Ne pas apparaître "sur mobile" dans l'appli facebook [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
- - Dernière réponse :  zizolali - 7 déc. 2016 à 23:10
Bonjour,

je voudrais savoir comment ne pas apparaître "sur mobile" (logo avec un petit téléphone) sur l'appli facebook ou facebook messenger. En effet, on peut savoir depuis combien de minutes je me suis connectée sur l'appli la dernière fois et cela me semble intrusif ... Je connais quelqu'un qui a un iPhone 5 et qui n'apparaît plus sur mobile alors que cette personne envoie des messages via son tel portable. Comment faire ?

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7813
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2354
-1
Merci
Ce n''est pas possible depuis l'application.
Bonjour,
J'ai le même souci, ca m'insupporte que mes contatcs puissent tracer mes dernières connexions à Facebook et j'ai l'iphone 5, ca ne change rien!!!
Quelqu'un aurait t'il une solution afin que ce foutu temps n'apparaisse plus dans cette barre, comme certain de mes contatcs????
Merci d'avance.
Il suffit de consulter les pages d'aide de facebook et c'est tout à fait possible d'apparaître déconnecté :
Comment apparaître en ligne ou hors ligne ?

Pour apparaître en ligne ou hors ligne :

Cliquez sur dans votre barre latérale de discussion instantanée.
Sélectionnez Activer la discussion instantanée ou Désactiver la discussion instantanée.
Si vous avez précédemment décidé d'apparaître en ligne uniquement pour quelques amis, vous apparaîtrez en ligne pour ces amis seulement. Par exemple, si vous apparaissez en ligne pour trois amis seulement et si vous passez hors ligne, puis à nouveau en ligne, vous apparaîtrez en ligne uniquement pour ces trois amis.

Pour apparaître en ligne pour davantage d'amis ou tous vos amis, vous devrez régler vos paramètres de discussion instantanée.

Remarque : lorsque vous apparaissez hors ligne, les messages instantanés de vos amis sont automatiquement enregistrés dans votre boîte de réception, pour que vous puissiez les lire ultérieurement. Vous les recevez également en tant que messages sur toute application Facebook mobile que vous avez installée sur votre téléphone.
Rien de plus simple ?? enfin une explication claire !
Je l ai fait ca ne marche pas malheureusement j apparais toujours même en hors ligne on vois depuis combien de temps je me suis connecté
Possible sur pc et non pas sur smartphone