Les discussions

Etirer une formule sans sa mise en forme

 Résolu

Bonjour; Je dispose d'un tableau avec une formule =M+O pour la colonne P La colonne M correspondant à des dates et la colonne O a des nombres de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cindydauphas

Macro sur feuille protégé :

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour une macro. Voila en feuille 6 j'ai un bouton qui doit exécuté cette commande en feuille 31 : Feui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cyrga11

Avec des si... on arriverait à mettre l'ir en case!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un budget prévisionnel dans lequel j'aurais voulu une case excel qui me calcule mon IR automatiquement. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Vaucluse

Fonction a plusieures conditions sur excell

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours la fonction adapté, j'ai un tarif avec une zone départ, une zone arrivée, un cout zone, un rapport poids volu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pp1359

Trouver valeur moin cher dans colonne + nom associé

Bonjour, Je rêve de me dépatouiller toute seule ........ En attendant, j'ai besoin de vos lumières: Je dois analyser des offres de prix, je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Vaucluse

Calculs valeurs combobox

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une addition ou multiplication entre un textbox et un combobox j'ai declare dans l'userform les variables Option Expl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
surplus

Formule trouver une somme d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui retourne toutes les combinaisons de somme des éléments d'une colonne de nombres, cette somme est égale à un nomb...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khaled_dz

Nombre de plages cellules selon critère

Bonjour, je cherche la formule pour obtenir le nombre de cellule selon un critère ou 2 en sélectionnant les 30 dernières plages colonnes: Pour m...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dvd76

Formule conditionnelle

Bonjour, Je souhaite insérer dans une formule de type "SI" le choix effectué dans une liste proposée par menu déroulant. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BmV

Comparer 2 chaines de caractères

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sous Excel (problème que j'ai pas pu résoudre en regardant dans les autres posts). Pour simplifier, je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Zoul67

Le total ne s'inscrit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. Quand je mets la formule =Somme, le total ne se compte pas à moins d'écrire la virgule après les chiffres à calculer. Le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
PapillonBleu3

Ma question n'a toujours pas de réponse.

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de ma question: dans une cellule A1, je saisi une date quelconque, dans une autre cellule A2, je rentre une formul...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
eriiic

Question mise en forme tableau excel

Bonjour, question toute bête, je voudrais à partir d'un tableau excel que je met en forme pouvoir faire de 2 cellules identiques voire plus (qui ont ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zoul67

Plusieurs critères dans une même plage

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué! 1er demande: Je cherche une formule "magique" qui prend plusieurs critères dans une même colonne. Dans les fait...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
medbk

Condition if avec copier coller

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille sur 3 collones: A, B, C. En A j'ai soit du texte soit rien. En B j'ai soit une valeur soit rien. E C j'ai une va...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pifoupif

Nb.si combiné avec recherchev- problème

Bonjour, petite question: Si valeur (chiffre) dans colonne C feuille 1 est égale à valeur (chiffre) colonne B feuille 2 alors valeur colonn...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Vaucluse

Formulaire

Bonjour, Dans un exercice que je suis entrain de faire, je suis confrontée à deux problèmes dont je n'arrive pas à trouver les solutions malgré me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Gyrus

Récupérer les coordonnées d'un point sur un graphique d'un simpl

Bonjour à tous, jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé réponse à mes problèmes sur ce forum, mais là nada ! Je me permets donc de vous embête...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leblesois

Forom d'assistance informatique

Bonsoir! et surtout portez-vous bien.J'aimerais comprendre comment apprendre l'infographie avec le pack adobe.Sinon, me spécifié les logiciels par les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix

Heure gmt transforme en heure gmt+1

 Résolu

Bonjour a tous, Une de mes collones excel contient une heure par cellule au format: 7.30pm. Je souhaiterais ajouter une nouvelle collone avec les ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pifoupif

Subtilité lors d'une concaténation

 Résolu

Bonjour, Je réalise la contaténation de plusieurs colonnes mais une me pose problème. La colonne en question contient des nombres allant de 0 à 9...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
hotliner49

Mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction d'autres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais par exemple, si dans la colonne A ( de L2 à L10) se trouve la valeur "FRANCE" mettre en rouge le montant dans la colonne B, s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MAriie

Affichage colonnes sous excel

Bonjour, Je dois harmoniser un tableau pour plusieurs régions pour suivre des projets. Certains veulent un affiche des colonnes à la semaine sur un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Rey

Excell - isoler un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche comment isoler un tableau lorsque j'ai fini de rédiger mon document. en d'autres mots, j'aimerais que lorsque j'ai fini ma ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chelle

