Les discussions

Ping elevé en ethernet et debit bas

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème,  je possède un PC portable ASUS TUF  Gaming F-17 et quand je le branche en ethernet  j'ai un...

93 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
brupala

Fibre lente ps4

Bonjour, Avec un peu de retard, je viens d’avoir la fibre chez moi la semaine dernière. J’ai un tres bon débit, environ 500mb/s sur les tests, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
brupala

2 lignes séparées pour une même adresse ?

Bonjour, Bonjour, j'habite dans une maison avec terrain. Je suis chez Free. Au fond du terrain, je suis en train de construire un studio (que je voud...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
brupala

Pto changement

Bonjour, Je souhaite avoir une deuxieme box pro mais mon PTO est monofibre , puis je le  modifier  en PTO multibre ? qui prend en charge et comment ? 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
T3chN0g3n

Ethernet lent alors que wifi rapide

Bonjour, Voilà mon problème,  J'ai acheté et monté un pc fix, tout fonctionne, seul bémol mon débit est beaucoup moins puissant qu'avant . Ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brupala

Où est la référence de ma prise fibre ?

Bonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet et je dois fournir le code la référence de la prise fibre sous un format FI-6598-2XXX. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brupala

Lenteur de téléchargement

Bonsoir, Avant de réinitialiser mon pc, je vais quand même exposer mon problème. Récemment avec Steam, depuis environ 2 jours, mes jeux se téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Nicogigo

Article : projet de loi fibre optique

Salut, https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/28187-projet-loi-fibre-optique/ Forcément le sénateur est à la bourre, c'était ...

Répondre

Fibre immeuble tube iro

Bonjour, tube IRO Tracé en VERT L'AG avait voté le fibrage gratuit de l'immeuble de 4 étages par Orange. Suite à une demande formuké par le syn...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brupala

Assistance construction architecture sur optisystem

Bonjour, je souhaite une assistance pour la matérialisation d'une architecture de fibre optique utilisant la technologie  WDM 4*20Gbps sur Optisystem...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Panth33ra

Appareils raccordés

Bonjour, Pour profiter pleinement de la fibre, faut'il que les appareils (téléviseur, ordinateur,...) soient raccordés avec un cable optique ou peux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
brucine

Préparation passage fibre optique

Bonjour, Afin de me préparer au mieux et pour éviter que les techniciens ne repartent pour une raison ou une autre, j'aimerais installer une gaine ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
olijim

Installation de la fibre optique orange

 Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et  pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum.  Mes questions vont s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
changrila34

La fibre cassé dans la rue

Bonjour, Déjà plus deux mois que je n'ai plus internet Tel tv et je paye 3 mois pour rien ! On ne repond mes mails , je suis en Belgique , quand von...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
yg_be

Problème continuité fibre

Bonjour, Bonjour, Je suis chez Free depuis le début, 15 ans environ, en ADSL,  je suis en immeuble à Vénissieux, SFR ont installé la fibre depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Natou69200

Fibre appartement

Bonjour, Un technicien orange est passé chez moi mais impossible d'installer la fibre. Je n'ai pas spécialement compris ce qu'il m'a dit et j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
brupala

Ancienne ligne fixe et box fibre...

Bonjour à tous, Ma question va surement en faire sourire plus d'un, mais bon, l'ignorance ne tue pas. Contrairement à beaucoup, j'ai toujours mon an...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, j ai un problème de connexion. J ai en DOWNLOAD 654 Mbps et UPLOAD 4.72 Mbps, j ai fait changer ma box sfr, vidé le cache DNS, réinitialisé l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Traçage de coupure réseau internet

Bonjour, J'ai une box plus de chez SFR. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder via l'interface web de la box à un journal dans lequel serait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Titelive

Câblage fibre

Bonjour, Je dois passer en connexion fibre dans quelques semaines. Habitant une vieille maison, le câble est difficile à passer. Etant maniaque je so...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Fredo

Débit faible streaming

Bonjour, Je visionne des films ou émission en streaming sur mon mac. J'ai une box sfr et le débit est très bon dans la pièce où est la box (supérieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Question technique à propos de la fibre

Bonjour à tous, Je possède la Fibre de chez SFR depuis peu (« SFR Fibre Power »), tout fonctionne parfaitement, en revanche, je n’ai d’autre choix qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
brupala

Rdv fibre orange sans cesse décalé sans explication

Bonjour, Je suis éligible à la fibre orange depuis début Février et cela fait déjà 2 fois que le technicien repousse le RDV bien sur seulement 2-3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Debit ascendant très bas quand connecté par ethernet

Bonjour,  Je suis fibré et je  viens de me prendre un câble ethernet que j'ai relié à ma box free et avec un speedtest de connexion je vois qu'avec l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
bazfile

Problème de coupures partielles et intermittentes

Bonjour, Je viens demander votre aide car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas de réponses à mes questions :)  je suis chez SFR, fibre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
mygal99

