedtest, j'ai enfin la fibre chez free avec la révolution à c...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brupala

Résultat speedtest sur portable

Bonjour, J'ai un portable, j'ai la fibre à la maison et je viens de faire un test sur la vitesse de mon Internet. Par contre je ne sais pas interpré...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
brupala

Impossible d’atteindre 1000mbps

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des problèmes d’erreur avec ma box Sfr 8, j’ai décidé de changer tous les câbles fibres de ma box ainsi que ceux de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
marcmarais

Question technique ligne fibre

Bonjour, j'aurais besoin de quelques précisions pour comprendre le fonctionnement de la fibre. Le service technique me dit que ma ligne est coupé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
brupala

Ma conexion fibre a chuté sans raison

Bonjour, 900 mb/s conexion en fibre et d'un coup elle chute a 150 mb/s une explication ?? je retente un test et maintenant ça me dit 70 mb/s. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Xileh

Obligation de souscription à un abonnement

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un immeuble que nous avons rénové et re divisé en un nombre plus important de logements. Afin que tous le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Jasminette

France et eligibilité fibre

Bonjour, La fibre se déploie en France et de nouveaux foyers deviennent éligible à la fibre , on le sait. Mais y aura t'ils quelques foyers qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
brupala

Offre fibre 2.5gb/s

Bonjour, Je suis abonné à une offre fibre 2.5gb/s chez sfr. Mon problème est que je suis bridé à 1gb/s alors que ma carte mère ( MSI MPG Z590 Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
NeyVi

Question fibre

Bonjour, Je viens d’être raccordé à la fibre par Orange. Et j’aimerai du coup souscrire à un abonnement pour avoir la fibre Free. Est ce possible de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
brulapa

Sfr ne m'installe pas

Bonjour, celas fais 2 mois que je demande a SFR de me raccorder a la fixe mais rien une fois je suis pas éligible une fois je le suis on m'envois un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Kalinou

Problème vitesse de téléchargement

Bonjour, Je téléchargeais avant à 5-6mb/s en moyenne avec mon ancien ordinateur portable. Je me suis monté un nouvel ordinateur (fixe donc) et dep...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
brupala

Deux box fibre sur une même ligne

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement fibre qui me donne un débit de 400 Mbits. J'ai branché ma console de jeu en Ethernet, de manière généra...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brupala

Fibre orange (sosh) pourri

Bonjour, j’ai récemment déménagé de chez mes parents pour m’installer dans un petit village où il propose la fibre. Je commande ma fibre sosh, j’obtie...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
brupala

2 fibres simplex sont elles égales à une duplex

Bonjour les fibreux, je possède un Netgear prosafe s3300-28x-poe+ et un Microtik crs305-1g-4s+in. Je voudrais relier c'est deux bestiaux distant d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brupala

Problème box ozone

Bonjour, Depuis ce matin ma box Ozone n'émet plus d'internet, j'ai seulement le voyant DSL qui clignote et WLAN qui est fixe, impossible de réactiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Chylar

Vitesse de telechargement qui a baissé

Bonjour, à tous je viens vers vous pour un problème qui vient d'arriver J'ai enfin la fibre depuis mercredi ! Tout allait pour le mieux je pouvais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Quand je serai éligible à la fibre

Bonjour, Cela ça fait un petit moment que j’attend la fibre pour que elle arrive chez moi (6 mois) et maintenant quand je fait un test d’éligibilité...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
brupala

Astuce pour avoir la fibre

Bonjour, Mon FAI (free) ne propose pas encore d'offre fibre pour mon logement, mais d'autres FAI oui (SFR, Orange...). Mais si je souscris une off...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
brupala

Brancher box fibre ptio au boitier dti

Bonjour, Le technicien fibre se déplace chez moi (maison individuel) cet après-midi. J'ai repéré le PBO dans la rue et j'ai dégagé le regard Téléc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Adrien91150

Opérateur immeuble

Bonjour, l'immeuble ou je viens d’aménager est fibré mais il y avais un soucis avec mon adresse mal indiqué par Manche fibre qui est corriger depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
brupala

Mesures - transport

Bonjour à tous, Je suis encore novice dans ce genre d'activité et j'ai quelques doutes pour faire les mesures sur les PMZs dans le transport. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brupala

J ai effacer mes données

Bonjour, J ai effacer mes données et j arrive plus à me reconnecter sur mon compte manu_dk6

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brupala

[free] faible débit fibre

 Résolu

Bonjour, Actuellement raccordé à la fibre Free, j'ai un débit WIFI de 70 Mbps maximum au plus proche de la box, diminuant fortement en m'éloignant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Didoul33

Rallonge câble fibre

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
blux

Mes prises ethernet ne fonctionnent plus depuis l'installation de la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider. Un technicien FREE est venu m'installer la fibre au mois d'Août. Avant...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Quel fai pour la fibre ?

Bonjour, J'ai actuellement une offre fibre chez Orange et je voudrai changer d'opérateur. Savez vous lesquels sont compatible avec la prise fibre q...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
dhyd

Branchement de fibre pas terminé

Bonjour, le technicien est bien venu le 20-12-2021,mais il n'a pas terminé le branchement de la fibre. il m'a dit qu'il revenait le lendemain. j'att...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Installation d'un réseau fibre

Bonjour, Je possède un camping est j'ai via mon opérateur la fibre optique qui arrive dans mes bureaux. Sur le site j'ai 6 bâtiment et je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
brupala

Changement d opérateur fibre

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre d orange sauf que j'aurai voulu passer chez sfr car c'est moins cher sauf que quand je vais sur sfr on...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
TI_RY

Connexion fibre free avec boitier orange

Bonjour , étant passé de Free vers Orange pour installation de la fibre, je repasse chez Free, communication et dépannage plus pratique. j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brupala

Quelle fibre optique entre le pto et une live box 4

Bonsoir je viens de déplacer une live Box 4 , elle sera dans un meuble Télé branchée sur une alimentation linéaire l'dée c est de tirer la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brupala

Réseau gigabits entre pc

Bonjour, Je suis chez le FAI Free. je suis en adsl, Free me propose la fibre entre plusieurs box. Je penche sur la DELTA Étant donné que les ca...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brupala

Questions réseau. (ethernet, fibre gpon, sfp...)

Bonjour à toute la communauté, Rares sont les fois où j'interviens en ligne car d'une façon générale, j'y trouve toutes mes réponses, mais là, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brupala

Fibre : changement de nom de rue

Bonsoir, la fibre est arrivée dans notre secteur, cependant nous rencontrons un "problème", l'adresse où nous habitons est un lieu dit, la mairie a de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dhyd

Déménagement - engagé fibre - à pas de fibre du fai

Bonjour, Je déménage dans quelques jours et je suis actuellement engagé à la fibre chez mon FAI. Mon nouvel appartement est bien raccordé à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala

Raccordement fibre optique

Bonjour, Est-il possible de raccorder mon pavillon à la fibre optique, en passant par le fourreau EDF ? Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Installation de la fibre problème

Bonjour la fibre free est chez moi et je compte la prendre mais je suis en ADSL et mon ADSL est dans les murs de ma maison est ce que pour la fibre je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brupala

Installation fibre

Bonjour, La fibre est en cours de déploiement dans mon village, et je voudrais savoir si j'ai un recours pour l'installation chez moi? Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Audrey

Problème avec ma fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la fibre SFR cet après-midi et je ne sais pas comment m'en servir (réglages, ethernet..) La connection ethernet pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nlwin
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 595