Macro: créer des feuilles en copiant un onglet et renommer

Bonjour, J'en appelle à vos lumières pour réaliser la chose suivante : 1. Contexte Je dispose d'une base de données pour tous les membres d...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zoul67

Aide sur une formule

bonjour à tous Exemple: dans la colonne A1 de la feuille1, j'ai fais une liste déroulante du mois de janvier. y-a-t-il une formule qui me fait pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Vaucluse

Somme valeurs avec condition dates et échéance

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation J'ai un tableau avec Colonne a: les dates Colonne b : valeurs colonne c : échéance 0 à 3 mois colonne d : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Momosenpai

Transferer un chiffre en lettre

Bonjour a tous c'est la premiere fois qui je rentre, et j'ai besoin de trouver une solution a ma questions. question : comment j'arrive transform...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
choubaka

Office 2010

Bjr, J'ai installé l'office 2010 sur mon Pc avec succés, mais à chaque démarrage il met boucoup de temps à mettre à jour le windows, comment régle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
nauzia45

Explication excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment et quelle formule je dois utiliser pour: - tout d'abord ds une cellule je mets en place une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
c.aitmahidine

Si ou vlookup?

Bonjour, petite question: Si valeur (chiffre) dans colonne C feuille 1 est égale à valeur (chiffre) colonne B feuille 2 alors valeur colonne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Vaucluse

Relance facturation

Bonjour, dans un tableau de relance facturation, où en E3 date de facturation, vient en E4 relance tel J+15(par rapport a la date de facturation),...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Vaucluse

Recherche à deux critères sur excel

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SKYPOVSKI

Menu déroulant: choix de saisie

Bonjour, Je suis en création de fichier de gestion de stock sur excel avec un level des plus grands novices ! Dans un menu déroulant, est il po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mike-31

Zone liste déroulante "dynamique"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de liste déroulante sur une feuille. Le choix est : Sélection, Oui ou Non. Sur 3 autres feuilles, j'ai les mêmes zones...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
p.girard

Formule contenant sommeprod et si

bonjour je m'en remets à vous ça m'évite de faire bouillir mon cerveau ! j'ai une formule qui fonctionne =SOMMEPROD((b2="

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
choise62

Fonction si? aide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide voici ma question: Si colonne C dans feuille 2 est égale à colonne C dans feuille 1 (code de documents) alors c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sipherion

Colorier une cellule

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle méthode utiliser pour colorier une cellule sous Excell en fonction de sa valeur. Je m'explique je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mike-31

Calcul avec excel des heures

Bonjour, je doit moi aussi faire un tableau pour calculer mais heure pour qui se comptabilise tout seule mais je n y arrive pas alors svp aider moi me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
eriiic

Click sur cellule qui envoie vers une autre cellule.

Salut à tous, Sur un tableau assez grand, j'aimerais faire un style de légende avec quelque cellule qui quand je cliquerais sur l'une d'elle, m'en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mazzaropi

Comment saisir une formule dans laquelle il y a une date?

Bonjour, Dans une cellule j'ai saisi une date(par exemple: 16-mars-14) à laquelle je veux additionner une période donnée(par exemple 6 mois), et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eriiic

Formule combinée stxt

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Boon28300

Gestion de magasin

salut Je exploiter une base de données EXCEL,la problemeque j'ai un article X Qui se compose de produit A,B,C,D,E,F et G qui sont définie dans mon m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul d'une fiche de paie

 Résolu

Bonjour! Je viens d'obtenir mon DTS et je voudrais savoir comment on établit une fiche (bulletin) de paie, étape par étape sur excel. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Décimales excel

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Excel me donne sysématiquement un résultat dont les décimales sont des zéros quel que soit le calcul que je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formule excel si imbriqué 2007

Bonjour, Petit soucis que j essaye de résoudre depuis 2 semaines sur excel..le sujet est : Une prime est accordée en fonction de l économie réal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Vaucluse

Faire la valeur mini de deux colonnes

Bonjour, Je exploiter une base de données EXCEL que je viens de remplir. Dans mon tableau j'ai plusieurs colonnes. Maintenant, il s'agit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
PHILOU10120

Fichier excel endommagé

Bonjour, j'ai oublié de sauvegarder un fichier Excel avant formatage de mon ordinateur. J'ai réussi à le trouver avec Recuva mais depuis je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Stifiella

Logistic

 Résolu/Fermé

y rmation y a- t-il une formation sur la gestion des dates (temps) sur excel

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour. Sur un feuille excel de suivi de réparation de Machine, Je souhaiterais pouvoir, en premier créer un menu déroulant aux dates d'interven...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000