Switch rj45 sur box

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un switch RJ45 sur une Box 8 de SFR. Y a-t-il des déperditions ? Quel switch choisir Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
brupala

Switch rj45 sur cpl

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un switch RJ45 sur une prise CPL. Y a-t-il des déperditions ou est-il préférable de changer mes CPL pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
brupala

Fibre dti

Bonjour, Je me demande  à quoi ça sert ce module installer dans le panneau électrique est ce une prise optique ? Car je voulais installer la fibr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
marcmarais

Eligibilité?

bonjour, seul Free me donne éligible à la fibre, hors, dans mon village, les travaux ont commencés , mais je ne vois rien dans ma rue ou proche ! donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
brupala

Fibre, j'ai regardé à oeil nu, danger pour mes yeux ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai déménagé. Je ne voulais pas de la fibre pour des raisons de santé (cerveau) mais je ne savais pas que c'était dangereux pour ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
blux

Questions sur connectique

 Résolu

Bonjour, On doit m'installer la fibre à la fin du mois (Bouygues). J'ai actuellement un box ADSL, et des plugs pour raccorder 2 décodeurs TV.   1 - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
YvanM-34

Nombre de connexion fibre sur boitier fixé sur un poteau

 Résolu

Bonjour. Je suis dans une ferme qui abrite 3 logements, en campagne à côté d'un village. A l'époque de l'ADSL, nous étions 2 chez Orange et 1 chez Fr...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
FirstRock

50mbps en descendant pour une fibre, résultat normal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ça paraît normal d'avoir ces résultats avec une fibre ( Free avec la Delta )

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
marcmarais

Débit fournisseur internet

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ça, vous pouvez déplacer si besoin. Je vis en Allemagne et suis en pleine recherche d'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Cindy

Fibre prenium

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que j'hésite entre ces deux offres, et j'aimerais avoir des retours avant de souscrire a une. SFR Fibre premium,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bob8888

Regard telecom introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier, un technicien Free est venu pour installer la fibre à mon domicile. À ce moment là, j'ai appris qu'il fallait savoir où se trouvait le...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Liaison fibre : prolongation rdch vers étage maison

Bonjour, En ADSL actuellement mon FAI me met la pression pour un passage à la fibre. J'ai même l'impression que cette liaison ADSL à un débit de plus...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
e.d.g.a.r.

Passage à la fibre optique

Bonjour, Dans un autre fil de discussion auquel je m'étais raccroché, j'ai eu les réponses attendues quand au passage de la fibre à l'intérieur de la...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
e.d.g.a.r.

Cable optique cassé !!

Bonjour, en passant le balai j'ai malencontreusement arracher le câble optique de ma Freebox .. je voulais savoir si il était possible d'en rache...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jag72

Débit fibre sfr

Bonjour, Je viens de voir une personne pour vérifier le débit de la fibre , il a fallu que je lui demande qui l'envoyait, SFR... Est ce normal ?  ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
dommage2000

Fibre free - perte de puissance de bande passante

 Résolu

Bonjour à tous! Avant de déménager, j''étais chez la fibre vidéofutur et j'avais environ 200 mbps de débit descendant sur fast.com ou speedtest.net. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jee pee

Configuration switch huawei

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois configurer 3 switchs huawei S5700, la première servira de collecte et à une carte 4*10G et les deux s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
hermann

Connexion ok seulement en mode sans echec

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un léger problème... Je viens d'emménager et de changer de fournisseur d'accès internet. Tout vient d'être installé, content d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Débit fibre

Bonjour, Bonjour, Depuis que Sfr m a mis la fibre, le wifi fonctionne très mal... mes enfants qui jouent sur une console râle car cela bug... la tél...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
brupala

Raccordement fibre optique

Bonjour, est-il possible d’avoir la fibre optique sans avoir fait de raccordement téléphonique ? Je m’explique, j’ai emménagé dans ma maison neuve le...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
brupala

Lotissement neufs, où et auprès de qui se renseigner ?

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai emménagé dans un lotissement de maisons individuelles neuves, pour les voisins cela fait environ un an. Ce lotisse...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Difficultés installation fibre dans ma maison ?

Bonjour, J'ai une maison construite il y a 10 ans de plain pied pour laquelle je suis en ADSL dégroupé et depuis 1 an mon logement est éligible à la ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
e.d.g.a.r.

Problème installation fibre

Bonjour, J’ai souscrit à un abonnement fibre chez Orange, ayant emménagé récemment dans le logement, une prise fibre était déjà présente. Des technici...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
brupala

Mon voisin refuse la pose fibre

Bonjour, J’ai à ce jour souscrit un contrat fibre avec la société SFR, un technicien est donc venu afin d’installer la fibre en question, cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
brupala

Vitesse de download quasi à l'arrêt | fibre

Bonjour, J'ai une connexion Fibre chez Free qui sur le papier est très bonne. J'ai récemment voulu faire des maj de mes jeux mais le téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Fibrethernet
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 593