Fusionner cellules excel avec google document
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aghfar
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aghfar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 24 nov. 2009 à 22:11
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A voir également:
- Fusionner cellule google sheet
- Dns google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Créer un compte google - Guide
- Google sheet si contient ✓ - Forum Excel
2 réponses
Raymond PENTIER
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22 nov. 2009 à 23:25
22 nov. 2009 à 23:25
Bonjour.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.
Le fait que tu utilises Google Documents pour travailler sur Excel n'a aucune importance.
Pour fusionner des cellules, il faut les sélectionner et cliquer sur l'icône "Fusionner les cellules" qui se trouve à droite des 5 icônes d'alignement et de retrait, et qui est représentée par un a minuscule dans un carré.